| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 18:11:00 ![]() ![]() |
hide |
le passage le plus intéréssant du tour de l'an dernier |
canardeur |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
canardeur | Enfin Hamilton était un peu blaissé quand meme |
hide |
putain, le troll "hamilton a abandonné pasque son chien est mort" fait des ravages --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nyhctom C'mon c'mon | cyclisme sport de dopes ? et alors ? Message édité par nyhctom le 20-07-2004 à 00:37:49 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 01:01:34 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | bon, je vais aller voir l'étape de Besançon
--------------- http://runnerstats.net |
Caedes | Je vois bien un des "favoris" chuter dans la dernière descente moi... |
alvas Train hard. Win easy. |
|
noldor Rockn'roll |
pour les intéressés, y a des infos ici :
hide |
ha bon, ne pas pouvoir supporter une douleur trop intense c'est pas être un vrai leader ? d'autant plus qu'il a une assez bonne résistance, à la base (cf sa clavicule fissurée de l'an dernier). non franchement, il t'a p'tet déçu mais ça t'oblige pas de dire n'importe quoi pour évacuer ta déception, pasque là ça frise la connerie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nasdak | l'étape est commencée? ya pas de direct encore sur sportever |
noldor Rockn'roll |
c'est parti à 12.04 :
kumbakarna |
|
hide | accélération meurtrière de Guérini --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | tout le monde arrive à suivre chez us postal aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prems Just a lie |
hide | attaque d'ullrich --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Attaque d'ullrich --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide | nan mais putain c'est tellement rare de le voir en danseuse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | quoi qu'il arrive , enfin un peu de panache chez les Tmobil Message édité par Magicpanda le 20-07-2004 à 15:05:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide | nan mais le panache osef, l'intéret c'est de remonter au classement général, surtout --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
c'est pas vraiment qu'armstrong n'aime pas la chaleur (en tout cas il s'y est bien habitué --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Ullrich pioche bcp moins que ya 3 jours .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
ben ouais, je pensais qu'à kloden pour le général --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marcelo Ball don't lie. | Il est où Moreau ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | "Lance Armstrong est humain" Mouarf --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Mr gonzo Rock and Roll | DTC |
Z@zou | ulrich il mange tout le monde la |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide | rasmussen c'est une révélation lui aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | non on sait depuis plusieurs années qu'il est bon en montagne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |