| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
fracture du tibia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 20:44:03 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
the anakin Le vrai élu |
It_Connexion |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
It_Connexion | Hier soir avec l'anesthésie, j'ai vu par morceau la 1ère mi temps et je me suis endormi pour la seconde, mais la France va tellement rouler sur cette CDM --------------- Galerie Photo Personnelle |
Togi |
|
Zangalou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 21:05:45 ![]() ![]() |
It_Connexion | J'ai entendu que quelqu'un parlait ici de ses interventions chirurgicales, il gonflait tout le monde --------------- Galerie Photo Personnelle |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
micka-slb92 |
|
Sgt-D |
Yeah, but they didn’t |
Anio | Azy-lô, 22h50. |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Argentine, portugal, Angleterre...
|
Zangalou |
|
micka-slb92 |
|
Sgt-D | Trois titres... Pour une grande sélection comme le Portugal, il n’y a que deux titres qui peuvent exister, la Coupe du Monde et l’Euro. Les JO, à la rigueur Faites-vous inviter à la Copa tiens |
Sgt-D |
Ils ont déjà travé en beauté contre le Ghana Ça manque des tripes du champion, mais quand-même j’espère qu’ils vont avoir la dignité d’étriller le Panama |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Togi | Pourquoi toutes les vidéos et articles concernant l'edf finissent par "...need to be stopped" en ce moment ?
|
Zangalou |
|
En défense, on va dire que c'est... plus fébrile Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-06-2026 à 22:25:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marcel Pitou | Salut,
Message édité par Marcel Pitou le 27-06-2026 à 22:31:07 |
Sgt-D |
C’est autre chose qu’Emiliano Martinez L’Argentin j’veux dire, je n’ai rien contre l’Emiliano Martinez de l’Uruguay |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 27-06-2026 à 22:32:43 |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ca fait les américains au rugby aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Zangalou | Le triplé de Dembele fait rager certains argentins |
Marcel Pitou | Mon prono :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-06-2026 à 22:47:15 |
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |