Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Le plus grand sportif de tous les temps

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le plus grand sportif de tous les temps

n°6243208
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-08-2005 à 21:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben sauf que si j'ai bien compris il a gagné en Rally raid mais pas en rally....

Edit : et le rally raid c'est plus du raid que du rally quand même.

Message édité par Nicky_rr le 03-08-2005 à 21:18:54

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 21:18:12  profilanswer

n°6243230
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-08-2005 à 21:21:24  profilanswer

Me semble qu'y avait deja eu un topic comme ca...ou alors j'ai revé.

Pour moi, quelques grands de chez grands, parmis d'autres...

En athlé je pense a Bubka, un des plus grands si ce n'est le plus grand, on se demande encore si il sera battu un jour tant les autres sont loin, un tres grand athlete et un tres grand homme pour moi...Michael Johnson, pour sa classe enorme en courrant...mais aussi Zelesny, Kipketer, Selassie, El Guerrouj, Lewis et tant d'autres

Dans le foot, Pele, Maradona, Beckenbauer, Garrincha, Charlton...et tout ceux qui ont marqué leur epoque

Apres chacun pense a ceux qui ont marqué le sport qu'il aime

En F1, Fangio, Clark, Senna, Prost, Hill, Schumacher..

En hochey, je pense a Gretzky, Howe, Lemieux...

Jordan en basket...

Y'en a tant

n°6243260
minboy
Posté le 03-08-2005 à 21:25:34  profilanswer

maxlemalade a écrit :

tien je savais pas que CT passé sur le forum :o tu as compris le truc ? :lol:

pour l'histoire du diamant, tu as "demonté" mon argument en en sortant l'absurdité (et mal en plus) sans comprendre le parallele avec ta propre argumentation, je n'aime pas prendre les gens pour des idiots donc je n'avais pas precisé :-/  
je n'irais pas plus loin pour ne pas etre insultant (je l'ai deja assez été !)

"beuh même pas vrai"  :o  

Bon ,je te réexplique par pure charité chrétienne.

La solution du "probleme" diamant, c'est de considérer la prémisse comme un avis personnel, et certainement pas comme une vérité absolue ( car comme je l'ai dit, tout ce qui est rare n'est pas forcément cher ). C'est pour ca que j'ai précisé qu'il fallait commencer par "Je pense que.."

Ca va, tu suis jusque là?

*attend 2 secondes pour etre sur*

Et, coup de bol ( ou pas!! ), ce "je pense que "qui résout le problème, c'est exactement le même que celui que tu sous-entend quand tu dis : " ( je pense que ) on peut parler d'une discipline seulement quand on l'a pratiquée" .

De la même manière que le syllogisme diamantaire devient indémontable à partir du moment où on lui ajouite le préfixe " je pense que" , ton syllogisme sur la pratique de la F1/hélico ( en fait mon syllogisme, traduction logique de tes propos )  
devient lui aussi indémontable quand on lui ajoute " je pense que".

Pa de bol pour toi, ce syllogisme précisait qu'on ne pouvait parler d'une discipline que quand on l'avait pratiqué. Conclusion logique : tu as déjà piloté une F1 et une WRC!! Félicitations champion !!!!!

Message édité par minboy le 03-08-2005 à 21:27:16
n°6243659
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2005 à 22:10:49  profilanswer

minboy a écrit :

]1. J'ai jamais été en désaccord avec Max.

Ben non justement.  Mais y a comme une incohérence qd on prétend que le rally et la F1 sont pas comparable ( d'où le poilage à propos de Tyson-Greene ), et puis acquiéser quand quel'qu'un dit que le talent nécéssaire en F1 est le même que le talent nécéssaire en rally.

2. Il est plus fort que les pilotes de Rallye-Raid ? il a gagné une fois le Paris-Dakar, quel perf ! [:kiki]  

Bah ouais c'est naze!! Quel merde ce Ickx, même pas été foutu de les battre 5 fois de suite. Ca vaut rien alors!! Qu'il le rende son titre!!!!
:  

Alors le coup du pilote de F1 qui explose n'importe quel pilote de Rallye  :sleep:  

(surtout avec Jacky Ickx comme exemple) [:petrus75]

ouais.....juste 2 fois vice champion du monde de F1, une grosse brêle quoi ( du niveau de Loeb  :D  )

Pour un mec qui parle de raisonnement...

Je dis pas que Loeb est meilleur que Ickx. Dans la liste des plus grands sportifs de tous les temps, Ickx a sa place, Loeb pas encore.

Seulement UN pilote de F1 n'a pas plus de talent qu'UN pilote de rallye.

Dire ça c'est aussi stupide que dire que Tyson a plus de talent que Greene.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6243741
minboy
Posté le 03-08-2005 à 22:20:01  profilanswer

Prems a écrit :

Pour un mec qui parle de raisonnement...

Je dis pas que Loeb est meilleur que Ickx. Dans la liste des plus grands sportifs de tous les temps, Ickx a sa place, Loeb pas encore.

Seulement UN pilote de F1 n'a pas plus de talent qu'UN pilote de rallye.

Dire ça c'est aussi stupide que dire que Tyson a plus de talent que Greene.

Ca ne résoud pas l'incohérence!! Soit tu estime qu'un "talent F1" et un "talent rally" sont incomparables ( comme quand tu dis qu'on peut pas comparerf Tyson et Greene ), soit tu considére que le "talent nécéssaire en F1 est le même talent nécéssaire qu'en rally".

Toi, tu affirme les 2, alors décide toi!!!  Mais seulement, dans quelconque cas, t'as l'air d'un con puisque tu contredira forcément une de tes assertions précédentes

n°6243781
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2005 à 22:21:59  profilanswer

minboy a écrit :

Ca ne résoud pas l'incohérence!! Soit tu estime qu'un "talent F1" et un "talent rally" sont incomparables ( comme quand tu dis qu'on peut pas comparerf Tyson et Greene ), soit tu considére que le "talent nécéssaire en F1 est le même talent nécéssaire qu'en rally".

Toi, tu affirme les 2, alors décide toi!!!  Mais seulement, dans quelconque cas, t'as l'air d'un con puisque tu contredira forcément une de tes assertions précédentes

Sur ce coup-là, c'est pas moi qui passe pour un con.

Car tu parles d'un concept que tu n'as pas défini car tu l'ignores totalement.

Le talent. :sol:

---------------
Ratures - Cuisine
n°6244086
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 03-08-2005 à 22:50:34  profilanswer

mais ou est MICHAEL JORDAN ??? !!!

n°6244094
Waldi
Posté le 03-08-2005 à 22:51:23  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

mais ou est MICHAEL JORDAN ??? !!!

Chez lui ?

Message édité par Waldi le 03-08-2005 à 22:52:19
n°6244159
maxlemalad​e
Posté le 03-08-2005 à 22:59:59  profilanswer

Prems a écrit :

Sur ce coup-là, c'est pas moi qui passe pour un con.

Car tu parles d'un concept que tu n'as pas défini car tu l'ignores totalement.

Le talent. :sol:

la lutte est vaine, j'en ai peur ...  

minboy: la solution "je pense que" c'est pas tres tres dur a trouver. je pourrais toujours dire "je pense que X", ou X represente n'importe quoi, sans etre attaquable .. un peu simpliste.

aller, je vais tenter une approche pour essayer de debloquer un peu tes neurones:

dans tout raisonnement digne de ce nom, l'idée de base est de partir d'hypotheses puis de les verifier.
on peut ensuite chercher a combiner ses hypotheses pour en extrapoler des raisonnements. tout comme les hypotheses de bases, ces raisonnements sont a valider et le moindre contre exemple annihile le raisonnement. il ensuit quelquechose de remarquable qui est que l'on peut assez facilement construire des raisonements faux sur des hypotheses justes, tout comme on peut tres facilement construir des raisonnement justes sur des hypotheses fausses

exemple pseudo matheux:  
hyp: N x 1 = N, N x K = N + N +...+ N (K fois)
rais: NxM = MxN car  
NxM = N + ... + N  = (1+...1) +...+ (1+...1) (M fois)  
    = (1+...1)+...+(1+...1) (N fois) = MxN

facile, non ? sauf que ceci est faux si je ne precise pas dans mes hypotheses que je joue avec des nombres reels (par exemple ;)) avec d'autres types d'objet, ces operations apparement evidentes sont completement fausses ;) (calcul matricielle par exemple)

voila, j'espere que ca t'ouvres un peu l'esprit ;)

n°6245443
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-08-2005 à 08:50:03  profilanswer

maxlemalade a écrit :

http://www.olympic.org/fr/athletes [...] I_ID=33007

vient de tomber sur ca ... ca en impose au niveau de l'esprit   de competition !

Dans plus ou moins le même genre : respect !

http://www.olympic.org/fr/athletes [...] I_ID=47512

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 08:50:03  profilanswer

n°6245458
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 04-08-2005 à 09:00:09  profilanswer

Mario_ a écrit :

Il serait peut-être pas très doué en foot mais dans sa catégorie, on fait difficilement meilleur : Rickson Gracie.

C'est le champion de free fight ? c'est ca ?

n°6245469
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-08-2005 à 09:04:04  profilanswer

tjaa a écrit :

C'est le champion de free fight ? c'est ca ?

Oui, c'est lui :jap:

---------------
n°6245483
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 04-08-2005 à 09:09:31  profilanswer

Mario_ a écrit :

Oui, c'est lui :jap:

Effectivement dans son "sport" il est ce qu'on fait de mieux , sa famille est pas trop mal dans le genre non plus d'ailleur !

n°6245485
markesz
Destination danger
Posté le 04-08-2005 à 09:09:52  profilanswer

Il y a au moment de ce message 4 égalités parfaites avec 32 votes chacun pour ..

Merckx
Ali
Pelé
Lewis

n°6245498
maxlemalad​e
Posté le 04-08-2005 à 09:15:12  profilanswer

Mario_ a écrit :

Dans plus ou moins le même genre : respect !

http://www.olympic.org/fr/athletes [...] I_ID=47512

ca force l'admiration en effet  :ouch:  

il y a aussi un motard, je me rappelle plus son nom, en gros, il faisait de la piste, se prend un crash monstueux, survit par miracle. un peu convaincu qu'il faut se mettre a quelquechose de moins risqué, il fait un rally raid, se trompe d'orientation et se mets direct dans un ravin, il est ramener sur la gallerie d'un 4x4, recois les dernier sacrement et fini par se reveiller alors que son trou est deja creusé (en gros, je dis ca de tete :lol:) ... je crois qu'il a compris par la suite que la compet' et lui, ca faisait pas un bon melange :lol:
si quelqu'un connait son nom, c'est pas le plus grand sportif de tout les temps, mais froller la mort 2 fois de si pres, ca en impose  :sweat:

n°6245500
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-08-2005 à 09:15:49  profilanswer

tjaa a écrit :

Effectivement dans son "sport" il est ce qu'on fait de mieux , sa famille est pas trop mal dans le genre non plus d'ailleur !

C'est clair que le palmarès de la famille doit être quasiment inégalé dans l'ensemble.
Mais ne serait-ce que pour ses 400 et quelques combats sans la moindre défaite, son style (et sa maîtrise : j'ai eu l'occasion de le voir en démo, c'est impressionnant :hebe: ) et son statut de demi-dieu au Japon, si je dois faire un choix, ce sera lui :)

edit : D'habitude, je suis pas fan de free fight (trop bourrin à mon goût) mais quand on voit une technique comme ça, ça impose le respect :hebe:
http://www.rickson.com/vt95/movies/throw-counter.mpg

Message édité par Mario_ le 04-08-2005 à 09:20:37

---------------
n°6245507
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-08-2005 à 09:18:46  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ca force l'admiration en effet  :ouch:  

il y a aussi un motard, je me rappelle plus son nom, en gros, il faisait de la piste, se prend un crash monstueux, survit par miracle. un peu convaincu qu'il faut se mettre a quelquechose de moins risqué, il fait un rally raid, se trompe d'orientation et se mets direct dans un ravin, il est ramener sur la gallerie d'un 4x4, recois les dernier sacrement et fini par se reveiller alors que son trou est deja creusé (en gros, je dis ca de tete :lol:) ... je crois qu'il a compris par la suite que la compet' et lui, ca faisait pas un bon melange :lol:
si quelqu'un connait son nom, c'est pas le plus grand sportif de tout les temps, mais froller la mort 2 fois de si pres, ca en impose  :sweat:

Il prend le moins risqué et le plus facile, il se fait pas chier quand même [:kinik]

---------------
n°6245528
maxlemalad​e
Posté le 04-08-2005 à 09:24:04  profilanswer

Mario_ a écrit :

Il prend le moins risqué et le plus facile, il se fait pas chier quand même [:kinik]

il a quand meme faillis y rester ... il a vraiment pas de bol le gars :lol:

PS: tu as envie que Minboy revienne argumeter toi, pour sortir du 2nd degre comme ca a froid des le matin :lol:

Message édité par maxlemalade le 04-08-2005 à 09:25:20
n°6245541
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-08-2005 à 09:26:43  profilanswer

Minboy reviens §§§§

je crois me souvenir qu'alesi avait fait des tonneaux dans une tentative de rally :o

n°6245543
scroutch
bière compliant
Posté le 04-08-2005 à 09:26:51  profilanswer

markesz a écrit :

Il y a au moment de ce message 4 égalités parfaites avec 32 votes chacun pour ..

Merckx
Ali
Pelé
Lewis

je ne peux que [:ojap] pour ce classement...

edit : minboy je suis  [:romf] avec toi... sur ma pléstachion 2 j'ai fini et gagné le jeu wrc2 tandis que j'ai du mal avec mon formule 1 2004  

:whistle:

Message édité par scroutch le 04-08-2005 à 09:29:34

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6245545
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-08-2005 à 09:27:45  profilanswer

attention ya quand même zz qui remonte :sweat:

n°6245552
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-08-2005 à 09:29:22  profilanswer

maxlemalade a écrit :

il a quand meme faillis y rester ... il a vraiment pas de bol le gars :lol:

PS: tu as envie que Minboy revienne argumeter toi, pour sortir du 2nd degre comme ca a froid des le matin :lol:

Théorème 1 : Si tu es doué en F1, tu seras encore meilleur en rally.
Exception à cette règle : C'est un poil plus dur que sur un circuit de se repérer, faut faire gaffe [:cosmoschtroumpf]

Théorème 2 : Graviers sur circuit, tonneaux en raid :o

---------------
n°6245555
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-08-2005 à 09:30:21  profilanswer

trueslash a écrit :

Il était au courant qu'il y avait le topic, d'où la pub qu'il s'est faite hier :sarcastic:
On attend la contre-attaque de Pelé dans la journée...

---------------
n°6245563
maxlemalad​e
Posté le 04-08-2005 à 09:31:40  profilanswer

Mario_ a écrit :

Théorème 1 : Si tu es doué en F1, tu seras encore meilleur en rally.
Exception à cette règle : C'est un poil plus dur que sur un circuit de se repérer, faut faire gaffe [:cosmoschtroumpf]

Théorème 2 : Graviers sur circuit, tonneaux en raid :o

j'ajouterais:

theoreme 3:si tu es doué en F1, tu seras 2x plus doué en moto (2x moins de roues a controller, c'est plus facile, CQFD)

n°6245566
scroutch
bière compliant
Posté le 04-08-2005 à 09:32:39  profilanswer

trueslash a écrit :

faut pas deconner non plus hein  :o ... c'est un très bon footeux mais pas le meilleur de l'histoire ni sûrement le plus grand sportif de l'histoire  [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6245571
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-08-2005 à 09:34:01  profilanswer

maxlemalade a écrit :

j'ajouterais:

theoreme 3:si tu es doué en F1, tu seras 2x plus doué en moto (2x moins de roues a controller, c'est plus facile, CQFD)

Corrolaire :

les gens du voyages qui font du monocycle pour survivre sont tous des pilotes ratés

n°6247863
reivax69
Posté le 04-08-2005 à 17:37:06  profilanswer

Bravo pour ceux qui ont voté D. DOUILLET !!

n°6247888
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-08-2005 à 17:41:31  profilanswer

P'tain mais cassez-vous avec vos conneries sur les pilotes, on s'en branle  :fou:

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°6249624
maxlemalad​e
Posté le 05-08-2005 à 08:13:19  profilanswer

RykM a écrit :

P'tain mais cassez-vous avec vos conneries sur les pilotes, on s'en branle  :fou:

:kaola:  

en meme temps, le topic en lui meme  :sleep:

n°6250767
flyxter
Posté le 05-08-2005 à 11:56:47  profilanswer

Pour l'instant pelé mène la course ! Je trouve ce vote un peu faussé mais ce n'est pas grave ! Moi je ne suis qu'une voix !

n°6250789
maxlemalad​e
Posté le 05-08-2005 à 12:02:10  profilanswer

flyxter a écrit :

Pour l'instant pelé mène la course ! Je trouve ce vote un peu faussé mais ce n'est pas grave ! Moi je ne suis qu'une voix !

c'est plutot les autres qui menent, non ? on en revient toujours a l'impossibilité de trancher car trop de monde, trop de discipline et impossible de comparer des choux et des carottes...sur quel critere peut on dire  bubka > pelé ou le contraire ???

je pense que la questions doit plutot etre quel sportif a le plus marqué son epoque,  a le plus ecrasé son sport ou a été le plus charismatique ? et meme cette question la pourra amener des debats sans queue ni tete ( mais marrant quand meme sinon on ferait pas :lol: )

n°6250812
flyxter
Posté le 05-08-2005 à 12:05:54  profilanswer

Oui, bien sur, mais ce n'est pas un sondage officiel qui va passer à la télé. Donc, le sondage ne doit pas concevoir des débats qui réouveraient encore d'autres débats qui n'en finiraient jamais. Donc, prenons plutôt la question selon son interprétation personnel, et votons. Avec quelques argumentations quand même.

n°6250826
maxlemalad​e
Posté le 05-08-2005 à 12:09:35  profilanswer

flyxter a écrit :

Oui, bien sur, mais ce n'est pas un sondage officiel qui va passer à la télé. Donc, le sondage ne doit pas concevoir des débats qui réouveraient encore d'autres débats qui n'en finiraient jamais. Donc, prenons plutôt la question selon son interprétation personnel, et votons. Avec quelques argumentations quand même.

c'est ce qu'on fait :lol:  

j'ai voté autreS .. toujours pour la meme justification ... puis on pouvais pas cocher les 10 choix aussi :p

n°6251052
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-08-2005 à 12:52:55  profilanswer

Pour l'instant c'est surtout "autres" qui est le plus grand champion  :jap:  :D

n°6251183
Double C
Posté le 05-08-2005 à 13:13:15  profilanswer

maxlemalade a écrit :

je pense que la questions doit plutot etre quel sportif a le plus marqué son epoque,  a le plus ecrasé son sport ou a été le plus charismatique ? et meme cette question la pourra amener des debats sans queue ni tete ( mais marrant quand meme sinon on ferait pas :lol: )

Je pense pas que ça aurait changé grand chose dans nos votes. Mais effectivement, ça fait mieux, amené comme ça.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6251447
maxlemalad​e
Posté le 05-08-2005 à 13:53:22  profilanswer

Double C a écrit :

Je pense pas que ça aurait changé grand chose dans nos votes. Mais effectivement, ça fait mieux, amené comme ça.

lol ouaih ...en attendant ce sont les coleopteres qui trinques a force d'en***** les mouches ... moi, m'enfout, j'suis mouchofile ... si c'est un sport, je vote pour moi  :pt1cable:

n°6255860
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 06-08-2005 à 01:53:24  profilanswer

Richard petty :o

n°6255886
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 06-08-2005 à 02:05:58  profilanswer

Bubka

en détaillant un peu :  

- athlétisme : Bubka, Lewis, Zelezny
- foot : Pelé, Yachine
- f1 : Fangio, Schumacher

n°6273143
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 11:24:44  answer

doum a écrit :

En hochey, je pense a Gretzky, Howe, Lemieux...

On dit pas le mieux, mais le meilleur  :o

n°6273236
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2005 à 11:42:19  profilanswer

pour les sports qui m'intéressent :

football : cruyff (c mon choix du jour, demain je dirai p-e Pelé et après demain : Platini :o)
hockey : gretzsky
basket : jordan
tennis : mc enroe (j'assume ! :D)
tennis de table : waldner
handball : richardson (:o)

volley : le brésil :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canicule et températures ... du grand n'importe quoi ?Elections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps
Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministrecombien de temps apres la date de péremption
Topic quizz foot - L'autre KultureLe Temps est-il Une Substance Objective, Selons-Vous ?
Einstein c'est trompé, le temps n'est que descriptif !Conbien de temps pour encaisser un cheque ?
Après combien de temps un livre sort en version poche ? 
Plus de sujets relatifs à : Le plus grand sportif de tous les temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)