Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Le plus grand sportif de tous les temps

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le plus grand sportif de tous les temps

n°6273236
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2005 à 11:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour les sports qui m'intéressent :

football : cruyff (c mon choix du jour, demain je dirai p-e Pelé et après demain : Platini :o)
hockey : gretzsky
basket : jordan
tennis : mc enroe (j'assume ! :D)
tennis de table : waldner
handball : richardson (:o)

volley : le brésil :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 11:42:19  profilanswer

n°6273247
javinian
30 years of fail
Posté le 09-08-2005 à 11:44:16  profilanswer

Jordan ou Ronaldo. Les deux seuls sportifs assez bons pour renaitre de leurs cendres.

Surtout Ronaldo car il a stoppé cause blessure gravissime et est revenu à un niveau international.

n°6273253
javinian
30 years of fail
Posté le 09-08-2005 à 11:45:39  profilanswer

Il manque aussi Anna Kournikova, quand elle transpire des seins à travers sa robe de tennis adidas.

Quel autre sportif vous a donné de telles sensations?

n°6273262
javinian
30 years of fail
Posté le 09-08-2005 à 11:47:11  profilanswer

Mario_ a écrit :

La modération est un sport ? [:aztechxx]  
Tu parles d'avoir battu Goret, c'est ça ?

Pire que Goret je demande à voir. Mais j'avoue qu'il y a un air de famille dans la froideur.  [:mr blue]

n°6273270
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2005 à 11:48:45  profilanswer

javinian a écrit :

Il manque aussi Anna Kournikova, quand elle transpire des seins à travers sa robe de tennis adidas.

Quel autre sportif vous a donné de telles sensations?

sharapova : qd elle crie comme ça, j'imagine même pas au lit :o

n°6273593
bigbabe
o_O
Posté le 09-08-2005 à 12:48:53  profilanswer

Mario_ a écrit :

Trois footeux et même pas un certain basketteur...:/

c vrai que c'etait le plus grand...en taille ^^

n°6274201
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-08-2005 à 14:09:46  profilanswer

:lol:  :lol:

n°6274293
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-08-2005 à 14:18:19  profilanswer

Gretzky, l'homme aux 61 records en NHL :O

notamment celui des buts (92), des passes(163  :ouch: ) et des points (215) dans une même saison qui ne seront jamais battus, le hockey étant devenu plus physique et les gardiens encore plus forts...

Message édité par nyhctom le 09-08-2005 à 14:22:02
n°6274435
campesinos
Posté le 09-08-2005 à 14:35:17  profilanswer

1.  Zinédine Zidane = grand footballeur qui sombre dans le mysticisme ces derniers temps, du qualibre de platini, mais certainement pas du niveau d'un Pelé ou d'un Maradonna.

2.  David Douillet = je reprendrai simplement les propos d'alain Mimoun "gagner un marathon par 40 °C c'est autre chose que de faire des croches pates à des japonais !"

3.  Eddy Merckx = Celui qui incontestablement se dopait le mieux à son époque, avant qu'il ne soit définitivement détrôné par Bernard Thévenet au tour de france. Thévenet ayant par la suite reconnus s'être dopé lors des ses 2 victoires dans le tour. Comme quoi on trouve toujours plus dopé que soit !

4.  Muhammed Ali = The Greatest ! Et il avait raison, sa carrière, ses combats dans le ring et dehors, son intelligence, ses déclarations " ce matin j'ai envoyé une brique à l'hopital, mis des menottes à la foudre...." en font de très très loin le champion le plus charismatique de tout les temps. Et sont combat contre Foreman à kinshasa.... :love:  

5.  Mark Spitz = un exploit au sens pure du terme, seulement on ne lui plus vraiment vu après. Un Popov, un Thorpe sont déjà de bien plus grand nageur de par leur performances et leur domination dans leur discipline respective.

6.  Pelé = Le plus grand Footballeurs de tout les temps, l'évidence même.

7.  Carl Lewis = l'athlète du siècle. Son style, son palmarès, sa longévité et son charisme le mette au dessus d'autres grands de l'athlé. De plus l'athlé est le sport universel par excellence, tout le monde cour, cela ne nécéssite aucune infrastructure ou équipement particulièr (piscine, terrain de basket, vélo, etc...) La concurrence est d'autant plus forte.

8.  Lance Armstrong = Celui qui a les meilleure docteur. Marrant tout de même de voir qu'avant son cancer, Armstrong était un coureur de classique d'un jour qui restait planté à la moindre butte. Et qui soudain revient en étant un grimpeur quasi invincible.  

9.  Diego Maradona = Même avec ses 100 kilos il serait capable de remonter tout le terrain (en suivant la ligne blanche) pour coller un but en pleine lucarne, c'est dire si il est fort le gars !  

10.  Autres = Moi, je suis probablement le plus grand athlètes Cadet sur 800 m de mon département de tout les temps, mes records tiennent toujours !! :D  

n°6274553
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-08-2005 à 14:47:33  profilanswer

c'est vrai que Lewis pratiquait un sport tout-à-fait propre, contrairement au cyclisme, et qu'il est hors de tout soupçon, à un tel point qu'il répond à toutes les interviews qu'on demande :O

quant à Thorpe...Je ressors ses photos à 16 ans ? :D

Comparer le marathon et le judo, c'est bien digne de Mimoun tiens, y a aucun sport qui arrive à la cheville du marathon dans ces cas-là...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 14:47:33  profilanswer

n°6274578
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-08-2005 à 14:51:08  profilanswer

campesinos a écrit :

2.  David Douillet = je reprendrai simplement les propos d'alain Mimoun "gagner un marathon par 40 °C c'est autre chose que de faire des croches pates à des japonais !"

C'est un peu-beaucoup un argument à la con, ça :/

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6274646
campesinos
Posté le 09-08-2005 à 15:00:05  profilanswer

Mario_ a écrit :

Complètement ! Mais c'est du Mimoun tout craché. Ceux qui le connaisse ne sont plus surpris de ces déclarations.  
Pour infos, il a tenu ces propos dans l'équipe juste après la défaite pour l'obtention des jeux Olympique 2012. Il a dit aussi "qu'à titre personnel je dois dire que j'ai été ulcéré de ne pas avoir été invités à singapour, je n'y serai pas aller bien sur à mon âge, mais ça m'aurait fait tellement plaisir ! Au lieu de ça on fait venir David Douillet....."  
C'est une perle le Mimoun ! :lol:

n°6275200
maxlemalad​e
Posté le 09-08-2005 à 16:18:14  profilanswer

Mario_ a écrit :

oui dans le sens ou on ne peux pas comparer deux sport de haut niveaux avec des exigences differentes ( autre exemple a la con : tir a l'arc vs lancé de disque :lol: )

par contre, le marathon est une des seule dicipline ou tu peux claquer de fatigue tellement tu dois puiser dans tes ressources. mine de rien ils sont couillus les marathoniens, donc respect pour un des sports les plus difficiles et les moins spectaculaires.
 pour avoir essayé je sais de quoi je parle ... a un moment, t'est tellement fatigué que tu ne te rends meme plus compte que tu courres :p  

Spoiler :

normal, t'es par terre en train d'appeler maman ...

n°6275267
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-08-2005 à 16:25:32  profilanswer

Attention, hein, je dis pas que le marathon est un sport de tafioles, loin de là [:cosmoschtroumpf]
Je dis juste que réduire le judo a un jeu où on fait des croche-pattes, c'est complètement con, quoi [:zaib3k]
Je serais Mimoun, je me serais pas attaqué à Douillet, je m'en serais plutôt pris au curling paralympique :/

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6275268
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-08-2005 à 16:25:48  profilanswer

ceci dit, pour soulever Yamashita, je pense que tu peux essayer tant que tu veux, aucune chance, déjà rien que le saisir... ;)  

Donc la comparaison est de toute manière débile, la grandeur d'un sportif dépend pas de la difficulté de son sport (sinon je pense que personne n'égale les alpinistes, ça c'est un sport de fous, surtout les dingues qui se tapent les grands sommets)

n°6275421
maxlemalad​e
Posté le 09-08-2005 à 16:44:38  profilanswer

Mario_ a écrit :

Attention, hein, je dis pas que le marathon est un sport de tafioles, loin de là [:cosmoschtroumpf]
Je dis juste que réduire le judo a un jeu où on fait des croche-pattes, c'est complètement con, quoi [:zaib3k]
Je serais Mimoun, je me serais pas attaqué à Douillet, je m'en serais plutôt pris au curling paralympique :/

:lol:

nyhctom a écrit :

ceci dit, pour soulever Yamashita, je pense que tu peux essayer tant que tu veux, aucune chance, déjà rien que le saisir... ;)  

Donc la comparaison est de toute manière débile, la grandeur d'un sportif dépend pas de la difficulté de son sport (sinon je pense que personne n'égale les alpinistes, ça c'est un sport de fous, surtout les dingues qui se tapent les grands sommets)

vivi, c'est ce que j'ai dit aussi :)

pour ce qui est de soulever Yamashita ... j'sais pas, je ne souleve que les jupes moi :]

remarque, pas besoin d'aller au tibet pour prendre des risques de malade ;)  
les surfeurs australien qui se font "gouter" par des grand blancs par exemple :)

n°6275539
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-08-2005 à 16:58:01  profilanswer

t'es obligé d'aller en Australie pour te faire croquer le cul, alors que si tu veux t'écraser comme une fiente, le Puy-de-Dome suffit, je pense ;)

tiens du coup je mettrais bien un alpiniste en sportif du siècle moi, mais je connais que Lafaille, il y a surement eu plus fort...

n°6275961
maxlemalad​e
Posté le 09-08-2005 à 17:41:09  profilanswer

nyhctom a écrit :

t'es obligé d'aller en Australie pour te faire croquer le cul, alors que si tu veux t'écraser comme une fiente, le Puy-de-Dome suffit, je pense ;)

tiens du coup je mettrais bien un alpiniste en sportif du siècle moi, mais je connais que Lafaille, il y a surement eu plus fort...

lol, pas faux... mais tu te fais croqué le cul au soleil  :na: ... on ne pense pas assez au confort dans les sports dangereux :lol:

n°6276368
Grosmatou
Posté le 09-08-2005 à 18:52:01  profilanswer

Le plus grand sportif de tout les temps ne peut être que l'homme le plus fort du monde donc c'est Bob Sapp, le roi du K-1

n°6276582
weed
Posté le 09-08-2005 à 19:23:18  profilanswer

minboy a écrit :

Si c'est une surface de pédales  :o  
Regarde le palmarès de RG  : depuis 16 ans, à 13 reprises le vainqueur n'a gagné QUE Roland Garros comme GC dans sa carrière ( et pour 8 d'entre eux il s'agit d'un unique titre en GC)
 Tout ca pour dire que c'est rarement les vrais champions qui gagnent RG, juste des pédales  :o  

Et à propos de Loeb, 'tain les gars faut rester sérieux 2 minutes, le rally c'est la division 4 de la course automobile, les vrais grands pilotes automobiles sont en F1, point barre! ( avant qu'on me lache " tu peux pas comparer etc..." ...je vois mal un pilote automobile quelqu'il soit refuser un baquet en F1,si ca ne leur arrive pas c'est qu'ils ont pas le niveau )

moi je vais te dire, j'en ai un peu marre que tout le monde se branle devant leur poste de TV quand il voit shumi, il est certe bon ce pilote mais c'est loin d'etre le meilleur .....

Il y a Fangio qui n'est pas du tout mon époque, mais dont j'ai une énorme estime. 250Km/s en chemissette dans des courses ou la mort était omniprésente. 5 fois champion du monde, pas plus parce qu'il a décidé d'arreter sa carrière parce qu'il avait peur qu'il termine comme ses collègue dans un accident.....

Bref, j'en déja discutté avec maxlemalade, ce n'est pas la meme période. On ne peux pas comparé et donc déffinir de meilleur pilotes en F1.

Je pense que c'est pareil pour le rallye et la F1 qui ne sont pas comparable .....

Sinon +1 pour celui qui a dit :
terjie hakkonsen pour le snowboard (freestyle+freeride)
robby naish pour la plache à voile
pour le kitesuf, je ne sais pas encore

n°6276625
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 19:29:32  answer

Tiger Woods. :o

n°6279207
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 10-08-2005 à 00:21:09  profilanswer

j'parle du sondage...

n°6281691
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 10-08-2005 à 14:26:27  profilanswer

Grosmatou a écrit :

Le plus grand sportif de tout les temps ne peut être que l'homme le plus fort du monde donc c'est Bob Sapp, le roi du K-1

Bob Sapp  :heink:  :heink:  Celui qui se fait démonter en 30 secondes par Le Banner ? ouh le vilain troll  :kaola:

n°6291065
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 19:19:13  answer

Pour moi le plus grand sportif de tout les temps c'est Mike Horn !

n°6312187
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 15-08-2005 à 01:18:55  profilanswer

Avant de trouver qui est "le plus grand sportif de tout les temps tout sports confondus", il faudrait déjà déterminer qui est "le plus grand sportif de tout les temps pour les différentes disciplines". Et déjà la je pense que pour certains sports (athle, tennis par exemple) on aura beaucoup de mal à faire un choix.

Pour l'an 2000 sur France 2 ils avaient fait un classement de ce type et c'était Carl Lewis qui avait gagné devant Pele et Ali si mes souvenirs sont bons.

Message édité par thepatate69 le 15-08-2005 à 01:19:24
n°6312617
hilts
Posté le 15-08-2005 à 03:04:39  profilanswer

Quelqu'un qui mériterait bien sa place, et pas cité je crois:
Björn  DAEHLIE  

Citation :

Le skieur de fond norvégien Björn Dæhlie détient plusieurs records olympiques. Du reste, il est toujours le seul athlète de sports d'hiver à avoir remporté en tout douze médailles, dont huit d'or. Il est aussi le seul homme à avoir décroché neuf médailles dans des épreuves individuelles, dont six d'or.
Dæhlie participe à la première de ses quinze courses olympiques en 1992. Il s'agit du 30km classique, où il remporte l'argent derrière son compatriote Vegard Ulvang. Après s'être classé quatrième dans le 10km classique, Dæhlie remonte dans la deuxième partie du parcours de la poursuite combinée pour décrocher sa première médaille d'or. Il s'adjuge une deuxième médaille d'or, dans le relais, où il skie la dernière distance et franchit la ligne d'arrivée à reculons. Il clôture les Jeux d'Albertville en remportant le 50km classique avec 57,6 secondes d'avance. Deux ans plus tard, aux Jeux de 1994 à Lillehammer, Dæhlie finit à nouveau deuxième dans le 30km, mais remporte cette fois l'or dans le 10km. Lors de la conférence de presse après la course, il célèbre sa victoire avec les journalistes en buvant du cherry-brandy fait à partir de cerises que son père et lui ont eux-mêmes cueillies. Dæhlie s'octroie une deuxième médaille d'or dans la poursuite. Participant à nouveau à la dernière distance du relais, il est dépassé sur la ligne d'arrivée par l'Italien Silvio Fauner. Il termine les Jeux de 1994 avec une quatrième place dans le 50km. Pour ses derniers Jeux Olympiques, à Nagano en 1998, Dæhlie prend un mauvais départ. Ayant choisi les mauvais skis et le mauvais fart pour le 30km, il ne peut que se classer 20ème. Toutefois, il rebondit en remportant l'or dans le 10km classique puis l'argent dans le 15km poursuite libre. Dæhlie décroche une autre médaille d'or en skiant la dernière distance du relais 4x10km. Dæhlie remporte sa dernière course olympique - et dernière victoire - dans le 50km, qu'il décrira par la suite comme la course la plus dure de sa vie. Après plus de deux heures d'effort, il franchit la ligne d'arrivée avec 8,1 secondes d'avance sur le Suédois Niklas Jonsson, puis s'effondre. Il lui faudra 5 minutes pour se relever.

Le ski de fond n'a rien à envier question endurance physique à n'importe quel sport d'ailleurs :)

n°6312681
hilts
Posté le 15-08-2005 à 03:20:54  profilanswer

thepatate69 a écrit :

Avant de trouver qui est "le plus grand sportif de tout les temps tout sports confondus", il faudrait déjà déterminer qui est "le plus grand sportif de tout les temps pour les différentes disciplines". Et déjà la je pense que pour certains sports (athle, tennis par exemple) on aura beaucoup de mal à faire un choix.

Pour l'an 2000 sur France 2 ils avaient fait un classement de ce type et c'était Carl Lewis qui avait gagné devant Pele et Ali si mes souvenirs sont bons.

L'Equipe en avait fait un aussi en 2000, et ça donnait ça:

1 Pelé
2 Ali
3 Lewis
4 Owens
5 Fangio
6 Jordan
7 Nurmi
8 Comaneci
9 Merckx
10 Laver
11 Spitz
18 Zatopek
22 Blake
23 Gretzky
26 Nicklaus
35 Platini
38 Sampras
39 Bubka
43 Maradona (dommage pr ses problemes de drogues et cie, car au talent pur, il vaut largement Pelé  :(  
68 Magic Johnson
69 Daehlie (sport pas trop populaire on l'aura compris...)
73 Popov
78 Geesink
83 Redgrave
87 Heiden
89 Waldner
94 Kareline

Bref, impossible de faire un véritable classement...

n°6313020
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 06:26:42  answer

Carl Lewis

n°6313090
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-08-2005 à 09:05:42  profilanswer

Phidippidès, le seul l'unique

Message édité par F@bek le 15-08-2005 à 09:06:19
n°6313202
mister_nic​e
Posté le 15-08-2005 à 10:24:34  profilanswer

C'est difficile de comparer des sportif a travers différents sports  :heink:  

Mais au dessus de tous les autres de part ses perfs, son leadership, son charisme, la beauté de son jeu et pour ce qu'il représente pour des millions de gens je dirai MJ le mythique 23 des Bulls forever !  :love:  

n°6319001
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 16-08-2005 à 10:28:11  profilanswer

Bo jackson......!!!

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6319035
Con Smith
Posté le 16-08-2005 à 10:35:57  profilanswer

Pete Sampras, bien entendu [:crosscrusher]

n°6324118
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-08-2005 à 22:01:43  profilanswer

campesinos a écrit :

[:rofl][:rofl]

n°6347246
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 16:21:12  answer

Ouaip Mimoun malgrés tt le respect que l'on doit aux anciens, parfois on se dit qu'il était vraiment fait pour courir  :sarcastic:

n°6347411
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-08-2005 à 16:39:09  profilanswer

nyhctom a écrit :

Bob Sapp  :heink:  :heink:  Celui qui se fait démonter en 30 secondes par Le Banner ? ouh le vilain troll  :kaola:

le meilleur c'est fedor :o (en pride)
fedor ya pas plus fort !

n°6352868
maxlemalad​e
Posté le 20-08-2005 à 10:28:53  profilanswer

quand on a pas de tete, on a des jambes :lol:

n°6352890
kryptos
Smokin'
Posté le 20-08-2005 à 10:41:24  profilanswer

mister_nice a écrit :

C'est difficile de comparer des sportif a travers différents sports  :heink:  

Mais au dessus de tous les autres de part ses perfs, son leadership, son charisme, la beauté de son jeu et pour ce qu'il représente pour des millions de gens je dirai MJ le mythique 23 des Bulls forever !  :love:

Si tu veux parler de perfs au dessus de celles des autres de leur catégorie...

Amstrong, je ne crois pas que je vérrais de mon vivant un cycliste égaler ses perfs [:cend]  
Idem pour M.Shumacher

Quant à Tiger Woods, alors lui c'est même pas la peine d'essayer, a même pas la moitié de sa carrière, il est à deux pas d'exploser les stats de Nicklaus le mythique en fin de carrière, et à la précocité de ce gars  :ouch:  

Un vrai E.T

n°6352931
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 11:00:28  answer

:jap:  

Je vote pareil.

n°6354394
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 15:23:29  answer

kryptos a écrit :

Quant à Tiger Woods, alors lui c'est même pas la peine d'essayer, a même pas la moitié de sa carrière, il est à deux pas d'exploser les stats de Nicklaus le mythique en fin de carrière, et à la précocité de ce gars  :ouch:  

Un vrai E.T

Il a explosé pas mal de records de Nicklaus et d'autres mais il a encore du chemin à faire pour égaler le nombre de grand chelems de Nicklaus (même s'il est bien reparti dans la course aux grands chelem cette année :D).

Sans parler des 142 cuts consécutifs (plus selon Woods parce qu'il s'était retiré d'un tournoi en 1999 et qu'on a commencé le compte à partir de là), sachant que le précédent record est à 113 et ceux d'avant à moins de 50 je crois. :ouch:

n°6360021
mammaur
Posté le 21-08-2005 à 11:48:27  profilanswer

hilts a écrit :

L'Equipe en avait fait un aussi en 2000, et ça donnait ça:

1 Pelé
2 Ali
3 Lewis
4 Owens
5 Fangio
6 Jordan
7 Nurmi
8 Comaneci
9 Merckx
10 Laver
11 Spitz
18 Zatopek
22 Blake
23 Gretzky
26 Nicklaus
35 Platini
38 Sampras
39 Bubka
43 Maradona (dommage pr ses problemes de drogues et cie, car au talent pur, il vaut largement Pelé  :(  
68 Magic Johnson
69 Daehlie (sport pas trop populaire on l'aura compris...)
73 Popov
78 Geesink
83 Redgrave
87 Heiden
89 Waldner
94 Kareline

Bref, impossible de faire un véritable classement...

Faut arrêter avec LEWIS. C'était un dopé. Certes il courrait pas mal mais c'était un dopé alors mettre Jordan derrière LEWIS faut arrêter là. Faut quand même se souvenir des trucs de malades qu'il nous a fait le mickael. Pareil pour Armstrong, c'est un guignol car un dopé. Il faut arrêter avec les suspensions de compétitions de 2 ans, il faut les suspendre à vie ces cons là.

n°6360088
Chandy
Patapäy
Posté le 21-08-2005 à 12:10:17  profilanswer

mammaur a écrit :

Faut arrêter avec LEWIS. C'était un dopé. Certes il courrait pas mal mais c'était un dopé alors mettre Jordan derrière LEWIS faut arrêter là. Faut quand même se souvenir des trucs de malades qu'il nous a fait le mickael. Pareil pour Armstrong, c'est un guignol car un dopé. Il faut arrêter avec les suspensions de compétitions de 2 ans, il faut les suspendre à vie ces cons là.

spoll trotted   :o  
sinon Platoch devant Sampras et Bubka, ca se voit que c'est un journal français qui a fait le sondage  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canicule et températures ... du grand n'importe quoi ?Elections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps
Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministrecombien de temps apres la date de péremption
Topic quizz foot - L'autre KultureLe Temps est-il Une Substance Objective, Selons-Vous ?
Einstein c'est trompé, le temps n'est que descriptif !Conbien de temps pour encaisser un cheque ?
Après combien de temps un livre sort en version poche ? 
Plus de sujets relatifs à : Le plus grand sportif de tous les temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)