Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Le plus grand sportif de tous les temps

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le plus grand sportif de tous les temps

n°6375168
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-08-2005 à 11:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
lance armstrong [:autobot] :pt1cable:  :D

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 11:44:35  profilanswer

n°6375177
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 11:45:40  profilanswer

maxlemalade a écrit :

roh, tu vois le mal partout ... bien sur qu'ils sont a jeun ... j'ai braqué la voiture "pernod-ricard" quand il sont passés par mon village :D

Ce sont les coureurs qui font les passeurs :o
Tu mets un robinet dans le bon, tu trouves ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]
N'empêche, j'ai fait une fois le pleupleu sur le bord de la route en attendant de voir passer la caravaaaaaaaaaaaane, puis les coureurs (à dire très vite), puis à nouveau la caravaaaaaaaaaaane... Et ben on m'y reprendra plus :D

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6375614
mammaur
Posté le 23-08-2005 à 12:30:46  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est soit naïf, soit hypocrite, à toi de choisir.
Si tu suspends les dopés, dans 6 mois, tu désertifies tout le milieu et tu détruis tout un pan non négligeable de l'économie.

Je ne suis pas d'accord. Si tu vires les dopés, je ne vois pas pourquoi ça va bouleverser l'économie. Ca ira moins vite et alors. Il y aura quand même du spectacle.

n°6375630
mammaur
Posté le 23-08-2005 à 12:32:19  profilanswer

Druss2 a écrit :

Il faut vraiement être naif !!!!!! Jordan s'est autant dopé que Lewis ...... donc aucun domine l'autre mais à "dopage égal", Lewis est le plus grand athlète de tous les temps

N'importe quoi!!!!!!!!! Lewis le plus grand de tous. Le plus grand de tous c'est pelé. Ya bcp plus de concurrence dans le foot que dans l'athlé.

n°6375640
mammaur
Posté le 23-08-2005 à 12:33:10  profilanswer

Druss2 a écrit :

Il faut vraiement être naif !!!!!! Jordan s'est autant dopé que Lewis ...... donc aucun domine l'autre mais à "dopage égal", Lewis est le plus grand athlète de tous les temps

Et puis entre un nurmi, un zatopek et un lewis, je suis désolé mais les deux premiers pour moi sont meilleurs.

n°6375655
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 12:34:34  profilanswer

mammaur a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Si tu vires les dopés, je ne vois pas pourquoi ça va bouleverser l'économie. Ca ira moins vite et alors. Il y aura quand même du spectacle.

Moins vite, moins fort, moins loin. C'est un peu tout l'inverse des Jeux Olympiques qui font tant d'audience tous les 4 ans. Tu crois que beaucoup de sponsors accepteraient de prendre ce pari ? :D

---------------
n°6375661
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 12:35:07  answer

ben cela depend des pays. Au Bresil, le foot est roi.
Mais en Afrique, c'est en athle qu'il y a le plus de competition, comme dans les pays les plus pauvres.

Pourquoi ? Parce que l'athletisme n'a pas besoin d'infrastructures couteuses. Tous les enfants courent...

n°6375687
mammaur
Posté le 23-08-2005 à 12:37:43  profilanswer

Mario_ a écrit :

Moins vite, moins fort, moins loin. C'est un peu tout l'inverse des Jeux Olympiques qui font tant d'audience tous les 4 ans. Tu crois que beaucoup de sponsors accepteraient de prendre ce pari ? :D

Mais je te signale que dans les grands championnats seule la place compte. Si tu fais 9s85 et que tu fais dernier de la finale, tu as les boules alors que si tu fais 1er en 10s10 c'est le bonheur.

n°6375712
mammaur
Posté le 23-08-2005 à 12:40:38  profilanswer

Mais je suis désolé. Le foot est le sport universel où on a pas l'obligation d'avoir des capacités athlétiques surhumaines pour pouvoir s'exprimer (ya qu'à voir Guily). Résultat : on trouves des footballeurs doués un peu partout dans le monde et la compétition fait rage. Alors qu'en athlé, ya rien à faire contre les éthiopiens et les kenyans. Ils courent entre eux.

n°6375743
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 12:43:46  profilanswer

mammaur a écrit :

Mais je te signale que dans les grands championnats seule la place compte. Si tu fais 9s85 et que tu fais dernier de la finale, tu as les boules alors que si tu fais 1er en 10s10 c'est le bonheur.

Ce serait déjà bien joli si tout le monde arrêtait du jour au lendemain de se doper. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour [:spamafote]
Des JO ou des championnats sans performance de l'année, sans record du monde de la discipline, ce n'est pas très vendeur, ça fait terne!
Si tu as une finale où le premier est à 10'10", la plupart des gens devant leurs écrans auront l'impression que c'est ridicule, comparé à la finale précédente.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 12:43:46  profilanswer

n°6375771
le clairvo​yant
Posté le 23-08-2005 à 12:48:20  profilanswer

Il est bidon ce sondage , il n' y a même pas justine henin

n°6375774
scroutch
bière compliant
Posté le 23-08-2005 à 12:49:44  profilanswer

le clairvoyant a écrit :

Il est bidon ce sondage , il n' y a même pas justine henin

ni kim  :pfff:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6375805
mammaur
Posté le 23-08-2005 à 12:56:00  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ce serait déjà bien joli si tout le monde arrêtait du jour au lendemain de se doper. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour [:spamafote]
Des JO ou des championnats sans performance de l'année, sans record du monde de la discipline, ce n'est pas très vendeur, ça fait terne!
Si tu as une finale où le premier est à 10'10", la plupart des gens devant leurs écrans auront l'impression que c'est ridicule, comparé à la finale précédente.

Pas du tout ça montrera que les temps ont changé et que la lutte antidopage commence à faire son effet. Et qui se plaint que la finale du 100m femmes ne se court plus en 10s70. Personne, on s'en tape complétement. Ce que l'on veut voir c'est de la lutte à l'arraché. Le temps on s'en fou et surtout dans les championnats où seul la médaille compte. La finalité c'est d'arriver premier de la course. Qu'est ce que tu en as à foutre que tu as été 1/10 de seconde moins vite que le mec qui a gagné il ya 4 ans. On s'en tape. Le mec il veut être premier point barre. Il est alors Champion Olympique et s'il l'est en 10s10 il sera aussi content qu'en 9s85.

n°6375878
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 13:05:20  profilanswer

mammaur a écrit :

Pas du tout ça montrera que les temps ont changé et que la lutte antidopage commence à faire son effet.

Pour que ton idée soit efficace, il faudrait pas que ça commence à faire son effet mais que ça marche d'un coup, du jour au lendemain :o
Et même dans ce cas, la possibilité de gagner des mille et des cents grâce à une victoire plus confortable grâce au dopage poussera le sportif à tenter le coup, surtout si, comme Armstrong, les tests n'ont lieu que 6 ans après sa victoire. Le monde marche à coups de billets :o

Citation :

Et qui se plaint que la finale du 100m femmes ne se court plus en 10s70. Personne, on s'en tape complétement. Ce que l'on veut voir c'est de la lutte à l'arraché. Le temps on s'en fou et surtout dans les championnats où seul la médaille compte. La finalité c'est d'arriver premier de la course. Qu'est ce que tu en as à foutre que tu as été 1/10 de seconde moins vite que le mec qui a gagné il ya 4 ans. On s'en tape. Le mec il veut être premier point barre. Il est alors Champion Olympique et s'il l'est en 10s10 il sera aussi content qu'en 9s85.

Mais dans quel monde vis-tu ? :hebe:
Des JO sans record à la clé, c'est la bérézina pour tous les sponsors, leurs produits miracles ne serviraient plus à rien puisqu'ils ne permettraient même plus de faire rêver les foules à coup de centièmes gagnés sur le précédent record.
Ca plaira peut-être au sportif qui aura gagné mais tu oublies tout le petit monde qui tourne autour de lui :o

BTW, il faudrait encore s'entendre au niveau international sur la notion de dopage. Quand on sait que nombre de produits interdits en France sont autorisés ailleurs...

---------------
n°6375896
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-08-2005 à 13:07:07  profilanswer

jordan :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°6375914
scroutch
bière compliant
Posté le 23-08-2005 à 13:09:21  profilanswer

Mario_ a écrit :

BTW, il faudrait encore s'entendre au niveau international sur la notion de dopage. Quand on sait que nombre de produits interdits en France sont autorisés ailleurs...

cette liste est ridicule : les labos de recherche sont vâchement en avance sur les contrôles anti-dopages  [:spamafote]  

naturellement si cela peux servir comme excuse a certains athlètes français  :o

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6376301
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 13:49:53  profilanswer

le probleme est aussi de savoir ou s'arrete la notion de dopage.

je m'explique:  
entre un sportif qui mange comme tout le monde et vit au bord de la plage et un autre qui mange un regime special hyper equilibré fait par un dieteticien de genie et vit a la montagne, la difference de niveau uniquement du a des facteurs externes a l'entrainment pur et dur est deja enorme.

apres, le fait est que, quelque soit les produits qu'ils se sont mis dans les veines, un Armstrong ou un Lewis ne font que tenter de repousser un peu plus loin les limittes du corps humain ... car jusqu'a preuve du contraire, c'est bien leur corps qui est performant. et dans ce sens, ils sont ultra sportifs.

il ne font juste que pousser a l'extreme le principe qui fait qu'en bouffant 4 carrés de sucre avant une cote on sera plus rapide et en hyperventilant sur trois foulées, on accelerera ... au passage, l'hyperventilation, c'est assez dangereux aussi :p et c'est "legal" a 100%

bref, je trouve que la notion meme de dopage, ie. "prise de produits destiné a augmenter artificiellement les performances" est assez floue dans ma tete :p

le saviez vous:
le dopage chez certains handisports paralysés du bas consiste a se mettre des punaises dans les fesses ou les parties genitales pour declencher la secretions de certaines hormones de facon 'naturelle'.

n°6376327
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 13:52:09  profilanswer

maxlemalade a écrit :

le saviez vous:
le dopage chez certains handisports paralysés du bas consiste a se mettre des punaises dans les fesses ou les parties genitales pour declencher la secretions de certaines hormones de facon 'naturelle'.

[:totoz]
A choisir je préfère quand même les fesses :sweat:

---------------
n°6376368
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 13:56:02  profilanswer

Mario_ a écrit :

[:totoz]
A choisir je préfère quand même les fesses :sweat:

bah, de toutes facons, quand tu sens plus rien en dessous du nombril  :sweat:

n°6376379
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 13:57:17  profilanswer

maxlemalade a écrit :

bah, de toutes facons, quand tu sens plus rien en dessous du nombril  :sweat:

Ah oui, certes, je croyais que c'étaient les jambes...
Mais quand même, quoi, merde :sweat:

---------------
n°6376450
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 14:04:54  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ah oui, certes, je croyais que c'étaient les jambes...
Mais quand même, quoi, merde :sweat:

kler, ca fait peur ... enfin, moi je dis qu'un gars qui n'a deja plus de jambes, s'il peut acceder au bonheur somme toute assez futile de la victoire grace a une punaise dans les parties ... pourquoi pas.

Spoiler :

perso, je perds, tant pis :lol:

n°6376506
mammaur
Posté le 23-08-2005 à 14:10:24  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pour que ton idée soit efficace, il faudrait pas que ça commence à faire son effet mais que ça marche d'un coup, du jour au lendemain :o
Et même dans ce cas, la possibilité de gagner des mille et des cents grâce à une victoire plus confortable grâce au dopage poussera le sportif à tenter le coup, surtout si, comme Armstrong, les tests n'ont lieu que 6 ans après sa victoire. Le monde marche à coups de billets :o

Citation :

Et qui se plaint que la finale du 100m femmes ne se court plus en 10s70. Personne, on s'en tape complétement. Ce que l'on veut voir c'est de la lutte à l'arraché. Le temps on s'en fou et surtout dans les championnats où seul la médaille compte. La finalité c'est d'arriver premier de la course. Qu'est ce que tu en as à foutre que tu as été 1/10 de seconde moins vite que le mec qui a gagné il ya 4 ans. On s'en tape. Le mec il veut être premier point barre. Il est alors Champion Olympique et s'il l'est en 10s10 il sera aussi content qu'en 9s85.

Mais dans quel monde vis-tu ? :hebe:
Des JO sans record à la clé, c'est la bérézina pour tous les sponsors, leurs produits miracles ne serviraient plus à rien puisqu'ils ne permettraient même plus de faire rêver les foules à coup de centièmes gagnés sur le précédent record.
Ca plaira peut-être au sportif qui aura gagné mais tu oublies tout le petit monde qui tourne autour de lui :o

Non mais tu rigoles ou quoi. Les laboratoire tels que Barco ils ne fabriquent pas des produits pour satisfaire le public et attirer donc les publicitaires. Ils fabriquent ces produits parce qu'il ya de la demande de la part des athlètes. Et ce sont ces athlètes qui gangrènent le sport et qu'il faut éliminer. Qui a imposé à Chouki de se doper (un miler donc un athlé). Personne. Monsieur voulait être permier, avoir la gloire, l'argent ... Et il s'est fait choper et ben tant mieux et qu'on viennent pas les plaindre après. S'ils crèvent à 50 ans ça sera bien fait pour leur gueule à ces cons là.

Perso, j'ai un bon niveau en sport, je fais parti des meilleurs universitaires français en cross country et jamais de la vie ça me viendrait dans la tête de me doper pour améliorer mes performances et pouvoir être qualifié en équipe de france. C'est clair que quand je cours, non pas en course universitaire, mais en cross FFA, il y en a qui sont chargés mais moi je cautionne pas ça. On peut réussir sans se doper et le dopage tue la performance. Comment peux t-on être fier de soit quand on fait par exemple 30min sur 10km en se dopant?

n°6376645
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 14:26:51  profilanswer

mammaur a écrit :

Non mais tu rigoles ou quoi. Les laboratoire tels que Barco ils ne fabriquent pas des produits pour satisfaire le public et attirer donc les publicitaires. Ils fabriquent ces produits parce qu'il ya de la demande de la part des athlètes. Et ce sont ces athlètes qui gangrènent le sport et qu'il faut éliminer. Qui a imposé à Chouki de se doper (un miler donc un athlé). Personne. Monsieur voulait être permier, avoir la gloire, l'argent ... Et il s'est fait choper et ben tant mieux et qu'on viennent pas les plaindre après. S'ils crèvent à 50 ans ça sera bien fait pour leur gueule à ces cons là.

Perso, j'ai un bon niveau en sport, je fais parti des meilleurs universitaires français en cross country et jamais de la vie ça me viendrait dans la tête de me doper pour améliorer mes performances et pouvoir être qualifié en équipe de france. C'est clair que quand je cours, non pas en course universitaire, mais en cross FFA, il y en a qui sont chargés mais moi je cautionne pas ça. On peut réussir sans se doper et le dopage tue la performance. Comment peux t-on être fier de soit quand on fait par exemple 30min sur 10km en se dopant?

tu resumes a peu pres mon opinion sur le fait que c'est tres frustrant d'etre "propre" ... un peu le meme probleme en velo de route :'(

maintenant, ma philosophie, c'est que dopé ou pas, le sport de facon excessive n'est pas meilleurs que pas de sport ... j'en suis donc arriver a courrir, rouler uniqument pour mon plaisir, en ne me comparant qu'a moi meme et en essayant de faire toujours mieux.

apres, je ne serais jamais sportif de haut niveau et j'en ai rien a branler :lol: je ne suis pas jaloux des dopé qui trustent les podiums et les recompenses. je n'ai pas besoin de ca pour me sentir fier.

pour en revenir aux propos de Mario_, il a raison: les gens devant leur télé veulent voir du record, des gens aller au bout d'eux meme et accomplir des choses impossibles ... c'est cela qui est vendeur.  
-pourquoi les francais aiment zizou : parcequ'il fait des passes milimetrée, limittes surhumaines.
-pourquoi bubka est il legendaire: parcequ'il a ecraser sa discipline
-pourquoi regardons nous les JO ? parcequ'on veut voir si d'autres vont arriver a etre encore plus fort... bubka a sauté 6m14 ... pourquoi personne ne pourrait faire 6m15 ? la difference est si minime. pourquoi un record "propre" du 100m en 10s ne pourrait il pas etre battu en 9"99 ? les differences sont si minimes dans l'absolu.  
bref, si on en revenait a un sport sans aucunes possibilité de nouveaux records, celui ci n'aurait plus d'interet pour le public, l'argent disparaiterait, le dopage avec lui ... les gens se remetteraient a se passionner pour ses heros sportifs propres, donc pour les records, donc regarderaient le télé, les rentrées d'argent publicitaires augmenteraient et les athletes seraient tot ou tard obligés de se dopper pour repondre a la demande du public ( car c'est leur gagne pain ).... et ainsi de suite ... ca tourne en rond.
la clé de ce cercle vicieux: on veut connaitres les limites de l'hommes, et on ne peut les admettre quand elles sont manifestes. pour t'en convaincre : si tu cours le 100m en 10s, tu chercheras toujours a le courir en 9"99 car tu "sais" que tu peut le faire :p

n°6376676
ptitegreno​uille
Posté le 23-08-2005 à 14:30:00  profilanswer

Alain MIMOUN, il s'agit du premier français a avoir gagné un marathon au JO. Il était rival et ami de Emile Zatopec pour ceux qui connaissent!
Pour s'imprégner de l'histoire de la discipline, il a refait le parcours qu'avait fait le messagé à l'époque.
Grand homme non, car il faut le faire!

n°6376738
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 14:37:42  profilanswer

ptitegrenouille a écrit :

Alain MIMOUN, il s'agit du premier français a avoir gagné un marathon au JO. Il était rival et ami de Emile Zatopec pour ceux qui connaissent!
Pour s'imprégner de l'histoire de la discipline, il a refait le parcours qu'avait fait le messagé à l'époque.
Grand homme non, car il faut le faire!

l'etait tres tres fort ... mais se prennait des branlées face a zapotec ;) donc le meilleurs, certainement pas. un des meilleurs, par contre, certainement :)

n°6376770
mammaur
Posté le 23-08-2005 à 14:41:47  profilanswer

maxlemalade a écrit :

tu resumes a peu pres mon opinion sur le fait que c'est tres frustrant d'etre "propre" ... un peu le meme probleme en velo de route :'(

maintenant, ma philosophie, c'est que dopé ou pas, le sport de facon excessive n'est pas meilleurs que pas de sport ... j'en suis donc arriver a courrir, rouler uniqument pour mon plaisir, en ne me comparant qu'a moi meme et en essayant de faire toujours mieux.

apres, je ne serais jamais sportif de haut niveau et j'en ai rien a branler :lol: je ne suis pas jaloux des dopé qui trustent les podiums et les recompenses. je n'ai pas besoin de ca pour me sentir fier.

pour en revenir aux propos de Mario_, il a raison: les gens devant leur télé veulent voir du record, des gens aller au bout d'eux meme et accomplir des choses impossibles ... c'est cela qui est vendeur.  
-pourquoi les francais aiment zizou : parcequ'il fait des passes milimetrée, limittes surhumaines.
-pourquoi bubka est il legendaire: parcequ'il a ecraser sa discipline
-pourquoi regardons nous les JO ? parcequ'on veut voir si d'autres vont arriver a etre encore plus fort... bubka a sauté 6m14 ... pourquoi personne ne pourrait faire 6m15 ? la difference est si minime. pourquoi un record "propre" du 100m en 10s ne pourrait il pas etre battu en 9"99 ? les differences sont si minimes dans l'absolu.  
bref, si on en revenait a un sport sans aucunes possibilité de nouveaux records, celui ci n'aurait plus d'interet pour le public, l'argent disparaiterait, le dopage avec lui ... les gens se remetteraient a se passionner pour ses heros sportifs propres, donc pour les records, donc regarderaient le télé, les rentrées d'argent publicitaires augmenteraient et les athletes seraient tot ou tard obligés de se dopper pour repondre a la demande du public ( car c'est leur gagne pain ).... et ainsi de suite ... ca tourne en rond.
la clé de ce cercle vicieux: on veut connaitres les limites de l'hommes, et on ne peut les admettre quand elles sont manifestes. pour t'en convaincre : si tu cours le 100m en 10s, tu chercheras toujours a le courir en 9"99 car tu "sais" que tu peut le faire :p

Non mais moi ça me fustre pas du tout d'être propre. Ca me ferait trop plaisir de savoir que des dopés sont derrière moi. Vraiment trop plaisir.  

Autrement quand tu dis que les gens veulent voir des athlètes aller au bout d'eux-mêmes mais il n'ya pas besoin de se doper pour cela. Si les sportifs ne se dopaient pas il y aurait du spectacle quand même.

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi en Athlé la suspension c'est seulement 2 ans et en vélo 6 mois  :pt1cable: . Je le dis et je le répête il faut les suspendre à vie. Comme ça ça va déjà les calmer les futurs dopés et ils arriveront peut être à réflechir deux minutes sur les conséquences de leurs actes.

n°6376854
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 14:53:24  profilanswer

mammaur a écrit :

Non mais moi ça me fustre pas du tout d'être propre. Ca me ferait trop plaisir de savoir que des dopés sont derrière moi. Vraiment trop plaisir.  

Autrement quand tu dis que les gens veulent voir des athlètes aller au bout d'eux-mêmes mais il n'ya pas besoin de se doper pour cela. Si les sportifs ne se dopaient pas il y aurait du spectacle quand même.

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi en Athlé la suspension c'est seulement 2 ans et en vélo 6 mois  :pt1cable: . Je le dis et je le répête il faut les suspendre à vie. Comme ça ça va déjà les calmer les futurs dopés et ils arriveront peut être à réflechir deux minutes sur les conséquences de leurs actes.

le spectacle serait la mais avec moins de saveur ... tu regarderais le JOs en sacahant pertinament qu'il n'y a aucune chance pour qu'un record soit battu ou ne serait ce qu'approché ? ( cf michael johnson sur 200-400m... )
le probleme est la : dopage = mort du sport, "sport propre"= mort du sport .... c'est moche, cert :(

pour ce qui est des sanctions : il ne faut pas tomber dans les exces. un politique hyper repressive ne fait jamais avancer les choses. ie: c'est pas parceque t'as fumé un pet' un soir et que tu t'es fait gaulé que tu est un drogué, pas plus que tu n'est un alcolo quand tu prends une cuite une fois dans l'année... que celui qui n'a jamais tiré une latte sur un pet' ou bu jusqu'a plus soif des melanges delirants me jete la premiere pierre ;)

n°6376871
ploop
Posté le 23-08-2005 à 14:57:59  profilanswer

j'aurais dit Hicham El Guerrouj ou bien un triathlonien mais ils sont moins connu donc : el gerrouj

n°6377014
mammaur
Posté le 23-08-2005 à 15:18:44  profilanswer

maxlemalade a écrit :

le spectacle serait la mais avec moins de saveur ... tu regarderais le JOs en sacahant pertinament qu'il n'y a aucune chance pour qu'un record soit battu ou ne serait ce qu'approché ? ( cf michael johnson sur 200-400m... )
le probleme est la : dopage = mort du sport, "sport propre"= mort du sport .... c'est moche, cert :(

pour ce qui est des sanctions : il ne faut pas tomber dans les exces. un politique hyper repressive ne fait jamais avancer les choses. ie: c'est pas parceque t'as fumé un pet' un soir et que tu t'es fait gaulé que tu est un drogué, pas plus que tu n'est un alcolo quand tu prends une cuite une fois dans l'année... que celui qui n'a jamais tiré une latte sur un pet' ou bu jusqu'a plus soif des melanges delirants me jete la premiere pierre ;)

La solution serait peut-être d'annuler ces records aussi. 19s32 faut arrêter là  :pt1cable: .

On annule et on repart sur des bases saines. Mais bon propostion qui ne peut être qu'ilusoire.

Ensuite si t'es bourré au volant et que tu es pris par la patrouille je suis désole mais pour moi c'est suspension de permis direct et une belle amende.

n°6377065
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 15:27:02  profilanswer

mammaur a écrit :

La solution serait peut-être d'annuler ces records aussi. 19s32 faut arrêter là  :pt1cable: .

On annule et on repart sur des bases saines. Mais bon propostion qui ne peut être qu'ilusoire.

Ensuite si t'es bourré au volant et que tu es pris par la patrouille je suis désole mais pour moi c'est suspension de permis direct et une belle amende.

si on annule les records, ils y en auras de nouveaux, qui eux aussi "devront" etre battu... ca ne sert a rien ;)illusoire, en effet :(

[HS]
j'ai parler d'etre pété, certe, mais certainement pas au volant :p ... puis bon, quand je vois qu'on peut te retirer ton permis alors que tu marches pour rentrer chez toi parceque tu as bu et que tu retourneras chercher ta caisse demain... ca me donne un peu envie de gueuler contre l'intolerance (assimilable a de la connerie dans ce cas)
bref, passons ;)
[/HS]

n°6377117
zdarus
No RulZz !
Posté le 23-08-2005 à 15:37:25  profilanswer

JORDAN sans hésitation

n°6377253
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 15:57:13  profilanswer

mammaur a écrit :

Non mais tu rigoles ou quoi. Les laboratoire tels que Barco ils ne fabriquent pas des produits pour satisfaire le public et attirer donc les publicitaires. Ils fabriquent ces produits parce qu'il ya de la demande de la part des athlètes.

Juste sur ce point : tu crois que les laboratoires fabriqueraient un produit dont seuls quelques individus bénéficieraient ? Si c'était vrai, ces mêmes laboratoires produiraient des médicaments pour les maladies orphelines et tout le monde serait content.

Derrière les demandes des sportifs, il y a des intérêts et une manne financière énormes auxquels les businessmen ne peuvent résister.

C'est triste mais c'est comme ça. Après, j'offre tout mon respect aux sportifs qui ont leurs résultats sans tricherie (le mot dopage est un peu délicat à employer vu ce qui a été dit quant aux listes non-mises à jour et aux différences nationales) et je rejoins maxlemalade : le sport devrait se concevoir avant tout pour soi et son propre plaisir.

---------------
n°6377425
mammaur
Posté le 23-08-2005 à 16:15:39  profilanswer

maxlemalade a écrit :

si on annule les records, ils y en auras de nouveaux, qui eux aussi "devront" etre battu... ca ne sert a rien ;)illusoire, en effet :(

[HS]
j'ai parler d'etre pété, certe, mais certainement pas au volant :p ... puis bon, quand je vois qu'on peut te retirer ton permis alors que tu marches pour rentrer chez toi parceque tu as bu et que tu retourneras chercher ta caisse demain... ca me donne un peu envie de gueuler contre l'intolerance (assimilable a de la connerie dans ce cas)
bref, passons ;)
[/HS]

Quoi si t'es bourré dans la rue en train de vagabonder, on peut te retirer le permis, turigoles ou quoi?  :D

n°6377473
scroutch
bière compliant
Posté le 23-08-2005 à 16:22:11  profilanswer

mammaur a écrit :

Quoi si t'es bourré dans la rue en train de vagabonder, on peut te retirer le permis, turigoles ou quoi?  :D

n'importe nawak c'est clair  [:doriangray]  

---------------
n°6377575
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 16:34:56  profilanswer

mammaur a écrit :

oui oui, on peut te retirer des points ... et si t'as vraiement pas de bol et que tu tombe chaque 1er janvier sur la meme patrouille zelée, tu peux finir pas y perdre le permis :(
bon, apres, je t'accorde que la plupart des represantant de l'ordre sont des gens aussi normaux que toi et moi, qu'ils sont capables de comprendre que t'aies un peu abusé, surtout si tu es assez responsable pour ne pas prendre le volant. seulement tres peu d'entre eux te chercheront les poux dans de telles conditions ... mais il le peuvent :(

n°6377580
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 16:35:19  profilanswer

ou un volleyeur :??:

n°6377590
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 16:37:55  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ou un volleyeur :??:

Je ne connais pas trop le volley mais je n'y ai en tout cas jamais vu d'échalas de 2m31 (George Muresan...).

---------------
n°6377602
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 16:40:13  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je ne connais pas trop le volley mais je n'y ai en tout cas jamais vu d'échalas de 2m31 (George Muresan...).

erf, le volley, c'est un peu comme le basket ... tu peut y jouer aussi quand tu fais moins de 1m90 mais, dans la pratique, etre tres grand au volley est un tres gros avantage.

apres, je ne connais pas le taille de tous :p

n°6377622
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 16:43:06  profilanswer

maxlemalade a écrit :

erf, le volley, c'est un peu comme le basket ... tu peut y jouer aussi quand tu fais moins de 1m90 mais, dans la pratique, etre tres grand au volley est un tres gros avantage.

apres, je ne connais pas le taille de tous :p

D'après mes sources net-iennes, le plus grand joueur de volleyball de l'histoire serait... Wilt Chamberlain, c'est-à-dire un des meilleurs joueurs de l'histoire la NBA :hebe: (erreur ou sportif polyvalent ?)

http://www.growtall.com/height-of-tall-people.htm

---------------
n°6377648
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 16:47:47  profilanswer

Mario_ a écrit :

D'après mes sources net-iennes, le plus grand joueur de volleyball de l'histoire serait... Wilt Chamberlain, c'est-à-dire un des meilleurs joueurs de l'histoire la NBA :hebe: (erreur ou sportif polyvalent ?)

http://www.growtall.com/height-of-tall-people.htm

erf ... Yaisse, j'suis plus grand que john wayne :lol:

n°6377712
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 16:56:59  profilanswer

maxlemalade a écrit :

erf ... Yaisse, j'suis plus grand que john wayne :lol:

Moi, pas loin... pas très... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canicule et températures ... du grand n'importe quoi ?Elections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps
Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministrecombien de temps apres la date de péremption
Topic quizz foot - L'autre KultureLe Temps est-il Une Substance Objective, Selons-Vous ?
Einstein c'est trompé, le temps n'est que descriptif !Conbien de temps pour encaisser un cheque ?
Après combien de temps un livre sort en version poche ? 
Plus de sujets relatifs à : Le plus grand sportif de tous les temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)