Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Qui va remporer le tour 2005?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats

n°3284338
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-07-2004 à 21:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

Lorsque tes équipiers roulent 24h/24 pour toi, laisser la victoire d'étape à un autre ca la fout un peu mal quand même, désolé. Je trouve au contraire que ca serait pire si Lance laissait trop gagner d'étapes, ca ferait vraiment mec qui est au dessus du lot et qui décide de tout, limite y'a plus besoin de courir.

Parceque les autres teams elles se tournent les pouces sans aider leurs leaders?  

Désolè, mais toutes les teams suivent le même schéma, donc je vois pas où serait le drame qu'il laisse l'étape, tous l'ont fait. Sauf que lui, il est survolté, il en peut plus, il est déterminé à humilier les autres, ça se sent, son arrivée d'excité l'autre jour en est la plus grande preuve.

Dans le même genre de mec qui écrase les autres, Schumacher est très loin de connaitre une hausse constante de l'antipathie à son encontre, je dirais même le contraire. Schum est même devennu bien plus respectable avec le temps, il a dégonflé.
Armstrong, c'est de pire en pire.  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 21:05:02  profilanswer

n°3284356
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-07-2004 à 21:06:53  profilanswer

Boosterx a écrit :

Si des Allemands me crachent dessus je ne les laisserai jamais gagné une étape.  Niet..
Je comprends le champion américain.

Il a un labo d'analyse de salive de la cia avec lui le cow-boy de la pédale?

Ah bon...

n°3284416
Boosterx
Posté le 22-07-2004 à 21:13:18  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Il a un labo d'analyse de salive de la cia avec lui le cow-boy de la pédale?

Ah bon...

Lance Armstrong ne laisse personne indifférant.

n°3284465
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-07-2004 à 21:18:35  profilanswer

En tout cas les franchouillards anti-armstrong auraient dû entendre les propos de Moreau après l'étape contre le chouchou de la beaufitude, Virenque, et son individualisme exacerbé qui ferait passer l'américain pour un saint.
Aujourd'hui Armstrong n'avait pas besoin de se mettre un Basso, Klöden ou Ullrich dans sa poche (il y sont déjà), il aurait voulu que Landis gagne. A défaut il a fait perdre les autres.

n°3284490
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-07-2004 à 21:20:47  profilanswer

C'est quoi les propos de Moreau contre Virenque ?

---------------
Retraité de discussions
n°3284756
Aegipan
Posté le 22-07-2004 à 21:54:36  profilanswer

En tous cas une chose est évidente avec Armstrong, c'est son équipe. Il faudra m'expliquer comment son équipe peut rouler comme ça, et ensuite comment ses anciens équipiers peuvent perdre autant en changeant d'équipe...

Si ce n'était que Armstrong on pourrait lui laisser le bénéfice du doute ou dire que les autres font tous pareil, mais bon là...
Je ne dis pas que les autres se dopent pas, mais c'est clair que les USP sont bien chargés.

Enfin, ca ne sert à rien de polémiquer, j'en ai rien à faire de savoir qui gagne le tour.
J'ai beaucoup plus de respect pour un mec comme Voeckler, où on voit qu'il se bat vraiment, avec un visage avec de la souffrance, des défaillances, des retours au courage. Bref un être humain.

Message édité par Aegipan le 22-07-2004 à 21:55:38
n°3284819
isanaud
Posté le 22-07-2004 à 22:03:26  profilanswer

c'est qu'il tue l'interet du tour en achetant euh en recrutant tous les pretendants dans son equipes et en les usant en deux ans comme heras

Message édité par isanaud le 22-07-2004 à 22:03:44
n°3284910
dler
Posté le 22-07-2004 à 22:16:20  profilanswer

c'est clair qu'un gars comme voeckler fait un bien fou  
au tour !!
il est l'exemple du gars clean qui souffre et qui se bat
a chaque instant !

n°3284939
toutsec
Posté le 22-07-2004 à 22:20:15  profilanswer

comment savoir si voeckler est clean?

n°3284993
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-07-2004 à 22:29:32  profilanswer

toutsec a écrit :

Bin il juste constipé c'est pour ça qu'il a toujours l'air en train de pousser  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 22:29:32  profilanswer

n°3285146
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-07-2004 à 22:52:29  profilanswer

on peut trouver  qu'armstrong manque de panache quand meme, meme si je reconnais qu'il est imbattable...Mais je suis d'accord avec ceux qui disent que le cyclisme ne se resume pas qu'au Tour: si j'etais Armstrong, j'irais mettre une tole a tout le monde aux JO, pour bien enfoncer le clou :D

Et arretez de comparer Schumi et Armstrong, ca n'a absolument rien a voir, a tous niveaux !

n°3285169
hubert
Posté le 22-07-2004 à 22:55:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

Et arretez de comparer Schumi et Armstrong, ca n'a absolument rien a voir, a tous niveaux !

+1  :jap:

n°3285217
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-07-2004 à 22:59:17  profilanswer

Quoique, on pourrait faire une course entre les 2 à Monza, Lance sur son vélo et Mickael sursa voiture rouge.

n°3285420
over_c
Posté le 22-07-2004 à 23:18:16  profilanswer

nyhctom a écrit :

on peut trouver  qu'armstrong manque de panache quand meme, meme si je reconnais qu'il est imbattable...Mais je suis d'accord avec ceux qui disent que le cyclisme ne se resume pas qu'au Tour: si j'etais Armstrong, j'irais mettre une tole a tout le monde aux JO, pour bien enfoncer le clou :D

C'est un gagne petit sans panache. L.A ne peut pasaller aux J.O pour la bonne raison qu'il ne passerait pas aux contrôle antidopage car ils sont bien plus stricte que ceux de l'UCI

n°3285661
canardeur
Posté le 22-07-2004 à 23:53:11  profilanswer

Lance gagne ton 6eme Tour, rentre dans la légende mais surtout n'en refai pas un de plus je ne veux pas revivre l'ennuie du Tour 2004  :o

n°3285769
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-07-2004 à 00:07:15  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est quoi les propos de Moreau contre Virenque ?

Il parle de "Mr Virenque, son ego et son maillot rigolo" qui demande aux autres de lui laisser marquer ses précieux points mais qui se dégonfle quand il faut jouer l'étape à 3 avec Moreau et Simoni.

n°3285809
canardeur
Posté le 23-07-2004 à 00:10:53  profilanswer

verdoux a écrit :

Il parle de "Mr Virenque, son ego et son maillot rigolo" qui demande aux autres de lui laisser marquer ses précieux points mais qui se dégonfle quand il faut jouer l'étape à 3 avec Moreau et Simoni.

Et il a pas tord  :ange:

n°3285889
abavi
Posté le 23-07-2004 à 00:19:13  profilanswer

verdoux a écrit :

a ce que j en ai vu aujourd hui,c est pas Virenque qui a craquer en premier entre lui Moreau et Simoni c est meme le seul qui a essayer de suivre Kloden quand ils se sont fait reprendre alors dire qu il a pas voulu jouer la victoire d etape :pt1cable:

n°3286032
petrus63
Posté le 23-07-2004 à 00:41:37  profilanswer

Bonsoir à tous,

Quel débat fabuleux ! Alors comme ça, il parait que Lance Amstrong est dopé, que toute son équipe est dopée ? Mais surtout pas les autres non ! Ni même le petit Français Vokler que tout le monde aime bien est qui garde son maillot jaune l'autre jour alors qu'Amstrong et devant avec Basso...  Bien sûr Le Tour de France est une course cycliste ridicule que personne ne veut gagner, alors personne ne se prépare pour cette course et la laisse gagner à Amstrong, c'est sympa ça. Et Amstrong c'est pas qu'il est plus fort et plus complet comme cycliste, plus entrainé durement, c'est qu'il a de la chance, qu'il est dopé ! Et c'est donc normal qu'on lui crache dessus, qu'on le respecte pas. C'est pas un être humain, alors pourquoi le respecterait-on ? Et puis c'est les Allemands qui le respectent pas, nous on dit juste qu'il pourrait quand même laisser gagner les autres... Et tant pis si ses équipiers bossent pour lui toute la journée, il pourrait laisser gagner les autres aussi qui ont participer. Il pourrait d'ailleurs ne pas faire le tour de france, aucun coureur, et que tous se partage les sommes à gagner sans rien faire. Dans les autres sports c'est bien ce qu'il se passe ? Zidane gagne autant que les autres, et il partage son salaire avec ses équipiers...

Qu'est-ce qu'on rigole !

n°3286111
petrus63
Posté le 23-07-2004 à 00:52:29  profilanswer

C'est vrai que c'est dommage que Lance sera considéré par beaucoup comme le plus grand cycliste car il aura gagné 6 tours de france (c'est pas encore fait mais bon...), et que des cyclistes cyclistes comme Mercks soit ensuite classé en second plan, car pour moi ce sont de plus grand cycliste. Mais  faut-il pour autant s'exciter sur lui et lui souhaiter les pires choses. C'est un grand champion, dont les performances sont à honorer comme pour les autres (même s'il se dope, car tout le monde se dope plus ou moins efficacement). Et s'il y avait des coureurs aussi fort que lui : Heras, Ullrich, Mayo, Beloki... peut-être que ce qui lui permet d'âtre au-dessus des autres, c'est qu'il assume son statut de leader, il a l'expérience, il peut porter un poids supplémentaires, une pression de leader : Heras semblait très fort à ses côtés, mais on voit qu'avec de la pression, c'est pas tout à fait pareil. Je pense que beaucou p de coureurs ont un potentiel proche de Lance, mais pas encore sa stature. Donc l'an prochain, espérons que le Tour sera un peu moins joué d'avance. Mais bon, c'est pas encore fini, Lance est un humain et peut encore avoir une grosse défaillance, ce que je ne lui souhaite pas. Et s'il gagne ce tour encore une fois, je trouve que c'est mieux si c'est avec la manière, c'est-à-dire en gagnant des étapes dures, et pas seulement en gagnant 2 clm et en restant dans les roues ensuite. Mais ça, c'est mon avis personnel.

Bonne nuit ! :)

n°3286120
petrus63
Posté le 23-07-2004 à 00:53:35  profilanswer

Au fait, mon post de 00:41:37 était bien entendu ironique pour ceux qui qui n'aurait pas compris ;)

n°3286159
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 23-07-2004 à 01:01:40  profilanswer

petrus63 a écrit :

C'est vrai que c'est dommage que Lance sera considéré par beaucoup comme le plus grand cycliste car il aura gagné 6 tours de france (c'est pas encore fait mais bon...), et que des cyclistes cyclistes comme Mercks soit ensuite classé en second plan, car pour moi ce sont de plus grand cycliste. Mais  faut-il pour autant s'exciter sur lui et lui souhaiter les pires choses. C'est un grand champion, dont les performances sont à honorer comme pour les autres (même s'il se dope, car tout le monde se dope plus ou moins efficacement). Et s'il y avait des coureurs aussi fort que lui : Heras, Ullrich, Mayo, Beloki... peut-être que ce qui lui permet d'âtre au-dessus des autres, c'est qu'il assume son statut de leader, il a l'expérience, il peut porter un poids supplémentaires, une pression de leader : Heras semblait très fort à ses côtés, mais on voit qu'avec de la pression, c'est pas tout à fait pareil. Je pense que beaucou p de coureurs ont un potentiel proche de Lance, mais pas encore sa stature. Donc l'an prochain, espérons que le Tour sera un peu moins joué d'avance. Mais bon, c'est pas encore fini, Lance est un humain et peut encore avoir une grosse défaillance, ce que je ne lui souhaite pas. Et s'il gagne ce tour encore une fois, je trouve que c'est mieux si c'est avec la manière, c'est-à-dire en gagnant des étapes dures, et pas seulement en gagnant 2 clm et en restant dans les roues ensuite. Mais ça, c'est mon avis personnel.

Bonne nuit ! :)

Non.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3286173
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 23-07-2004 à 01:03:25  profilanswer

petrus63 a écrit :

Au fait, mon post de 00:41:37 était bien entendu ironique pour ceux qui qui n'aurait pas compris ;)

on s'en branle.

n°3286325
Ayuget
R.oger
Posté le 23-07-2004 à 01:31:00  profilanswer

+1
C'est évident qu'il n'aura pas de grosse défaillance, ce gars est une machine...

n°3286453
petrus63
Posté le 23-07-2004 à 01:49:36  profilanswer

Mais tu fais ce que tu veux grand garçon.

n°3286482
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-07-2004 à 01:55:24  profilanswer

40km/h de moyenne aujourd'hui :/
et armstrong "je me sens bien, je recupere vite de mes efforts..."

Tain j'ai jamais vu un mec comme ca.

n°3286564
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-07-2004 à 02:09:06  profilanswer

Citation :

(Virenque)A bout de forces dans l’ascension de la Croix Fry, il laisse Lance Armsrtong, seul à pouvoir encore le rejoindre, « décider de son sort ». Landis s’empare des 30 points, le maillot à pois ne bougera donc plus. C’est peut-être ça, la politesse des Rois.

[:figti] mais bien sur  

Je crois surtout que c'est pas le maillot à poid qui interesse Armstrong. Si il l'avais voulu il aurais pu gagner le tour et le trophé du meilleur grimpeur. Faut pas nous prendre pour des cons non plus :/
C'est juste qu'armstrong est pas un gagne petit. il veut le jaune à paris et rien d'autre :lol:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°3286582
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-07-2004 à 02:13:15  profilanswer

Quelqu'un connait le tracé de l'etape dans dimanche dans paris ?
j'irai bien les voir passé :p

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°3286585
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-07-2004 à 02:14:37  profilanswer

newbie_master a écrit :

Citation :

(Virenque)A bout de forces dans l’ascension de la Croix Fry, il laisse Lance Armsrtong, seul à pouvoir encore le rejoindre, « décider de son sort ». Landis s’empare des 30 points, le maillot à pois ne bougera donc plus. C’est peut-être ça, la politesse des Rois.

[:figti] mais bien sur  

Je crois surtout que c'est pas le maillot à poid qui interesse Armstrong. Si il l'avais voulu il aurais pu gagner le tour et le trophé du meilleur grimpeur. Faut pas nous prendre pour des cons non plus :/
C'est juste qu'armstrong est pas un gagne petit. il veut le jaune à paris et rien d'autre :lol:

Mouais, considérer l'un des 4 maillots comme un gagne petit, c'est quand même fort...
Celui qui gagne le maillot à pois, il restera dans l'histoire du tour, celui qui termine sur le podium mais sans maillot, c'est moins sûr...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3286596
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 23-07-2004 à 02:17:31  profilanswer

aurel a écrit :

40km/h de moyenne aujourd'hui :/
et armstrong "je me sens bien, je recupere vite de mes efforts..."

Tain j'ai jamais vu un mec comme ca.

en totu cas on sent bien l'ironie  du mec et le foutage de gueule qu'il nous fait aux journalistes :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3286710
Alysum
Dark side of the light
Posté le 23-07-2004 à 03:02:33  profilanswer

Quel homme Armstrong :love: :D

n°3286834
pikouz
accro
Posté le 23-07-2004 à 04:07:27  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Mouais, considérer l'un des 4 maillots comme un gagne petit, c'est quand même fort...
Celui qui gagne le maillot à pois, il restera dans l'histoire du tour, celui qui termine sur le podium mais sans maillot, c'est moins sûr...

ah bon ? G. J. Theunisse, vainqueur su maillot à pois en 1989, tu t'en souviens, toi ?

La meme année, le podium du tour: Greg Lemond, Laurent Fignon, Pablo Delgado.

Ceux qui sont sur le podium, ce sont ceux qui jouent la gagne et ce sont eux les vrais champions, pas des mecs qui suivent tant bien que mal le groupe des costauds dans la montagne et qui sprintent 500 m avant le passage des cols.

n°3286887
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-07-2004 à 05:02:57  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/kerbreizh/images/sport/armstrong/armstrong.jpg

[:akilae_]

Message édité par fatal error le 23-07-2004 à 05:04:12
n°3286942
Aegipan
Posté le 23-07-2004 à 07:32:38  profilanswer

verdoux a écrit :

Moreau il m'énerve.

Le maillot à pois c pas le maillot jaune ok, mais ca reste un maillot. Et Virenque au moins il gagne des étapes.
Moreau il fait quoi lui ? Il joue une place dans les 10 au général ? Woah trop génial.

Je ne dis pas que c facile de finir top10, loin de là, mais je trouve le gain d'une étape et du maillot "rigolo" bien plus prestigieux.

n°3286954
WarGoat
Posté le 23-07-2004 à 07:48:34  profilanswer

zurman a écrit :

Lorsque tes équipiers roulent 24h/24 pour toi, laisser la victoire d'étape à un autre ca la fout un peu mal quand même, désolé. Je trouve au contraire que ca serait pire si Lance laissait trop gagner d'étapes, ca ferait vraiment mec qui est au dessus du lot et qui décide de tout, limite y'a plus besoin de courir.

+1

C'est une façon de dire merci à ses équipiers que d'aller chercher la victoire, vu que celui qui est parti avec lui hier n'en était pas capable...

n°3286964
isanaud
Posté le 23-07-2004 à 08:06:34  profilanswer

canardeur a écrit :

Lance gagne ton 6eme Tour, rentre dans la légende mais surtout n'en refai pas un de plus je ne veux pas revivre l'ennuie du Tour 2004  :o

Déjà je ne suis pas sur de la participation d'Ullrich l'année prochaine. Par contre Armstrong sera là pour le 7ème

n°3287076
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-07-2004 à 09:03:04  profilanswer

Aegipan a écrit :

Moreau il m'énerve.

Le maillot à pois c pas le maillot jaune ok, mais ca reste un maillot. Et Virenque au moins il gagne des étapes.
Moreau il fait quoi lui ? Il joue une place dans les 10 au général ? Woah trop génial.

Je ne dis pas que c facile de finir top10, loin de là, mais je trouve le gain d'une étape et du maillot "rigolo" bien plus prestigieux.

le gain d'une étape skler.
Par contre le maillot ça ne fait pas lui le meilleur grimpeur, loin de là.
Mais je ne sais pas s'il y a moyen de trouver des modalités un peu plus justes pour l'attribution de ce maillot :/

---------------
Retraité de discussions
n°3287086
slyv44
Posté le 23-07-2004 à 09:06:39  profilanswer

pikouz a écrit :

ah bon ? G. J. Theunisse, vainqueur su maillot à pois en 1989, tu t'en souviens, toi ?

La meme année, le podium du tour: Greg Lemond, Laurent Fignon, Pablo Delgado.

...

Pedro Delgado... comme quoi c'est pas si marquant que ça.
Et ton exemple est pas bon, car ces 3 courreurs ont gagné le tour:
Delgado en 88
Fignon en 83 et 84
Lemond en 86, 89 et 90

n°3287089
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-07-2004 à 09:07:24  profilanswer

toutsec a écrit :

c'est bien connu que Thomas marche à Voeckler

---------------
http://runnerstats.net
n°3287094
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-07-2004 à 09:07:57  profilanswer

nyhctom a écrit :

tu t'es jamais demandé pourquoi il n'y allait pas aux JO ?

---------------
http://runnerstats.net
n°3287095
slyv44
Posté le 23-07-2004 à 09:08:00  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

le gain d'une étape skler.
Par contre le maillot ça ne fait pas lui le meilleur grimpeur, loin de là.
Mais je ne sais pas s'il y a moyen de trouver des modalités un peu plus justes pour l'attribution de ce maillot :/

C'est ce qu'il ont fait en donnant le double de point pour le col d'arrivé. Il faut dir qu'il est tt le temps devant dans les grandes étapes de montagne quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France???????????????André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France
[BEL] Virement de Belgique à la FranceHubert Reeves à France 3 now.
Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote !C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france...
Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ?Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues
Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charentonCarte de France des radars automatiques
Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)