| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 19:06:43 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai mais pas 19h30 tu vois
Message édité par cpulloverclock le 03-07-2004 à 19:07:26 |
cpulloverclock Chasseur de records | c parti pour Amstrong |
canardeur |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Ca sent bon pour Cancellara |
cpulloverclock Chasseur de records | pas mal Amstrong |
canardeur | ouf |
cpulloverclock Chasseur de records | 15s a Ullrich ca f mal |
canardeur |
Tharkun92 | ptain je regarde tout le prologue, et mes parents viennent me saouler juste quand Ulrich part, et j'ai rien vu de la fin |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 19:17:17 ![]() ![]() |
Itzo97 | YES !!! |
Tharkun92 | Cancellara passe par tous les podiums protocolaires |
docbabar Toubib officiel | et bietry il va commenter les JO avec nelson |
Oceanborn | YAHOOOO
|
phileas_fox | ça va faire bizarre de voir Armstrong porter le maillot vert demain. |
noldor Rockn'roll |
faut pas s'emballer, c'est qu'un prologue
|
muse A kiss that can't renew | Sherry Palmer de 24h chrono ? |
docbabar Toubib officiel | de toutes facon ca va etre calme jusqu'a Limoges!! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Y a aussi le contre la montre par équipes qui peu créer des écarts assez significatifs. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
noldor Rockn'roll |
écarts limités cependant à 3 minutes
|
muse A kiss that can't renew | non c bien le CLM equipe sinon les equipes servent a rien dans le TDF |
noldor Rockn'roll |
|
Oceanborn | à aider leurs leaders pour le général peut etre |
ZePenguin |
|
Oceanborn | bah ca peut etre utile pour éviter que armstrong commence la montagne avec 3min d'avance sur mayo |
phileas_fox | Et le nouveau réglement en ce qui concerne les attibutions des points pour la montagne va énormément désavantager Virenque dans sa quête de son 7ème maillot à pois car les arrivés au sommet donne des points doubles.
|
duglambier | Armstrong va tous les ecraser cette année, je le sent !
|
phileas_fox | on ne peut pas juger la forme d'un courreur dans un prologue, il faudra attendre la première étape de montagne pour mieux voir les choses, cependant j'ai confiance en Jan Ullrich pour lui barrer le chemin, car il est toujours plus en forme dans la 3ème semaine. |
noldor Rockn'roll |
|
canardeur |
|
canardeur |
|
drakkeng | qui pense que ullrich ne s'est pas donné a fond dans ce prologue ?
Message édité par drakkeng le 04-07-2004 à 13:25:54 |
Oceanborn | non il n'a pas fait expres.
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 13:38:32 ![]() Avez vous remarqué, je ne sais pas si c'est spécial à la Belgique mais les jeunes femmes qui font la bise lors des podiums.
|
drakkeng |
|
phileas_fox | Armstrong ne porte peut-être pas le maillot jaune mais il porte le vert ... |
Tharkun92 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | il flotte en Belgique. Des grosses variations climatiques, ça pourrait faire mal, ça. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France??????????????? | André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France |
| [BEL] Virement de Belgique à la France | Hubert Reeves à France 3 now. |
| Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote ! | C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france... |
| Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ? | Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
| Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charenton | Carte de France des radars automatiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats | |