| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-08-2020 à 10:37:34 |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 10:37:22 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Je le suis planté, c.est bien les classiques en 2 pistons les 4 existent pas en flatmount --------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
Ils ont l'air dispo pourtant, par exemple chez Tregoride --------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Vicporc |
Gnomovtt |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Cassavetes_J |
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 00:27:35 ![]() ![]() |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Je note que tu n'as pas spammé le topic des vélos nucléaires |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sympa mais dommage que je n'aime pas les trucs aussi moulant (et oui je m'en fous de l'aéro en gravel |
Winpoks | Tu prends une taille au dessus. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chin jo |
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 03-08-2020 à 11:41:46 |
kenshirooo |
|
PPPEP |
Un des plus beaux vélo que j'ai vu sur ce topic
C'est bien de chercher à comprendre le pourquoi. https://road.cc/content/feature/wha [...] ood-267053 Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 03-08-2020 à 11:48:38 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kaligan_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 21:52:35 ![]() J'ai envie de m'acheter un Canyon Grail AL et d'utiliser mon Triban RC520 Gravel en vélotaff avec porte bagage et sacoches... |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 03-08-2020 à 22:01:27 |
Ali-Pacha AW | J'ai PBisé/GBisé/sacoché mon RC120 pour le vélotaf, et j'attends mon Ribble CGR Ti par ailleurs. Donc, fonce |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 22:06:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 22:13:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2020 à 22:13:23 |
kenshirooo |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
qwetchee ex lesaintk | Dites, vous pensez quoi de la geometrie de ce cadre ? --------------- FIN. |
Ali-Pacha AW |
Je me balade entre 570 et 590 d'équivalent TT, et je fais 1m88 / 91.5 d'EJ. Donc M pour toi |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Jay Kay | Le montage l'est, de mémoire, c'est du cadre sur catalogue. edit : oui, il ne s'en cache pas d'ailleurs : https://www.mw-cycles.com/ Message édité par Jay Kay le 04-08-2020 à 17:37:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 19:33:59 ![]() |
chin jo |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |