| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 23:14:33 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | apparement barthez passe la visite médicale demain |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le joueur c'est Dunn |
sadistyk I'll see you out there |
les deux affiches sont belles en fait |
sadistyk I'll see you out there | ok thx |
iolsi UBCT Way Of Life: | apparamment on a encore vu un énorme match de puyol tout a l'heure, faudra qu'on m'explique ce que vous lui trouvez --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 00:12:12 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'ai une excuse, j'ai pas canal |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | puyol un des meilleurs def du monde |
Marc Chasseur de joce & sly |
Chut faut pas l'dire |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je me demande un truc : a quand Frey en edf ? |
kiki |
kiki |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a quand même Landreau et Coupet avant Frey |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il n'est malheureusement pas assez médiatisé |
jotb Mon nom est Capitaine. | Paske Santini fait sa compo en regardant juste Téléfoot ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | puyol est ptete pas le meilleur défenseur du monde mais c'est un battant, c'est l'ame du barca et a mon avis il merite déjà sa statue sur la plaza real |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Frey il fait de super arret reflex qd il est chaud mais il est pas aussi rassurant qu'un Landreau j'imagine (sortie ds les pied etc...) sinon je vois pas pourquoi on l'essaie pas...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | frey a justé été élu meilleur joueur du calcio ya 2 ou 3 ans --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | Les tribunes du Stade Chaban Delmas ont bénéficié samedi d?un invité de marque et de prestige en la personne de Pascal Obispo. Le chanteur, grand supporter des Girondins depuis toujours, est venu assister au derby en compagnie de son père. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si Frey veut des selections il a qu'a signer à Arsenal, parce que Lehmann c'est pas l'assurance tous risques, en + c un vieillard |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |