Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Qui va remporer le tour 2005?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats

n°3296642
Bad Bond
Agent #003
Posté le 24-07-2004 à 01:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Armstrong il a fait une offre à simeoni kil ne pourra pas refusait
:)

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 01:44:31  profilanswer

n°3297251
Alysum
Dark side of the light
Posté le 24-07-2004 à 03:53:54  profilanswer

serieux ca me gonfle tous ces posts sur le dopage :sleep: l'an prochain je ferai pas le topic unik du tour :o

n°3297383
space droi​d
Posté le 24-07-2004 à 05:28:23  profilanswer

karoli a écrit :

Et ben on va peut-etre attaquer une 64ème page en parlant de dopage mais moi, je ne vais pas charger Armstrong...

J'essaie simplement de comprendre pourquoi un gars comme Robero Heras, fidèle lieutenant d'Armstrong, double vainqueur de la vuelta, "presque" aussi fort que son mentor, a-t'il disparu des places d'honneur en meme temps que de l'US Postal ? Ma question pourrait concerner Tyler Hamilton, et dans une moindre mesure Levy Leipheimer...

A quand Azevedo chez Phonak ? A moins qu'il n'etouffe ses ambitions et dans ce cas, il aura peut-etre droit de continuer à profiter du même "traitement" qu'Armstrong...

tu as raison  :jap:  

il l'est bien assez tout seul  :whistle:

n°3297430
isanaud
Posté le 24-07-2004 à 08:09:23  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Le fait est qu'en ce moment se deroule le tour de france et qu'il serait bon d'en parler et non de parler des dernieres trouvailles d'armstrong pour aller plus vite que les autres.

EDIT : Alors apres si tu veux créer un topic "Quels moyens pour arreter le dopage" je te suis a 100% mais la c'est chiant, ca fait 63 pages que ca parle de dopage.

d'un coté je suis d'accord avec toi. Mais quand on voit la superiorité d'Armstrong sur ce tour on ne peut qu'etre suspicieux. C'est quand meme sa surpuissance qui annule tout l'interet du tour. Il est quand meme dans la plus grande course au monde et entouré des meilleurs cycliste  :pt1cable:

n°3297435
genesis
Posté le 24-07-2004 à 08:22:20  profilanswer

isanaud a écrit :

d'un coté je suis d'accord avec toi. Mais quand on voit la superiorité d'Armstrong sur ce tour on ne peut qu'etre suspicieux. C'est quand meme sa surpuissance qui annule tout l'interet du tour. Il est quand meme dans la plus grande course au monde et entouré des meilleurs cycliste  :pt1cable:

heureusement que vous n'avez pas vécu la période de Merckx  :sarcastic:  

pour rappel : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/Cyc [...] r1989.html

avec en 69, victoire sur les trois classement : général, points et montagne ...

Message édité par genesis le 24-07-2004 à 09:32:47

---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
n°3297496
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-07-2004 à 09:20:51  profilanswer

Citation :

Selon Sébastien Joly, du Crédit agricole, lui-même échappé, le groupe a demandé à Simeoni de rentrer. L'Espagnol Garcia Acosta lui demande poliment de s'exécuter. Les autres l'engueulent. Simeoni rentre alors la tête dans les épaules et décroche. Lance, qui ne lui a pas dit un mot, fait de même.

Agonir. L'affaire aura duré 10 km pendant lesquels Simeoni a compris qu'il n'était plus rien. Le voilà à nouveau dans le peloton. Que fait ledit peloton ? Il l'engueule en le traitant de tous les noms. Deux coureurs de La Fassa Bortolo, qui possèdent grâce à Flecha dans l'échappée un espoir de victoire, s'étranglent de colère. Il est impossible de reproduire toutes les injures qui furent adressées à Filippo. Plus il descendait dans le peloton, plus Filippo se faisait agonir d'insultes. Son directeur sportif a avoué que son coureur a même été sur le point de poser pied à terre : «Il pleurait sans cesse, je lui ai dit de continuer.»

http://www.liberation.fr/page.php?Article=225949

n°3297505
PentiumIV
Posté le 24-07-2004 à 09:25:18  profilanswer

j'irais cracher leurs passages .
 :pfff:

n°3297513
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-07-2004 à 09:28:35  profilanswer

j'espère de tout coeur que simeoni gagnera son proces contre Armstrong car je suis persuadé qu'il dit la vérité, mais bon, il trahit un peu le milieu (enfin bon, un peu plus ou un peu moins au point où en sont les choses...)

n°3297525
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-07-2004 à 09:37:56  profilanswer

canardeur a écrit :

Tous les cancérologues de renom vous le diront Armstrong n'a jamais eu de cancer car ca ne tiendrai pas debout !  

Il a en fait subit un nouveau traitement américain "top secret" avec les effets secondaires de la chimio (d'ou la perte des cheveux)

Ce "traitement" ayant pour but principal de modifier en un tant record la morphologie d'une personne en le transformant en méga champion imbatable suivant le sport (augmentation de la puissance pour l'athlétisme, affutage pour le vélo...)

Ceci est bien entendu indétectable mais terriblement efficace  [:razorbak83]  

Ben quoi on est vendredi non ?  :ange:  
Enfin c'est peut etre vrai qui sait...

[:rofl]

bien tenté :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3297585
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-07-2004 à 10:03:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 10:03:51  profilanswer

n°3297589
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-07-2004 à 10:04:35  profilanswer

noldor a écrit :

ouais !
là, faudra m'expliquer son attitude
il a qqch à prouver ? quoi ? à qui ?

Je pense qu'il vaut profiter de son etat de forme. :D

n°3297763
Caedes
Posté le 24-07-2004 à 10:57:54  profilanswer

genesis a écrit :

heureusement que vous n'avez pas vécu la période de Merckx  :sarcastic:  

pour rappel : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/Cyc [...] r1989.html

avec en 69, victoire sur les trois classement : général, points et montagne ...

D'ailleurs il ne gagnait pas que le tour de France mais aussi les grandes classiques...

n°3297800
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-07-2004 à 11:07:37  profilanswer

Citation :

Pourquoi Simeoni ? Ce dernier avait reconnu se doper à l'EPO sur les prescriptions du médecin personnel de Lance, Michele Ferrari. Armstrong l'ayant traité de «menteur», Simeoni le poursuit en diffamation : «Je ne suis pas grand-chose, mais j'ai ma dignité à défendre.»

tout s'explique :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3297801
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-07-2004 à 11:07:54  profilanswer

Caedes a écrit :

D'ailleurs il ne gagnait pas que le tour de France mais aussi les grandes classiques...

la est LA difference avec le ricain qui ne fait QUE le tour  :pfff:

---------------
n°3297819
turborunne​r
Posté le 24-07-2004 à 11:14:10  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

:heink: Et alors c'est quoi le probleme?
Dans le sport de haut niveau maintenant on peut plus se permettre d'etre a 90% de ses moyens et on peut pas etre a 100% toute une saison.
Il faut savoir se fixer des objectifs et je trouve que c'est un choix intelligent de sa part de cibler ses priorités au lieu d'aller trainer une forme moyenne tout le long de l'année sur diverses courses.

n°3297827
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-07-2004 à 11:16:11  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Peut-etre qu'aujourd'hui, gagner le tour n'est possible qu'en se concentrant EXCLUSIVEMENT sur lui (Indurain, Armstrong, ... )

n°3297839
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-07-2004 à 11:17:30  profilanswer

turborunner a écrit :

:heink: Et alors c'est quoi le probleme?
Dans le sport de haut niveau maintenant on peut plus se permettre d'etre a 90% de ses moyens et on peut pas etre a 100% toute une saison.
Il faut savoir se fixer des objectifs et je trouve que c'est un choix intelligent de sa part de cibler ses priorités au lieu d'aller trainer une forme moyenne tout le long de l'année sur diverses courses.

clair, mais bon... ça fait une excuse supplémentaire pour le critiquer :D

perso, si j'étais cycliste de haut niveau, je pense que je ne ferais aussi que le tour de france. c'est le seul qui soit médiatisé. les autres on n'en entend même pas parler (ou alors 2 minutes les dimanche entre téléfoot et le jour du seigneur :D) alors à quoi bon se tuer la santé si faire le tour de france suffit pour vivre correctement pendant un an?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3297858
Oceanborn
Posté le 24-07-2004 à 11:21:16  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Il a fait d'autres courses avant (oui je sais c'était juste pour se tester avant le tour mais bon il y a quand meme participé  :D )

n°3297864
turborunne​r
Posté le 24-07-2004 à 11:21:42  profilanswer

Surtout qu'il faut bien voir une chose:
Si armstrong décide de faire une course d'un jour un dimanche par exemple et d'etre en forme pour cette course et bien ca veut dire:

1 il ne doit pas s'entrainer le vendredi pour récupérer de ces entrainements précédents.
2 entrainement léger le samedi pour faire de la surcompensation
3 course le dimanche
4 entrainement de récup le lundi
5 reprise de l'entrainement sérieux le mardi

Résultat pour un jour de course il a perdu 3 jours d'entrainement donc pour lui qui cherche a monter en puissance pour le tour c'est une perte de temps qu'il ne peut pas se permettre.

n°3297893
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-07-2004 à 11:27:58  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Peut être parce qu'avant ils pouvaient se doper comme des porcs toute l'année sans crainte d'être controlé :heink:  

n°3297918
turborunne​r
Posté le 24-07-2004 à 11:32:38  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Peut être parce qu'avant ils pouvaient se doper comme des porcs toute l'année sans crainte d'être controlé :heink:

Si se doper comme un porc permettait d'etre en forme a coup sur le jour J ca se saurais et il y'aurais pas eu toutes les défaillances que t'a vu sur le tour. Le dopage sert surtout a s'entrainer plus si tu te dope sans rien faire tu seras toujours mauvais.

n°3297924
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-07-2004 à 11:34:23  profilanswer

turborunner a écrit :

Si se doper comme un porc permettait d'etre en forme a coup sur le jour J ca se saurais et il y'aurais pas eu toutes les défaillances que t'a vu sur le tour. Le dopage sert surtout a s'entrainer plus si tu te dope sans rien faire tu seras toujours mauvais.

Tootafé. Je pense que la plupart des gens ignorent que le dopage, c'est surtout (exclusivement?) aux entrainements, pour pouvoir enchainer des séances de folie. Ca expliquerait pourquoi si peu se font prendre, car le jour J ils sont sans doute moins à en prendre

n°3297937
Boosterx
Posté le 24-07-2004 à 11:36:18  profilanswer

turborunner a écrit :

Surtout qu'il faut bien voir une chose:
Si armstrong décide de faire une course d'un jour un dimanche par exemple et d'etre en forme pour cette course et bien ca veut dire:

1 il ne doit pas s'entrainer le vendredi pour récupérer de ces entrainements précédents.
2 entrainement léger le samedi pour faire de la surcompensation
3 course le dimanche
4 entrainement de récup le lundi
5 reprise de l'entrainement sérieux le mardi

Résultat pour un jour de course il a perdu 3 jours d'entrainement donc pour lui qui cherche a monter en puissance pour le tour c'est une perte de temps qu'il ne peut pas se permettre.

Hé hé..ya quand même des connaisseurs sur ce topic :)

n°3297942
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-07-2004 à 11:37:17  profilanswer

turborunner a écrit :

Ouai mais ca me gonfle tout ceux qui disent que Merckx et compagnie étaient autrement + balaise que des indurains ou amstrong... à l'époque le fossé entre ceux qui pouvait acheter de bons produits et les autres était certainement encore plus grand qu'aujourd'hui... si Merckx gagait partout c'est aussi parce qu'il pouvait se charger tout le temps, faut pas rêver[:spamafote]

n°3298008
turborunne​r
Posté le 24-07-2004 à 11:48:02  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ouai mais ca me gonfle tout ceux qui disent que Merckx et compagnie étaient autrement + balaise que des indurains ou amstrong... à l'époque le fossé entre ceux qui pouvait acheter de bons produits et les autres était certainement encore plus grand qu'aujourd'hui... si Merckx gagait partout c'est aussi parce qu'il pouvait se charger tout le temps, faut pas rêver[:spamafote]

Les produits de l'époque (corticoides et amphétamines) servaient surtout a masquer la douleur et n'étaient pas des produits de riche.Ils ne permettaient pas en outre de dévellopper de maniere importante son potentiel physique. Merckx était plus fort que les autres pour moi c'est clair.

n°3298026
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-07-2004 à 11:50:22  profilanswer

Boosterx a écrit :

Hé hé..ya quand même des connaisseurs sur ce topic :)

clair :o

j'ai rien compris [:ddr555] mais ça doit être vrai

---------------
Ma collec de jeux -
n°3298027
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-07-2004 à 11:50:24  profilanswer

Bien sur qu'il était plus fort mais bon :whistle:

n°3298068
turborunne​r
Posté le 24-07-2004 à 11:56:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair :o

j'ai rien compris [:ddr555] mais ça doit être vrai

la surcompensation est un phénomene connu des entraineurs: tu t'entraine la veille légerement ce qui entame légerement ton potentiel physique. On va dire que apres l'entrainement de veille de course ton potentiel physique est tombé a 98% de ces capacités; a ce moment la le mécanisme de récupération se met en route pour ramener ton potentiel a 100% mais et c'est la que le miracle se produit le lendemain tu te retrouve a 103% de ton potentiel pour ensuite revenir a 100% le surlendemain si tu n'a pas fait de course.

Bref 3% de plus gratuitement j'aime autant te dire que personne crache dessus  :D

n°3298129
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-07-2004 à 12:08:21  profilanswer

ah ok :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3298360
Arcord
Posté le 24-07-2004 à 13:09:10  profilanswer

zurman a écrit :

Peut-etre qu'aujourd'hui, gagner le tour n'est possible qu'en se concentrant EXCLUSIVEMENT sur lui (Indurain, Armstrong, ... )

Sauf qu'Indurain a gagné le Giro, le Tour de l'Oise (qui était à l'époque pas mal médiatisé dans le milieu cycliste), qu'il participait a de nombreuses classiques et au championnat du monde. ;)

n°3298521
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 24-07-2004 à 13:37:40  profilanswer

Bon jvais aller voir le contre la montre..le départ et l'arrivée sont à 500m de chez moi :) jvais essayer de ramener qques photos si ça vous interesse.

---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°3298531
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-07-2004 à 13:38:39  profilanswer

c'est la fin aujourd'hui?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3298542
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 24-07-2004 à 13:40:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est la fin aujourd'hui?

Nan c'est l'avant dernière étape contre-la-montre Besançon-Besançon..demain c'est la fin , arrivée sur les Champs-Elysées.

---------------
n°3298562
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-07-2004 à 13:42:34  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Nan c'est l'avant dernière étape contre-la-montre Besançon-Besançon..demain c'est la fin , arrivée sur les Champs-Elysées.

ah ok :/ j'aurai rien vu cette année. c'était pas plus tard l'année dernière?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3298570
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 24-07-2004 à 13:43:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah ok :/ j'aurai rien vu cette année. c'était pas plus tard l'année dernière?

Euh nan c'est toujours 3 semaines pdt juillet..

---------------
n°3298580
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-07-2004 à 13:45:33  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Euh nan c'est toujours 3 semaines pdt juillet..

ah bon... il me semblait que j'avais pu voir quelques étapes l'année dernière [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3298660
PentiumIV
Posté le 24-07-2004 à 14:01:05  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Bon jvais aller voir le contre la montre..le départ et l'arrivée sont à 500m de chez moi :) jvais essayer de ramener qques photos si ça vous interesse.

tu peux cracher sur armstrong , s'il te plait ?

merci .
 :D

n°3298678
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-07-2004 à 14:04:44  profilanswer

pentiumIV a écrit :

tu peux cracher sur armstrong , s'il te plait ?

merci .
 :D

[:hotcat]

des photos ce serait mieux (sans te mettre au milieu de la route :D)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3298687
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-07-2004 à 14:06:29  profilanswer

zurman a écrit :

faux indurain a gagné 2 fois le giro !

---------------
n°3298739
Ayuget
R.oger
Posté le 24-07-2004 à 14:15:16  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Selon Sébastien Joly, du Crédit agricole, lui-même échappé, le groupe a demandé à Simeoni de rentrer. L'Espagnol Garcia Acosta lui demande poliment de s'exécuter. Les autres l'engueulent. Simeoni rentre alors la tête dans les épaules et décroche. Lance, qui ne lui a pas dit un mot, fait de même.

Agonir. L'affaire aura duré 10 km pendant lesquels Simeoni a compris qu'il n'était plus rien. Le voilà à nouveau dans le peloton. Que fait ledit peloton ? Il l'engueule en le traitant de tous les noms. Deux coureurs de La Fassa Bortolo, qui possèdent grâce à Flecha dans l'échappée un espoir de victoire, s'étranglent de colère. Il est impossible de reproduire toutes les injures qui furent adressées à Filippo. Plus il descendait dans le peloton, plus Filippo se faisait agonir d'insultes. Son directeur sportif a avoué que son coureur a même été sur le point de poser pied à terre : «Il pleurait sans cesse, je lui ai dit de continuer.»

Scandaleux :/
Pauvre gars  :sweat:

n°3298753
isanaud
Posté le 24-07-2004 à 14:17:35  profilanswer

Ayuget a écrit :

verdoux a écrit :

Citation :

Scandaleux :/
Pauvre gars  :sweat: :/

d'accord, mafieux
ca montre l'envergure du personnage armstrong

Message édité par isanaud le 24-07-2004 à 14:18:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France???????????????André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France
[BEL] Virement de Belgique à la FranceHubert Reeves à France 3 now.
Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote !C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france...
Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ?Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues
Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charentonCarte de France des radars automatiques
Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)