| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 11:22:32 ![]() ![]() |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
bossajojo Sappy | Mais comment l'Italie n'a pas pu se qualifier contre cette Bosnie?
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
anastasis |
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 11:33:48 ![]() ![]() |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Togi |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
Togi |
ogsvart_ | Ca se trouve c'est It qui nous portait chance tant qu'il était à l'hosto, maintenant qu'il sort on va sombrer Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-07-2026 à 11:40:52 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je me souviens pas avoir vu une Autriche particulièrement adroite en poule. Ça fera peut-être illusion pendant une mi-temps et c'est bien dommage tellement je déteste Après vu que j'en suis à 5% de pronos OK, la surprise. Yamal qui se casse une dent, Martinez qui a la diarhée... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | it_ tout content qui va se faire haggra par les sénégalais rageux qui criaient devant l'hosto hier soir et retourner aux urgences dans 1h Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 02-07-2026 à 11:43:42 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
tiroirdubas | Mais pourquoi l'Algérie joue tout le temps au milieu de la nuit ? Leur match le plus tôt c'était quoi ? 3h00 ? C'est abusé. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sebnec PC Engine, what else ? | Ils ne peuvent jamais dormir. Entraînement le jour, match la nuit, ils vont perdre leur santé mentale à force. Message édité par sebnec le 02-07-2026 à 11:47:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Il est 5h, Alger s'éveille --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
homnibus |
Une demande du ministre de l'intérieur Édit: PARDON C EST UN PUTAIN DE TOPIC FOOT Message édité par homnibus le 02-07-2026 à 11:47:43 |
macgawel |
Juste à temps pour le match de l'Italie --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-07-2026 à 11:49:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dora Doralina |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
vassilii |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | L’argentine va se faire sortir. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
gersois |
Togi |
Philip Morris Ballerine |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
autocall Wallah | L'Argentine ça va dégager fissa oui, le Cap Vert c'est pas l'Algérie, c'est pas la Jordanie. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est la vue de dessus qui a fait confirmer le péno, sur toutes les autres vues le peno était pas évident du tout. Message édité par PierrotLeDingue le 02-07-2026 à 12:02:33 |
Togi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |