| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:05:02 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Boosterx |
|
ChtiGariX Retraité | C'est quoi les propos de Moreau contre Virenque ? --------------- Retraité de discussions |
isanaud | c'est qu'il tue l'interet du tour en achetant euh en recrutant tous les pretendants dans son equipes et en les usant en deux ans comme heras Message édité par isanaud le 22-07-2004 à 22:03:44 |
dler | c'est clair qu'un gars comme voeckler fait un bien fou |
toutsec | comment savoir si voeckler est clean? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 22:29:32 ![]() ![]() |
hubert |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
over_c |
|
canardeur | Lance gagne ton 6eme Tour, rentre dans la légende mais surtout n'en refai pas un de plus je ne veux pas revivre l'ennuie du Tour 2004 |
verdoux And I'm still waiting |
|
canardeur |
|
abavi |
|
petrus63 | Au fait, mon post de 00:41:37 était bien entendu ironique pour ceux qui qui n'aurait pas compris |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Ayuget R.oger |
|
petrus63 |
aurel Fraggueur en liberté | 40km/h de moyenne aujourd'hui |
newbie_master Jack l'éventré | Quelqu'un connait le tracé de l'etape dans dimanche dans paris ?
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Alysum Dark side of the light | Quel homme Armstrong |
pikouz accro |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 23-07-2004 à 05:04:12 |
Aegipan |
|
WarGoat |
|
isanaud |
Déjà je ne suis pas sur de la participation d'Ullrich l'année prochaine. Par contre Armstrong sera là pour le 7ème |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
slyv44 |
|
noldor Rockn'roll |
c'est bien connu que Thomas marche à Voeckler --------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll |
tu t'es jamais demandé pourquoi il n'y allait pas aux JO ?
--------------- http://runnerstats.net |
slyv44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France??????????????? | André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France |
| [BEL] Virement de Belgique à la France | Hubert Reeves à France 3 now. |
| Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote ! | C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france... |
| Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ? | Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
| Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charenton | Carte de France des radars automatiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats | |