| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 12:32:07 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 08-08-2003 à 12:36:25 |
chris-of-paris | Pff vivement ce soir, niveau foot en ce moment c'est le désert. Au moins ce soir je pourrais être à fond pour Auxerre |
sadistyk I'll see you out there |
j'aime les manieurs de ballon qui savent se faire respecter, avec ou sans le ballon, c'est tout |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
lui j'suis quasi sûr qu'il a mis la main sous le ballon sur un corner contre manchester, à old trafford en 2000, il jouait au real
|
kodamas Cerné. | je suis en train de faire mon équipe, vous allez voir, elle est très belle |
Haacheron For Russ | Moi c'est fait, nick: Haacheron --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 12:52:17 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
spacer28 | http://serv4.asmfoot.net.free.fr/v [...] _svara.mpg
--------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
c'est sûr ça ?
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
terrible (mais ça laisse 0.1 de déception |
kiki | Il joue à gauche Van Der Vaart, y'a déja Giggs |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
doum Mentalita nissarda | Vous avez vu la nouvelle enculette de la ligue, et de ses putains d'amendes de merde...ils veulent des stades a l'anglaise, tous assis, produits derivés a gogo, abos a 1000?...super ambiance dans les stades...quel bande de merde
|
il jouera là où on lui dit de jouer, sinon, vestiaire, tatanne volante |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
giggs n'est pas formé au club je crois |
jeunejedi | sakho vers leeds, olembe vers l'espanyol, chapuis vers bastia, tout départ devrait etre comblé par une arrivée |
kiki |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
j'y crois moyen, déjà que c'est queroz qui a attiré l'attention de fergusson sur ronnie |
kiki |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
l'acharné |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |