| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent : --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 17:15:49 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Phileass |
|
chat314 | Grosse conférence de presse prévue par armstrong demain soir..
--------------- J'ai craqué. |
PentiumIV |
http://cyclisme.dopage.free.fr/
|
kumbakarna |
Ptêtre qu'il veut faire une saison sans être axé sur le tour. Gagner des courses qu'il n'a jamais gagné. Et pourquoi pas le giro. Histoire d'étoffer son palmares. |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 23-07-2004 à 18:15:08 |
Loopkin Chess-Boxing |
|
turborunner |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 18:20:21 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Shinji_kun64 NO WAY |
pikouz accro |
pikouz accro |
Boosterx |
pikouz accro |
|
Boosterx |
|
turborunner |
Message édité par turborunner le 23-07-2004 à 20:21:20 |
isanaud |
oui gonflé. Le parrain quoi, "il ne faut pas recommencer, petit" |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Boosterx | Tour de France 1984 ?
Message édité par Boosterx le 23-07-2004 à 20:54:37 |
isanaud | sniper? |
turborunner |
|
isanaud | Vu que Marlon Brando vieut de mourir y a une place à prendre |
canardeur | Tous les cancérologues de renom vous le diront Armstrong n'a jamais eu de cancer car ca ne tiendrai pas debout ! |
dler | ne confondont pas hinault et amstrong,
|
Oceanborn |
|
Binary Finary Crédébilité. | Rêve. |
Binary Finary Crédébilité. | Le cyclisme est un sport de belles ordures. Les mecs qui balancent sur le dopage, ils se font jeter, radier, virer.
|
dabratt |
|
PentiumIV |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi, j'ai bien aimé ce qu'a fait Armstrong contre Simeoni et la petite tape dans le dos à la fin pour bien lui montrer sa supériorité --------------- Moards Garage |
|
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 24-07-2004 à 01:16:00 |
|
karoli | Et ben on va peut-etre attaquer une 64ème page en parlant de dopage mais moi, je ne vais pas charger Armstrong...
|
Bad Bond Agent #003 | Armstrong il a fait une offre à simeoni kil ne pourra pas refusait
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France??????????????? | André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France |
| [BEL] Virement de Belgique à la France | Hubert Reeves à France 3 now. |
| Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote ! | C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france... |
| Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ? | Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
| Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charenton | Carte de France des radars automatiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats | |