Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Le plus grand sportif de tous les temps

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le plus grand sportif de tous les temps

n°6377712
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 16:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxlemalade a écrit :

erf ... Yaisse, j'suis plus grand que john wayne :lol:

Moi, pas loin... pas très... :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 16:56:59  profilanswer

n°6383288
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-08-2005 à 08:07:11  profilanswer

Frederic Weiss (French national basketball, famous for having Vince Carter jump over him to dunk in Olympics) 7'2"  

[:rofl]

ya quand même des basketeurs français connus :D

n°6392736
Double C
Posté le 25-08-2005 à 12:52:38  profilanswer

Je serais assez d'accord avec mammaur. Quand tu regardes un 100m, tu regardes surtout la course, pas le chrono. Le mec qui finit 4è, ça lui fait une belle jambe de savoir que son temps est meilleur que le 2è d'il y a 4 ans.

Ca peut aussi s'appliquer pour les sports co. Moi, par exemple, je préfererais voir les 49ers remporter le Super Bowl sur le petit score de 16-13 plutôt que les voir le perdre 35-31. Et c'est pas parce qu'il y a moins de points (ou de chronos très bas) qu'il n'y a pas de spectacle.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6392766
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2005 à 12:57:09  profilanswer

Double C a écrit :

Ca peut aussi s'appliquer pour les sports co. Moi, par exemple, je préfererais voir les 49ers remporter le Super Bowl sur le petit score de 16-13 plutôt que les voir le perdre 35-31. Et c'est pas parce qu'il y a moins de points (ou de chronos très bas) qu'il n'y a pas de spectacle.

+0,5  

parce que un match de foot qui se termine sur 5-4 et tout de même plus agréable à regarder qu'un qui se fini sur 1-0 (même si blabla... gardien sublime... blabla...top defense...etc)  [:spamafote]    

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6392813
Double C
Posté le 25-08-2005 à 13:03:45  profilanswer

scroutch a écrit :

+0,5  

parce que un match de foot qui se termine sur 5-4 et tout de même plus agréable à regarder qu'un qui se fini sur 1-0 (même si blabla... gardien sublime... blabla...top defense...etc)  [:spamafote]

Tout à fait! Après, ça dépend de ce qu'on aime voir. Grosse attaque ou grosse défense...

---------------
n°6392834
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2005 à 13:06:08  profilanswer

Double C a écrit :

Tout à fait! Après, ça dépend de ce qu'on aime voir. Grosse attaque ou grosse défense...

je crois que 90% des amateurs vont te répondre l'attaque...
 j'estime cela tout a fait normal [:fing fang fung]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6392883
maxlemalad​e
Posté le 25-08-2005 à 13:12:37  profilanswer

scroutch a écrit :

sur et certain... perso, un match nul, je trouve que ca porte tres bien son nom dans la pluparts des occasions :lol:

n°6392888
Double C
Posté le 25-08-2005 à 13:13:28  profilanswer

scroutch a écrit :

Des amateurs de quoi? Si c'est que de foot, je m'en bats un peu les noix, à vrai dire... Je parlais plus pour les sports co en général. Par exemple, au rugby voir la défense tenir le fort à 5 mètres la ligne, c'est assez jouissif. Au basket, voir la défense tellement presser le porteur de balle qu'il n'a pas le temps de prendre un shoot propre. Au foot US, voir un Cornerback mettre la main au dernier moment pour détourner la passe qui allait droit sur le receveur, etc...
Même en foot, voir un défenseur s'arracher pour tacler le ballon juste avant que l'ailier ne centre...

Faut pas voir que les buts marqués...

---------------
n°6392987
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2005 à 13:25:05  profilanswer

Double C a écrit :

au fait je parlais effectivement au niveau foot  [:dks]  

---------------
n°6393042
Zinedopped
Le parfum du déclin
Posté le 25-08-2005 à 13:31:51  profilanswer

plus de la moitié des sportifs cités sont convaincus de dopage ... :-(

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 13:31:51  profilanswer

n°6393477
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 25-08-2005 à 14:24:25  profilanswer

heu ca a du etre dit 50 fois mais pas michael jordan dans la liste > sondage inutile

n°6393563
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 25-08-2005 à 14:33:51  profilanswer

trunks a écrit :

heu ca a du etre dit 50 fois mais pas michael jordan dans la liste > sondage inutile

ouais et ya pas jean michel martin mon voisin aussi c'est un scandale [:zytrasnif]

---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°6394515
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 16:10:11  answer

C'est fou surtout l'importance qu'a prit le basket dans les generations nees fin 70 et 80.

A mon epoque, le basket US n'etait pas un sport mediatise en Europe et n'attirait pas particulierement les jeunes.

M'enfin, j'imagine que Nike et Reebok sont passes par la.

n°6394559
Double C
Posté le 25-08-2005 à 16:15:39  profilanswer

... et Canal+ et les JO de Barcelone. M'enfin, moi depuis j'ai décroché...

---------------
n°6394582
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 25-08-2005 à 16:17:37  profilanswer

la grande époque des 49ers,ça fait un bail aussi hein?  :o

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6394625
Double C
Posté le 25-08-2005 à 16:21:32  profilanswer

RED BULL a écrit :

la grande époque des 49ers,ça fait un bail aussi hein?  :o

M'en parle pas... :cry:

---------------
n°6529657
ilaglisser
Posté le 12-09-2005 à 11:11:11  profilanswer

Grosmatou a écrit :

Le plus grand sportif de tout les temps ne peut être que l'homme le plus fort du monde donc c'est Bob Sapp, le roi du K-1

Ca c'est fort en baston.  :D  

J'aime bien le freefight, ça passait sur sport plus l'année derniere, je fais pas de sport de combat, mais c'est plutot marrant, et bien plus interessant que l'ultimate fighting :D
Contrairement à ce qui est dit et nottament un reportage sur france 2, les meilleurs dans cette discipline ont tout de même de bonnes valeurs sportives.
Du moins ils ont l'air, car c'est des malades quand même mais bon  :whistle:  

n°6530076
ilaglisser
Posté le 12-09-2005 à 12:10:13  profilanswer

Double C a écrit :

Des amateurs de quoi? Si c'est que de foot, je m'en bats un peu les noix, à vrai dire... Je parlais plus pour les sports co en général. Par exemple, au rugby voir la défense tenir le fort à 5 mètres la ligne, c'est assez jouissif. Au basket, voir la défense tellement presser le porteur de balle qu'il n'a pas le temps de prendre un shoot propre. Au foot US, voir un Cornerback mettre la main au dernier moment pour détourner la passe qui allait droit sur le receveur, etc...
Même en foot, voir un défenseur s'arracher pour tacler le ballon juste avant que l'ailier ne centre...

Ouais mais au basket si l'équipe qui à defendu super bien, marque pas deriere c'est super naze :D

Sinon je trouve que quelque soit le sport, c'est interessant quand il y a vraiment de l'enjeu, car on sent bien que quelque chose se passe.
Sinon c'est aussi interessant de suivre une équipe de bout en bout, même si tous les matchs n'ont pas un enjeu phenomenal, mais regarder un match sans enjeu d'une équipe qu'on ne suit pas régulierement, bah :/
 :whistle:

n°6535369
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-09-2005 à 22:44:40  profilanswer

Parmis les "conquérants de l'inutile", personne ne m'impressionne autant que les sportifs qui pratiquent leur sport au péril de leur vie plutôt qu'à courir derrière des médailles. Ce sont d'ailleurs plutôt des aventuriers. Parmis ceux-ci, j'ai le plus grand respect pour les alpinistes, dont certains ont des ressources insoupçonnées.

Un type bien connu en France mais peu considéré parmis les "grands sportifs" fut Patrick Edlinger, qui écrasa la compétition à laquelle il fut contraint de participer (sa renommée ayant fait des jaloux, il se devait de démontrer son rang) avant qu'on le laisse tranquille.  
Un jour, lors d'un échauffement où il ne s'était pas encordé, une pierre se détacha et il fit une chute de 18m (soit environ 7 étages) sur le sol. D'après les témoins, il rebondit d'un mètre. Alors qu'il semble impossible de survivre à une telle chute, e soir même, il sortait de l'hopital avec juste des blessures mineures. [:totoz]  

Un alpiniste parmis les plus renommmés et appréciés est Walter Bonatti, qui a ouvert de nombreuses voies d'extrême difficulté dans les Alpes, et à survécu à une demi-douzaine de reprises à des situations extrêmes où des compagnons de cordée sont morts de froid ou de fatigue.
Il a notamment survécu à un bivouac extrême à 8200m par temps de tempête à flanc de montagne sans tente. [:totoz]

Mais celui qui est considéré comme "the King", c'est Reinhold Messner, premier homme à avoir gravi l'Everest sans oxygène, et premier (et l'un des rares) à avoir les quatorze 8000 à son actif (entre autres). Pionnier du "style alpin", c'à-d en cordée légère et non en expédition lourde avec de nombreux bivouacs intermédiaires et des tonnes de matériel, dans l'Himalaya, il perdit quelques orteils en cherchant son frère mort sur les flancs du Nanga Parbat lors d'une équipée à deux (d'autres prétendent qu'il l'aurait abandonné par ambition personnelle). Il est aussi le seul homme a avoir gravi en solitaire l'Everest par le versant Nord (et ce tjrs sans oxygène).

Pour moi, c'est lui le plus grand.

Message édité par el muchacho le 12-09-2005 à 23:41:27
n°6535525
ilaglisser
Posté le 12-09-2005 à 22:58:28  profilanswer

Bon je vais me mettre au lancé de tongues.

n°6535562
Con Smith
Posté le 12-09-2005 à 23:02:17  profilanswer

j'ai changé d'avis => roger federer.

Maitriser a ce point le tennis, personen ne pensait que c'etait possible :o

Message édité par Con Smith le 12-09-2005 à 23:03:01
n°6535608
ilaglisser
Posté le 12-09-2005 à 23:05:22  profilanswer

Il a pas encore gagné Roland Garos.

Mais oui j'ai vu la finale et d'autres matchs  d'ailleurs et c'est impressionnant.

Quoique le plus impressionant que j'ai vu c'etait Sempras vs Agassi à l'open d'australie :ouch:

n°6535643
ilaglisser
Posté le 12-09-2005 à 23:08:10  profilanswer

Enfin j'ajoute que Sampras aurait pas vraiment été ridicule face a Federer, tout comme Safin à son meilleur niveau, mais la Federer ateint des sommets de constance.

Le seul risque serait qu'il se lasse, un peu comme Jordan :D

On dirait que ça lui demande tellement peu d'efforts, c'est dingue.

n°6535780
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-09-2005 à 23:17:49  profilanswer

C'est nul le tennis.
Tous dopés, c'est évident. :o

n°6537288
maxlemalad​e
Posté le 13-09-2005 à 08:28:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Parmis les "conquérants de l'inutile", personne ne m'impressionne autant que les sportifs qui pratiquent leur sport au péril de leur vie plutôt qu'à courir derrière des médailles. Ce sont d'ailleurs plutôt des aventuriers. Parmis ceux-ci, j'ai le plus grand respect pour les alpinistes, dont certains ont des ressources insoupçonnées.

Un type bien connu en France mais peu considéré parmis les "grands sportifs" fut Patrick Edlinger, qui écrasa la compétition à laquelle il fut contraint de participer (sa renommée ayant fait des jaloux, il se devait de démontrer son rang) avant qu'on le laisse tranquille.  
Un jour, lors d'un échauffement où il ne s'était pas encordé, une pierre se détacha et il fit une chute de 18m (soit environ 7 étages) sur le sol. D'après les témoins, il rebondit d'un mètre. Alors qu'il semble impossible de survivre à une telle chute, e soir même, il sortait de l'hopital avec juste des blessures mineures. [:totoz]  

Un alpiniste parmis les plus renommmés et appréciés est Walter Bonatti, qui a ouvert de nombreuses voies d'extrême difficulté dans les Alpes, et à survécu à une demi-douzaine de reprises à des situations extrêmes où des compagnons de cordée sont morts de froid ou de fatigue.
Il a notamment survécu à un bivouac extrême à 8200m par temps de tempête à flanc de montagne sans tente. [:totoz]

Mais celui qui est considéré comme "the King", c'est Reinhold Messner, premier homme à avoir gravi l'Everest sans oxygène, et premier (et l'un des rares) à avoir les quatorze 8000 à son actif (entre autres). Pionnier du "style alpin", c'à-d en cordée légère et non en expédition lourde avec de nombreux bivouacs intermédiaires et des tonnes de matériel, dans l'Himalaya, il perdit quelques orteils en cherchant son frère mort sur les flancs du Nanga Parbat lors d'une équipée à deux (d'autres prétendent qu'il l'aurait abandonné par ambition personnelle). Il est aussi le seul homme a avoir gravi en solitaire l'Everest par le versant Nord (et ce tjrs sans oxygène).

Pour moi, c'est lui le plus grand.

respect :jap: ... bon, apres, un "sport" ou tu perds ton frere, tes orteils ou 1 pote a chaque sortie, perso, je ne suis pas fan :/ je trouve meme ca un peu limite ...

n°6537382
chapi
Downgradé
Posté le 13-09-2005 à 09:18:58  profilanswer

Michael Jordan, bien sur.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°6537496
ilaglisser
Posté le 13-09-2005 à 09:45:04  profilanswer

maxlemalade a écrit :

respect :jap: ... bon, apres, un "sport" ou tu perds ton frere, tes orteils ou 1 pote a chaque sortie, perso, je ne suis pas fan :/ je trouve meme ca un peu limite ...

Ou tu te scies le bras au couteau suisse à partir du coude.

n°6537524
maxlemalad​e
Posté le 13-09-2005 à 09:54:19  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Ou tu te scies le bras au couteau suisse à partir du coude.

il y a aussi le plongeon de 10m dans un pot de yahourt meme pas ouvert ... il y a des risques, c'est ca qui rend l'exploi encore plus intense :lol: (pot de yaourt trop peu resistant qui explose sous la pression sans amortir le choc par exemple ... les pros recommandent danone :x

Message édité par maxlemalade le 13-09-2005 à 09:55:23
n°6537569
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-09-2005 à 10:08:43  profilanswer

sergei bubka

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°6537949
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 13-09-2005 à 11:14:54  profilanswer

Y'a même pas Jordan  :sweat:  
Alors que je ne vois personne mériter ce titre plus que lui.

Il a tout gagné, tout fait, est parti à la retraite, est revenu, a regagné, est plus connu dans le monde que Mickey, est charismatique, bref, on ne peut pas faire mieux.

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6537995
ilaglisser
Posté le 13-09-2005 à 11:19:14  profilanswer

J'avais demandé a ma grand mere si elle savait qui c'etait Micheal Jordan, et elle savait pas :D
Je pense qu'elle sait qui est Mickey par contre.
Ma grand mere est une référence :o

n°6538021
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 13-09-2005 à 11:21:56  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Y'a même pas Jordan  :sweat:

Ni Michel Vaillant !!!... :o

n°6538045
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 13-09-2005 à 11:25:07  profilanswer

Elle sort d'où ta grand mère sérieux ?  :ouch:  

Sérieusement, que quelqu'un me cite quelqu'un qui mériterait plus que Air Jordan........

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6538238
markesz
Destination danger
Posté le 13-09-2005 à 11:50:15  profilanswer

Dommage qu'Eddy Merckx ne reçoive pas tout le mérite qui lui revient, car le plus grand tous sports confondus c'est bien lui et de très loin! Mais la mauvaise presse que reçoit dernièrement le cyclisme explique sans doute pourquoi il perd un peu de terrain dans ce sondage par rapport aux 3 autres avec qui il était ex-equo avant la récente affaire des tests 1999.

Sa carrière incomparable est la parfaite illustration de la volonté de vaincre! :jap:

n°6538288
maxlemalad​e
Posté le 13-09-2005 à 11:55:13  profilanswer

markesz a écrit :

Dommage qu'Eddy Merckx ne reçoive pas tout le mérite qui lui revient, car le plus grand tous sports confondus c'est bien lui et de très loin! Mais la mauvaise presse que reçoit dernièrement le cyclisme explique sans doute pourquoi il perd un peu de terrain dans ce sondage par rapport aux 3 autres avec qui il était ex-equo avant la récente affaire des tests 1999.

Sa carrière incomparable est la parfaite illustration de la volonté de vaincre! :jap:

Merckx ... eeeuuuuuuhhhh pot belge ?  
pour le coup je dirais qu'Armstrong passe pour un gars clean a coté de Mercks ;)  

bon, ceci etant dit, il est vrai qu'il fallait reussir a enquiller ce qu'il a enquiller (tant en terme de performance qu'en termes de dopage) sans claquer ... c'est peut etre un plus grand explois que de revenir vivant de l'everest sans oxygene :lol:

n°6538315
markesz
Destination danger
Posté le 13-09-2005 à 11:58:16  profilanswer

markesz a écrit :

Il y a au moment de ce message 4 égalités parfaites avec 32 votes chacun pour ..

Merckx
Ali
Pelé
Lewis

C'était en date du 4 août,  
pour rappel plus tard, le présent portrait est:  

1. Lewis 57 votes
2. Ali 55
2. Pelé
4. Merckx 52
5. Zidane 39

édit.
tableau du 11 septembre 2006

9.3 % 70 votes1.  Zinédine Zidane  
1.3 %      10 votes2.  David Douillet  
9.6 % 72 votes3.  Eddy Merckx  
15.6 % 117 votes4.  Muhammed Ali  
1.9 %     14 votes5.  Mark Spitz  
12.9 % 97 votes6.  Pelé  
11.5 % 86 votes7.  Carl Lewis  
4.1 %  31 votes8.  Lance Armstrong  
4.4 %  33 votes9.  Diego Maradona  
29.4 % 221 votes10.  Autres  

Total : 939 votes (188 votes blancs)

Message édité par markesz le 09-09-2006 à 21:21:43
n°6538356
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-09-2005 à 12:03:28  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'ai changé d'avis => roger federer.

Maitriser a ce point le tennis, personen ne pensait que c'etait possible :o

dans 5 ans, ce sera incontestablement admis que c'est lui, le meilleur de tous les temps :o

en 5ans, il aura le temps de gagner une 40n de tournois supplementaires, dont 10 Gc. :D

n°6538646
ilaglisser
Posté le 13-09-2005 à 12:56:24  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Elle sort d'où ta grand mère sérieux ?  :ouch:  

Sérieusement, que quelqu'un me cite quelqu'un qui mériterait plus que Air Jordan........

Tiger Woods.

Il s'est imposé dans un sport bourgeois,blanc et vieux.

Bon personnellement il me fait pas réver autant que Jordan, mais j'aime pas qu'on insulte ma grand mere  :o  
 :D

n°6538672
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 13-09-2005 à 13:02:57  profilanswer

Nan mais te rends tu compte au moins ce qu'à apporter Jordan au basketball ? à Chicago ? à Nike ? au sport en général ? :)

P.S : je l'ai pas insulté, j'ai demandé d'où elle sort :D Toutes les grands mères connaissent Jordan...

---------------
n°6538738
ilaglisser
Posté le 13-09-2005 à 13:14:21  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Nan mais te rends tu compte au moins ce qu'à apporter Jordan au basketball ? à Chicago ? à Nike ? au sport en général ? :)

Et aux ptites nanfant aussi :whistle:

Bah faut être pathologiquement malade pour vouloir gagner à ce point là :D

J'aime beaucoup Jordan, et je suis plutot branché basket, mais je trouve qu'il y a de tres grand champions dans plein d'autres sports.
Y a trop de sportif que j'admire pour pouvoir choisir.
Et puis y a pas de besoin de choisir.

C'est comme si je demandais qui est le plus grand dictateur du monde.
Quoi ?
Ah je m'écarte, certe  :whistle:

n°6538759
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2005 à 13:19:06  profilanswer

au sport en général, je vois pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canicule et températures ... du grand n'importe quoi ?Elections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps
Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministrecombien de temps apres la date de péremption
Topic quizz foot - L'autre KultureLe Temps est-il Une Substance Objective, Selons-Vous ?
Einstein c'est trompé, le temps n'est que descriptif !Conbien de temps pour encaisser un cheque ?
Après combien de temps un livre sort en version poche ? 
Plus de sujets relatifs à : Le plus grand sportif de tous les temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)