| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:59:13 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel | c'est dommage que le jeune prodige italien qui a gagne le giro soitr pas la: il aurait pu reediter l'exploit de Felice Gimondi en 1965!!! |
canardeur |
|
fourer Tartiflette Connection | y'a déjà eu beaucoup de doublé Giro/tour et des triplé Giro/tour/vuelta, je pense qu'indirain aurait été capable.
|
slyv44 |
|
fourer Tartiflette Connection | ah ouais, quand même.
|
docbabar Toubib officiel |
|
noldor Rockn'roll | JF Lamour souhaite que les coureurs mis en examen ne prennent pas part au Tour
--------------- http://runnerstats.net |
docbabar Toubib officiel | bah ya plus de presomption d'innocence, millar a craque et avoue Message édité par docbabar le 25-06-2004 à 09:32:14 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 09:31:31 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
source ?
Message édité par noldor le 25-06-2004 à 09:32:08 --------------- http://runnerstats.net |
docbabar Toubib officiel | entendu ce matin aux infos de RTL: ca va apparaitre sur leur site je pense |
noldor Rockn'roll |
ah ben, super COfidis --------------- http://runnerstats.net |
docbabar Toubib officiel | eh oui ca se confirme
|
canardeur |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 48e titre pour Longo en championnat de France |
ObsydianKenobi peloton suicida |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est n'importe koi, 45 ans !
|
canardeur |
|
Oceanborn | ca m'étonnerais qu'elle se dope.
|
duglambier | Pas terrible le tour cette année : seulement 4 etapes décisives : les 2 CLM, l'etape du plateau de Bielle et une etape dans les alpes.
|
canardeur |
|
muse A kiss that can't renew | Millar ne courra pas le tour Message édité par muse le 28-06-2004 à 03:13:54 |
docbabar Toubib officiel | j'ai l'impression que ce tour nous reserve des mauvaises surprises!!! |
noldor Rockn'roll | j'ai regardé le championnat d'allemagne hier à la télé
--------------- http://runnerstats.net |
canardeur |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Ils repassent où Beloki s'etait vautré l'an dernier ? C'etait pas un col de haute altitude, mais il avait l'air rudement dur. Message édité par jotb le 01-07-2004 à 07:52:56 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
canardeur |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Cette année je vais prier pour qu'une équipe fasse un guet-apend dans l'étape de saint flour dans le genre de se qu'avait fait Jalabert et la ONCE sur la route de Mende. Si les euskatel ou la Phonak font tout péter des le début ça va saigner, mais bon la stratégie ces dernières années n'est pas tourner vers l'offensive irréfléchi, c'est pourtant à mon avis le seul moyen de renverser l'ordre établit. --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je vois pas trop comment l'étape de saint Flour pourrait créer des écarts décisifs, mais bon. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | L'étape de saint flour fait 237 bornes tout en creux et en bosse, donc impossiblité pour une équipe d'organiser une chasse. Ensuite les cols même si ce ne sont pas ceux des Alpes vont faire mal et enfin il y a deux fortes chances que l'étape se déroule sous le cagnard. Donc une échappée conséquente qui partirait dès le départ et composé d'un leader et de coureur motivé pourrait bien créer de gros écarts et celui-ci ne serais pas facile à contrôler.
Message édité par thepatate69 le 01-07-2004 à 20:57:00 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
nicky78 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
canardeur |
|
docbabar Toubib officiel | encore un espagnol gonzalez (y bandales....!!!)viré pour hematocrite eleve! |
kala_azar non c'est pas moi ! | Y en a qui se rejouit que ça part de Liège... ben vas y a Liège pour le moment, hier, pour en sortir... 1 heures pour faire max 1km dans les embouteillages... wai ! |
docbabar Toubib officiel | ah bon ya des bouchons a Liege? |
muse A kiss that can't renew |
|
Zangalou | contre la montre dans ma ville Message édité par Zangalou le 02-07-2004 à 12:20:59 |
noldor Rockn'roll |
ils mangeaient des brioches ? --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France??????????????? | André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France |
| [BEL] Virement de Belgique à la France | Hubert Reeves à France 3 now. |
| Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote ! | C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france... |
| Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ? | Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
| Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charenton | Carte de France des radars automatiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats | |