| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 13:05:19 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
Philip Morris Ballerine |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sgt-D |
Tu as raison je me suis laissé emporter Cet escroc a cyniquement coulé une PME historique, qui faisait vivre de nombreux sous-traitants. Hors joueurs ça a laissé 200 salariés sur le carreau. Et on a un stade à la con complètement excentré à payer pendant 15 ans encore On est l’Uruguay/Italie de la L1 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
GAS Wifi filaire© |
C'est peut-être le Picon remarque --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fracture du tibia |
|
airy |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 13:29:07 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon ok, ça n'existe plus...et depuis 1974 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Dora Doralina |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Sgt tu peux lâcher qq insultes sur Bielsa stp --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Wolalardim jlui nique sa grand-mère hatay |
ogsvart_ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sgt-D |
Il parle de la coupe du monde Jules Rimet, la victoire ailée là, qu’on voit Pelé embrasser dans l’avion au-dessus de Rio Les premiers triples vainqueurs la gardaient définitivement, mais les Brazilous se la sont fait péta aussi sec, du coup l’actuelle c’est la FIFA qui la garde
Faut reconnaître que sur le spectre autistique l’Argentine a bien aspergé |
Dora Doralina | C'est fou que je m'en aperçoive seulement maintenant, mais si le Portugal finit deuxième ce soir, l'Argentine est tranquille jusqu'en demi-finale. |
petitjean Aspe rite |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the anakin Le vrai élu |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
daadou | Ils sont donc si nuls que ça les nouveaux zélandais --------------- jnpppaliadcf|lfjvevravedfdmpvtlgat| |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
LeAmAs на зарееее |
data Lutècestan |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
the anakin Le vrai élu |
Soutien |
the anakin Le vrai élu |
Message toujours pas alerté à l'instant t |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | https://www.youtube.com/watch?v=QW3dRbutCkM Y a une équipe qui va en prendre moins de 3 contre nous ? Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 27-06-2026 à 14:55:31 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
airy |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Si vous pensez que la France va mettre 3 buts à chaque match jusqu'en finale vous rêvez. --------------- Truth or happiness, never both. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Regarde qui tu quotes aussi --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ah non merde --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |