| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
Alysum Dark side of the light | Reprise du message précédent :
j'etais fige sur le chiffre 4 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 17:25:50 ![]() ![]() |
hide |
j'ai envie de te faire chier depuis que t'as craché un peu trop fort sur moreau |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ayuget R.oger |
|
hide |
ben apparament oui |
hubert |
|
KILO http://www.deathball.net/ | et comme je disait pas de beloki ou de vinokourov ca manke un peu kan meme
|
hide |
Susmab id PSN chris4535 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 17:31:52 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light | Faut faire un sondage, qui detestez vous le plus, Schumacher ou Armstrong |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
hubert | http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20040715_120126Dev.html
|
Alysum Dark side of the light |
on en a deja parle avant |
le_persan | ya quoi au menu demain |
hide | mc ewen qui passe la ligne en faisant le con |
hubert |
|
le_persan | on va s'régaler |
Boosterx |
|
Boosterx | Il souffre à l'entrainement pendant que d'autres vont en boite de nuit. |
Boosterx | Tu veux dire que Vockler devrait se mettre devant et Roux derriere lui.
|
Z@zou | et la vous allez me dire que ulrich la lattendait et la laisser partir ... pfff preuve encore que l'année derniere ulrich n'avait pas la force tout simplement |
Magicpanda Pushing the envelope | kloden 1'30 de armstrong seulement !
Message édité par Magicpanda le 16-07-2004 à 20:50:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oceanborn | GG armstrong |
duglambier | Je suis fier de Simoni
|
thral | Les équipiers c'est bien beau mais mano à mano, il y'en a qu'un qui a réussit à suivre. Le tour est peut être deja finit là, contrairement à ce que tout le monde disait... |
hide | moi je dis why not
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |