[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-07-2004 à 15:20:34
Reprise du message précédent : non on sait depuis plusieurs années qu'il est bon en montagne
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
et Zubeldia, pseudo grimpeur qui craque complètement un an sur deux
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 20-07-2004 à 15:21:50
Ulrich c'est décidé à se faire une petite picouse, ou c'est son directeur sportif qui lui refile discrétement des bidons magiques?
presque , pas trop dans le tour mais dans le giro et le tour d'espagne
---------------
Ulrich c'est décidé à se faire une petite picouse, ou c'est son directeur sportif qui lui refile discrétement des bidons magiques?
ouai enfin il a que 40 secondes d'avance , il faudrait qu'il rattrape virenque et rasmussen pour rouler avec eux
---------------
presque , pas trop dans le tour mais dans le giro et le tour d'espagne
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Z@zou
Posté le 20-07-2004 à 15:22:55
si ca continue il va reprendre 3mn a armstrong a la fin
panda44
Posté le 20-07-2004 à 15:25:00
En effet, Ullrich a retrouvé sa boîte à pharmacie
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 15:25:00
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 20-07-2004 à 15:25:13
En plus il est pas super fort en descente Amstrong?
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-07-2004 à 15:30:52
hum ... Sastre + Voigh en équipiers pour Basso aussi ...
---------------
Ayuget
R.oger
Posté le 20-07-2004 à 15:45:23
Putain merci les CSC, ces crétins font définitivement gagner le Tour à Armstrong.
Message édité par Ayuget le 20-07-2004 à 15:45:32
hubert
Posté le 20-07-2004 à 15:47:07
Quand je vous disez que basso n'attaquera pas Armstrong....
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-07-2004 à 15:47:16
La CSC n'a aucun intéret à rouler , plus armstrong est attaqué , plus basso a de chances de l'emporter ...
---------------
Quand je vous disez que basso n'attaquera pas Armstrong....
c'est vraiment un mauvais lui ...
---------------
C'est vraiment pitoyable Je ne me fait pas d'illusion, a moins d'un miracle, Ullrich ne remportera pas ce Tour de France, mais si il pouvait gagner les étapes d'aujourd'hui et de demain, ca serait déjà fantastique
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-07-2004 à 15:51:35
quels enculés ces CSC
qu'il attaque Basso au lieu de faire rouler ces équipiers
Cest vrai que cest assez bizarre Moi qui adore Virenque, je trouve dommage quil ny ait pas plus de bagarre La victoire nen serait que plus belle !
Ny a til plus de vrai grimpeur ? grimpeur dans le sens Virenque a savoir bon en montagne mais pas assez bon sur la plaine et non Grimpeur comme Armstrong ?
Cest vrai que cest assez bizarre Moi qui adore Virenque, je trouve dommage quil ny ait pas plus de bagarre La victoire nen serait que plus belle !
Ny a til plus de vrai grimpeur ? grimpeur dans le sens Virenque a savoir bon en montagne mais pas assez bon sur la plaine et non Grimpeur comme Armstrong ?
ben je t'aurais cité Mayo, mais bon on sait ce qu'il en est quand j'étais jeune, c'était l'époque des petits grimpeurs colombiens, on les voit plus du tout eux
ben je t'aurais cité Mayo, mais bon on sait ce qu'il en est quand j'étais jeune, c'était l'époque des petits grimpeurs colombiens, on les voit plus du tout eux
Ouais ils étaient impressionant eux comme Parra et Herrera