Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Le plus grand sportif de tous les temps

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le plus grand sportif de tous les temps

n°6538759
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2005 à 13:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
au sport en général, je vois pas :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 13:19:06  profilanswer

n°6538763
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2005 à 13:19:23  profilanswer

a nike je vois carrement bien mais ca rentre pas en ligne de compte pour moi :D

n°6539134
maxlemalad​e
Posté le 13-09-2005 à 14:16:46  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Et aux ptites nanfant aussi :whistle:

Bah faut être pathologiquement malade pour vouloir gagner à ce point là :D

J'aime beaucoup Jordan, et je suis plutot branché basket, mais je trouve qu'il y a de tres grand champions dans plein d'autres sports.
Y a trop de sportif que j'admire pour pouvoir choisir.
Et puis y a pas de besoin de choisir.

C'est comme si je demandais qui est le plus grand dictateur du monde.
Quoi ?
Ah je m'écarte, certe  :whistle:

[HS]
connais pas le plus grand mais le plus petit... Cortex  :p  
nous allons tenter de conquerir le moooonnde !
[/HS]

n°6540050
pl7
Posté le 13-09-2005 à 16:21:42  profilanswer

Zizou sans hésiter car Armstrong c'est un gros tricheur !

n°6541437
ilaglisser
Posté le 13-09-2005 à 18:52:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est nul le tennis.
Tous dopés, c'est évident. :o

Ouais mais au vélo, dopé ou pas, tennir sur une selle c'est pas dur, par contre au tennis faut être adroit et précis.

J'irai pas jusqu'à dire qu'en cyclisme il faut juste ne pas être suffisament maladroit pour ce mettre le bout de la selle dans le cul, mais en fait je crois que si, c'est trop tard, je l'ai dit :whistle:

Message édité par ilaglisser le 13-09-2005 à 18:54:26
n°6542326
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-09-2005 à 20:52:45  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Ou tu te scies le bras au couteau suisse à partir du coude.

C'est vrai; il y a cette histoire aussi.  :jap:

n°6542368
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-09-2005 à 20:58:03  profilanswer

maxlemalade a écrit :

Merckx ... eeeuuuuuuhhhh pot belge ?  
pour le coup je dirais qu'Armstrong passe pour un gars clean a coté de Mercks ;)  

bon, ceci etant dit, il est vrai qu'il fallait reussir a enquiller ce qu'il a enquiller (tant en terme de performance qu'en termes de dopage) sans claquer ... c'est peut etre un plus grand explois que de revenir vivant de l'everest sans oxygene :lol:

C'est vrai que Merckx soutient Armstrong inconditionnellement, ce qui n'arrange pas sa propre crédibilité.

Citation :

Nan mais te rends tu compte au moins ce qu'à apporter Jordan au basketball ? à Chicago ? à Nike ? au sport en général ? :)

Bah Jordan est p-ê le meilleur basketteur, ça n'en fait pas le plus grand athlète.  
Le plus médiatisé, sans doute, mais c'est une autre histoire (de pognon). Ceci dit, vu ta signature, je suppose que tu es un fan de basket, ceci peut expliquer cela.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 13-09-2005 à 21:02:21
n°6543205
ilaglisser
Posté le 13-09-2005 à 22:09:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est vrai que Merckx soutient Armstrong inconditionnellement, ce qui n'arrange pas sa propre crédibilité.

Citation :

Nan mais te rends tu compte au moins ce qu'à apporter Jordan au basketball ? à Chicago ? à Nike ? au sport en général ? :)

Bah Jordan est p-ê le meilleur basketteur, ça n'en fait pas le plus grand athlète.  
Le plus médiatisé, sans doute, mais c'est une autre histoire (de pognon). Ceci dit, vu ta signature, je suppose que tu es un fan de basket, ceci peut expliquer cela.

L'aspect athlétique est justement ce qui est exeptionnel chez Jordan.
Physiquement c'était un monstre athlétique, et c'est ce qui fascine aussi beaucoup de sportifs de haut niveau.
La domination physique, l'aisance des mouvements et l'agilité, surtout pour sa taille.

n°6543321
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-09-2005 à 22:17:40  profilanswer

ilaglisser a écrit :

L'aspect athlétique est justement ce qui est exeptionnel chez Jordan.
Physiquement c'était un monstre athlétique, et c'est ce qui fascine aussi beaucoup de sportifs de haut niveau.
La domination physique, l'aisance des mouvements et l'agilité, surtout pour sa taille.

J'avais lu quelque part que si on se basait sur ses sauts (puissance et technique) durant le jeu, il aurait pu se placer parmi les meilleurs mondiaux en saut en logueur/hauteur (un des deux, je sais plus).

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6544623
ilaglisser
Posté le 13-09-2005 à 23:57:29  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'avais lu quelque part que si on se basait sur ses sauts (puissance et technique) durant le jeu, il aurait pu se placer parmi les meilleurs mondiaux en saut en logueur/hauteur (un des deux, je sais plus).

Pour le saut en hauteur sa masse est peut etre trop importante quand on compare au morphotype classiques de cette discipline, mais il y a des sauteurs plus grands que lui.
Pour la longueur bah chez pas :D
En général ils font pas 2 metres en saut en longueur, et c'est surtout la vitesse de course qui est importante.

On aimerait tous savoir ce que valent les athletes de sports comme le foot ou basket en athletisme pur. :jap:  

Je sais que Vince Carter avait dit qu'il avait essayé le saut en hauteur pendant les JO, "juste pour voir".
Ceux qui en ont déjà fait savent que c'est beaucoup de technique et pas que de la puissance.

Et puis bon ils se font plus de fric en NBA  :whistle:  

Wilt Chemberlain etait champion universitaire de saut en hauteur il me semble, il sautaient encore en ventrale à cet époque.

Message édité par ilaglisser le 13-09-2005 à 23:59:19
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 23:57:29  profilanswer

n°6544709
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-09-2005 à 00:04:03  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Wilt Chemberlain etait champion universitaire de saut en hauteur il me semble, il sautaient encore en ventrale à cet époque.

J'avais lu que Wilt était également un très bon volleyeur... Ca ferait de lui un sacré client pour le titre qu'on essaie de décerner ici ;)
Sinon, pour en rester au basket, Carl Lewis a été drafté par les Bulls la même année que Jordan!

---------------
n°6544735
ilaglisser
Posté le 14-09-2005 à 00:06:35  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'avais lu que Wilt était également un très bon volleyeur... Ca ferait de lui un sacré client pour le titre qu'on essaie de décerner ici ;)
Sinon, pour en rester au basket, Carl Lewis a été drafté par les Bulls la même année que Jordan!

:??:  :lol:  

Ils avaient besoin d'un porteur d'eau "rapide"  :lol:  

J'avais entendu aussi qu'ils avaient voulu organiser un combat de boxe entre Mohamed Ali et Wilt Chamberlain. :pt1cable:  :pt1cable:

n°6544777
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-09-2005 à 00:09:27  profilanswer

bcp de branlette et de LU la dedans je pense :o

un mec comme jordan était surement d'un niveau excpetionnel au saut en longueur, mais le manque de vitesse et de technique l'aurait sans doute condamné

n°6544797
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-09-2005 à 00:11:34  profilanswer

ilaglisser a écrit :

:??:  :lol:  

Ils avaient besoin d'un porteur d'eau "rapide"  :lol:  

J'avais entendu aussi qu'ils avaient voulu organiser un combat de boxe entre Mohamed Ali et Wilt Chamberlain. :pt1cable:  :pt1cable:

En même temps, je crois que Carl avait été drafté en 13ème position (donc les Bulls avaient 12 nouveaux joueurs potentiellement meilleurs) c'était donc surtout un coup de pub (pour Lewis et les Bulls, j'imagine), il n'a même pas du signer le moindre contrat!
Pour le combat de boxe, j'aurais plutôt vu Mohamed Ali contre Kareem Abdul-Jabbar. Ce dernier pratiquait l'art martial développé par Bruce Lee et l'a même affronté (bon dans un film mais quand même [:tinostar] ).

---------------
n°6544835
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-09-2005 à 00:14:52  profilanswer

c'est pas marion jones qui faisait du basket en universitaire en plsu du basket?

n°6544850
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-09-2005 à 00:16:27  profilanswer

trueslash a écrit :

bcp de branlette et de LU la dedans je pense :o

un mec comme jordan était surement d'un niveau excpetionnel au saut en longueur, mais le manque de vitesse et de technique l'aurait sans doute condamné

Justement, il avait le physique et avec beaucoup d'entrainement (pour gagner en vitesse de sprint et évidemment en technique), il aurait pu rivaliser. LU peut-être mais je n'ai utilisé que du conditionnel avec le verbe pouvoir ;)

---------------
n°6545060
BeNarticho
meme pas mal,une autr feuille?
Posté le 14-09-2005 à 00:42:08  profilanswer

jconnais pas grand chose au basket mais avec ce que j'ai vu sur jordan pour moi c'est sans contexte le plus grand sportif de tout les temps en terme de qualité physique,technique ettc...y'a peu de sportif qui ont été nommé légende vivante dans un sport.
Zidane jcomprends pas pourquoi on dit ca de lui,ok il joue bien et puis voila.
Shumacher est pas mal aussi,rossi aussi. Rester au top longtemps ca c'est un grand champion.
Après c'est vrai que dans plein de sport y'a des gens hors normes (sampras en tennis,seyna en f1,etc...)

---------------
"Et s'il n'en reste qu'un je serai celui-la" V.Hugo
n°6545524
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-09-2005 à 02:37:36  profilanswer

BeNarticho a écrit :

jconnais pas grand chose au basket mais avec ce que j'ai vu sur jordan pour moi c'est sans contexte le plus grand sportif de tout les temps en terme de qualité physique,technique ettc...y'a peu de sportif qui ont été nommé légende vivante dans un sport.
Zidane jcomprends pas pourquoi on dit ca de lui,ok il joue bien et puis voila.
Shumacher est pas mal aussi,rossi aussi. Rester au top longtemps ca c'est un grand champion.
Après c'est vrai que dans plein de sport y'a des gens hors normes (sampras en tennis,seyna en f1,etc...)

Tu le dis toi même il joue bien. Bon à part ça il a un peu tout gagné aussi en club et en équipe nationale. Dans tous les clubs ou il est passé ses anciens coéquipiers le vénèrent comme le dieu du foot. Mais sinon ce n'est qu'un sportif comme les autres. Comme Jordan qui joue bien au basket, schumacher qui conduit bien, carl lewis qui court vite etc... C'est pas vraiment comparable, c'set sûr mais zidane est connu dans le monde entier pour ses réalisations sportives donc ne pas comprendre qu'il soit l'un des plus grands sportifs, ça ne se défend pas vraiment :jap:

n°6545537
Macclane
Posté le 14-09-2005 à 02:41:05  profilanswer

Même pas Jordan oO

n°6546319
Double C
Posté le 14-09-2005 à 10:30:50  profilanswer

Mario_ a écrit :

En même temps, je crois que Carl avait été drafté en 13ème position (donc les Bulls avaient 12 nouveaux joueurs potentiellement meilleurs) c'était donc surtout un coup de pub (pour Lewis et les Bulls, j'imagine), il n'a même pas du signer le moindre contrat!

10è tour de la draft 1984. [:aloy]

Citation :

Carl Lewis (1984): One of the greatest track athletes ever, Lewis won nine Olympic gold medals and one silver as a sprinter and long jumper. Carl was at the peak of his popularity following the 1984 Olympics in Los Angeles, so the Chicago Bulls took him in the 10th round of the 1984 Draft.

http://www.nba.com/draft2003/draft [...] 30619.html

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6546660
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 14-09-2005 à 11:31:16  profilanswer

10ème tour lol (juste avant le passage à seulement 2 tours). C'était vraiment un coup médiatique quoi.

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6546697
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 14-09-2005 à 11:36:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

En même temps, je ne vois pas ce que le terme athlète a à voir là dedans.
Justement, Jordan a dominé son sport de la tête et des épaules sans avoir un physique hors norme comme l'a pu avoir Chamberlain à une époque, ou O'Neal aujourd'hui.
C'était juste un mec de même pas 2m, qui s'est forgé un mental de psychopate le jour où il n'a pas été selectionné dans sa team de lycée. On connait la suite.....

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6547630
Zozol
Posté le 14-09-2005 à 13:37:07  profilanswer

C'est vrai que le choix et bizare  :whistle:  A moin de croire que le monde à été créé en 1990 (créationisme extrème ?), Zidane et Amstrong ne peuvent mème pas décemment être considéré comme les plus grand dans leurs sport (sauf à balancer sans rire que Merx était dopé, alors ça compte pas  :D )

Moi, je vote très subjectivement Bubka. Disont que c'est au moin le plus haut de tout les temp  ;)

Message édité par Zozol le 14-09-2005 à 13:39:03
n°6547717
ilaglisser
Posté le 14-09-2005 à 13:50:09  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

En même temps, je ne vois pas ce que le terme athlète a à voir là dedans.
Justement, Jordan a dominé son sport de la tête et des épaules sans avoir un physique hors norme comme l'a pu avoir Chamberlain à une époque, ou O'Neal aujourd'hui.
C'était juste un mec de même pas 2m, qui s'est forgé un mental de psychopate le jour où il n'a pas été selectionné dans sa team de lycée. On connait la suite.....

Jordan est un bien meilleur athlete que O'Neal.

Je vois pas pourquoi tu veux enlever le terme athlete :heink:  

Pour le mental de psychopathe je sais pas si ça venait de sa non selection au lycée, mais je suis en partie d'accord qu'il faut etre legerement perturbé  :D
Mais c'est pas le bon terme si on lit la définition http://psychiatriinfirmiere.free.f [...] pathie.htm

n°6552196
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 14-09-2005 à 22:32:18  profilanswer

Ce n'est qu'une expression pour exprimer à quel point Jordan avait un mental de tueur sur le terrain et dans les vestiaires. :D

Sinon, Jordan est un athlète plus "sec" que le Shaq, ça c'est sûr, mais je disais qu'il a le mérite de dominer totalement un sport en ayant un physique "banal" (comparé aux autres basketteurs bien sûr)

P.S : Sinon, juste une parenthèse pour dire qu'en 94/95, j'avais lu que le taux de graisse du Shaq était très bas, alors qu'on pourrait penser le contraire. C'est une masse musculaire quand même.

Message édité par Cybernet91 le 14-09-2005 à 22:36:23

---------------
n°6554292
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-09-2005 à 10:43:41  profilanswer

le taux de graisse a beau être faible, ça reste un pourcentage et vu la masse du muscle qu'il a :D

pour jordan, il avait une taille banale, mais des qualités d'impulsion largement au dessus de la moyenne de la NBA je pense

n°6554525
maxlemalad​e
Posté le 15-09-2005 à 11:19:00  profilanswer

trueslash a écrit :

le taux de graisse a beau être faible, ça reste un pourcentage et vu la masse du muscle qu'il a :D

pour jordan, il avait une taille banale, mais des qualités d'impulsion largement au dessus de la moyenne de la NBA je pense

1m98 pour Jordan si je ne me trompe ... banal banal... il est quand meme bien grand :lol:

sinon, shake, v'la le steak le gars il est ultra grand ultra costaud et en plus il est tonique ... ( a quand un O'neal vs Lebanner ? :lol: )

n°6554537
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-09-2005 à 11:21:15  profilanswer

bah 1 98 c'est banal + en NBA :o

par contre si tu leur fait faire un concours de longueur, à mon avis, il est pas banal le michael

n°6554706
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 15-09-2005 à 11:47:53  profilanswer

Yannick Noah!
devenir rock star après une telle carrière sportive, c'est formidable!

désolé

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°6554728
ploop
Posté le 15-09-2005 à 11:50:57  profilanswer

m'enfin et jesse owens alors ?

n°6560033
ilaglisser
Posté le 15-09-2005 à 22:45:30  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Yannick Noah!
devenir rock star après une telle carrière sportive, c'est formidable!

désolé

une guimauve start :D

n°6679043
lio23
leave no man behind
Posté le 03-10-2005 à 13:06:14  profilanswer

Jordan avait 20 ans d'avance!!
Jordan désequilibrait la nba!!(davis stern president de la nba)
Jordan est parti a la retraite avec un shot marqué pour remporté son dernier titre!!
Quand jordan est revenu tt les basketteurs du monde entier etaient exité comme des puces!!!
Il détient plus d'une dizaine de record en nba!!
Ya pas de mot pour retrenscrire ce que jordan represente en terme de sport!
il etait un cran au dessus peut etre meme trop doué!!!
Non vraiment la ya pas photo!!!!!

n°6679069
lio23
leave no man behind
Posté le 03-10-2005 à 13:09:25  profilanswer

Sans hesitation !!!!!!c'est ça qu'on veux entendre

n°6679153
lio23
leave no man behind
Posté le 03-10-2005 à 13:29:04  profilanswer

Jordan n'est pas dans la liste,   il doit y avoir un pirate informatique....! non? alors le pirate c'est l'editeur de cette liste !!!!!
un petit conseil!!
regarde le match qd il revient en 95 contre le knicks au madison!! il a le nnuméro 45 et c'est son 5 ème match!! résultat 55 points avec 65% de reussite!! c'est homme n'est pas comme les autres!!!  
aaaaaaah c'est pour ça qu'il est pas ds la liste !!! ok  
mea culpa!!!!  

n°6679187
farewell
Extremiste modéré
Posté le 03-10-2005 à 13:35:31  profilanswer

Excellente conférence:
Sport : les limites de la performance
http://www.cite-sciences.fr/franca [...] /index.htm

n°6679233
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 03-10-2005 à 13:42:52  profilanswer

Et bien moi j'hésite entre Francis Liacer et Jordan.
Après reflexion, Jordan. (pour le panier en tête de raquette contre les Jazz en 1998 (?))
Que de souvenir...

n°6679859
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-10-2005 à 14:53:46  profilanswer

idemzile a écrit :

Et bien moi j'hésite entre Francis Liacer et Jordan.
Après reflexion, Jordan. (pour le panier en tête de raquette contre les Jazz en 1998 (?))
Que de souvenir...

Toi t'as du oublier le but de Llacer à Caen en ?? (94 peut être ??)

n°6681755
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 03-10-2005 à 18:59:11  profilanswer

vieri32 a écrit :

Toi t'as du oublier le but de Llacer à Caen en ?? (94 peut être ??)

C'était pas en amical contre Cherbourg plutot?  
Un but du dos je crois.

n°6681892
snake93
Posté le 03-10-2005 à 19:19:11  profilanswer

Pour moi cest sans hésité  Mickael Madar  ( moyenne de  0.09 but par match avec le Psg !) ... un phénomene sans egal !!

n°6706147
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-10-2005 à 03:42:52  profilanswer

Bon j'en remets une couche... Jordan sans hésitation,

il a d'abord révolutionné son sport: construire une équipe autour d'un arrière sans réel pivot était totalement farfelu à son arrivée... la suite on la connait, il invente de nouveaux "mouvements" à chaque match, doté de qualités athlétiques hors-normes, c'est aussi un technicien de génie, un monstre de travail à l'entrainement et SURTOUT un gagneur. [:dao]  

Il a tout gagné, en équipe et à titre perso (cf ses nombreux records) est parti au sommet, puis revenu pour gagner encore trois ans d'affilé  :ouch:  
Il a ré-inventé son sport, l'a dominé, c'est le plus grand. :jap:  

Le seul reproche pt etre, il est un poil arrogant  [:cosmoschtroumpf]

n°6706165
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 07-10-2005 à 04:43:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canicule et températures ... du grand n'importe quoi ?Elections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps
Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministrecombien de temps apres la date de péremption
Topic quizz foot - L'autre KultureLe Temps est-il Une Substance Objective, Selons-Vous ?
Einstein c'est trompé, le temps n'est que descriptif !Conbien de temps pour encaisser un cheque ?
Après combien de temps un livre sort en version poche ? 
Plus de sujets relatifs à : Le plus grand sportif de tous les temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)