| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus grand sportif de tous les temps |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 16:56:59 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Frederic Weiss (French national basketball, famous for having Vince Carter jump over him to dunk in Olympics) 7'2" |
Double C | Je serais assez d'accord avec mammaur. Quand tu regardes un 100m, tu regardes surtout la course, pas le chrono. Le mec qui finit 4è, ça lui fait une belle jambe de savoir que son temps est meilleur que le 2è d'il y a 4 ans.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
scroutch bière compliant |
+0,5 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Double C |
je crois que 90% des amateurs vont te répondre l'attaque...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
maxlemalade |
|
Double C |
au fait je parlais effectivement au niveau foot --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Zinedopped Le parfum du déclin | plus de la moitié des sportifs cités sont convaincus de dopage ... :-( |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:31:51 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ | heu ca a du etre dit 50 fois mais pas michael jordan dans la liste > sondage inutile |
Killswitch Рш&§ эoыї |
--------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
Double C |
RED BULL un jour, je serai un buffle | la grande époque des 49ers,ça fait un bail aussi hein? --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Double C |
ilaglisser |
|
ilaglisser |
|
ilaglisser | Bon je vais me mettre au lancé de tongues. |
Con Smith | j'ai changé d'avis => roger federer.
Message édité par Con Smith le 12-09-2005 à 23:03:01 |
el muchacho Comfortably Numb | C'est nul le tennis.
|
maxlemalade |
|
chapi Downgradé | Michael Jordan, bien sur. --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
ilaglisser |
|
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 13-09-2005 à 09:55:23 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sergei bubka --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ilaglisser | J'avais demandé a ma grand mere si elle savait qui c'etait Micheal Jordan, et elle savait pas |
Jp03 In Cagole we trust |
maxlemalade |
|
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 09-09-2006 à 21:21:43 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ilaglisser |
|
ilaglisser |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | au sport en général, je vois pas |