Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1360600
chris-of-p​aris
Posté le 20-10-2003 à 13:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Si Frey veut des selections il a qu'a signer à Arsenal, parce que Lehmann c'est pas l'assurance tous risques, en + c un vieillard

:heink:  Il est qd même pas mal du tout

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 13:59:46  profilanswer

n°1360608
_slash
Inaccessible
Posté le 20-10-2003 à 14:00:37  profilanswer

jotb a écrit :

Les tribunes du Stade Chaban Delmas ont bénéficié samedi d?un invité de marque et de prestige en la personne de Pascal Obispo. Le chanteur, grand supporter des Girondins depuis toujours, est venu assister au derby en compagnie de son père.  
Grand passionné de ballon rond et, surtout, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux depuis son plus jeune âge, Pascal Obispo ne pouvait pas rater le derby entre Bordeaux et Toulouse.
Entre deux compositions, le chanteur originaire de la région a pris le temps de se rendre dans les tribunes de Chaban-Delmas en compagnie de son père Max, ancien professionnel aux Girondins. La visite prestigieuse des deux hommes n?a pas suffi et Bordeaux s?est incliné sur sa pelouse (2-1).

Quelle bande de footix ces bdx ! [:rofl]

Obispo a même été le speaker du stade Lescure a une époque... [:kwak]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1360645
fante
Posté le 20-10-2003 à 14:05:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Frey il fait de super arret reflex qd il est chaud mais il est pas aussi rassurant qu'un Landreau j'imagine (sortie ds les pied etc...) sinon je vois pas pourquoi on l'essaie pas...

En fait faut se mefier des jugements hatifs sur quelques images TV car de lui on ne voit que des sequences choisie( buts, arrêts reflex, ...) donc diffcile de juger le jeu d'un gardien de cette façon... il y a des techniciens qui le supervisent et qui en savent mieux que nous...

oui c pour ça que frey a été le gardien de l'inter milan et parme et landreau de nantes :lol:

n°1360710
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-10-2003 à 14:16:19  profilanswer

fante a écrit :

oui c pour ça que frey a été le gardien de l'inter milan et parme et landreau de nantes :lol:  

...donc j'ai tort  :??:

n°1360724
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 20-10-2003 à 14:18:33  profilanswer

floleb7 a écrit :

frey a justé été élu meilleur joueur du calcio ya 2 ou 3 ans  

euh non

n°1360736
C@ssius
Posté le 20-10-2003 à 14:20:46  profilanswer

fante a écrit :

et alors ? laurent blanc a joué que deux fosi la ldc, il a attendus d'etre en fin de carriere pour jouer dans un vrai grand club, ca veut dire qu'il etait mauvais ??

n°1360828
mime_
Posté le 20-10-2003 à 14:34:04  profilanswer

C@ssius a écrit :

et alors ? laurent blanc a joué que deux fosi la ldc, il a attendus d'etre en fin de carriere pour jouer dans un vrai grand club, ca veut dire qu'il etait mauvais ??  

Souviens toi que naples ct pas un petit club à l'epoque...  :whistle:

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1360836
C@ssius
Posté le 20-10-2003 à 14:35:12  profilanswer

super exemple, il y est resté un an et est partis par la petite porte [:spamafote] merci d'apporter de l'eau à mon moulin

n°1361082
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-10-2003 à 15:13:09  profilanswer

en 2000 élu par les joueurs et aussi par les journalistes

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1361098
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-10-2003 à 15:15:01  profilanswer

floleb7 a écrit :

Meilleur étranger non ?
Ou meilleur espoir ptet  :??:  

Mais pas meilleur joueur  :non:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 15:15:01  profilanswer

n°1361210
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-10-2003 à 15:31:58  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:heink:  Il est qd même pas mal du tout

Ouais mais bon y'a mieux tout de même...

n°1361277
Intensity
Posté le 20-10-2003 à 15:45:24  profilanswer

jotb a écrit :

Les tribunes du Stade Chaban Delmas ont bénéficié samedi d?un invité de marque et de prestige en la personne de Pascal Obispo. Le chanteur, grand supporter des Girondins depuis toujours, est venu assister au derby en compagnie de son père.  
Grand passionné de ballon rond et, surtout, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux depuis son plus jeune âge, Pascal Obispo ne pouvait pas rater le derby entre Bordeaux et Toulouse.
Entre deux compositions, le chanteur originaire de la région a pris le temps de se rendre dans les tribunes de Chaban-Delmas en compagnie de son père Max, ancien professionnel aux Girondins. La visite prestigieuse des deux hommes n?a pas suffi et Bordeaux s?est incliné sur sa pelouse (2-1).

Quelle bande de footix ces bdx ! [:rofl]

le rapport avec les supporters bordelais?

n°1361325
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:57:15  answer

Aucun, mais traiter de footix ca fait staÿle et ca conforte dans son idée qu'on est un grand connaisseur [:spamafote]

n°1361356
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-10-2003 à 16:00:59  profilanswer

me faire traiter de footix par un supp nancéen ET dijonais, moi, ça me flatte [:aloy]

n°1361393
VAN LOCK
Posté le 20-10-2003 à 16:07:49  profilanswer

today dans l'equipe y a 1 page entiere pour 1 pub krosoft qui dit "PROTEGEZ VOTRE PC"

moi je vote win XP sponsor maillot du PSG !

question faille ils vont bien s'entendre !

n°1361410
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-10-2003 à 16:09:53  profilanswer

VAN LOCK a écrit :

today dans l'equipe y a 1 page entiere pour 1 pub krosoft qui dit "PROTEGEZ VOTRE PC"

on est tous mort de rire [:le kneu]

n°1361456
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 20-10-2003 à 16:13:13  profilanswer

chtigarix a écrit :

Meilleur étranger non ?
Ou meilleur espoir ptet  :??:  

Mais pas meilleur joueur  :non:  

meilleur gardien plutôt
ca serait plus logique :o

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1361540
C@ssius
Posté le 20-10-2003 à 16:26:40  profilanswer

floleb7 a écrit :

meilleur jeune

n°1361584
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-10-2003 à 16:35:27  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

meilleur gardien plutôt
ca serait plus logique :o  

Bin en quoi le fait qu'il soit nommé meilleur étranger ou meilleur jeune ne serait pas logique ?

---------------
Retraité de discussions
n°1361596
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 20-10-2003 à 16:37:15  profilanswer

Citation :

Prêté par l'Inter de Milan à Vérone, il a été classé deuxième gardien du Calcio par la très exigeante Gazzetta dello Sport à l'issue de l'exercice 99-2000.
recherche google, bretagne-online.com

et surtout :

Citation :

Pour l'anecdote il a été élu meilleur joueur du calcio 2000, aussi bien par les joueurs (devant Toldo, Nedved, Fiore, Davids, Perruzi et Zidane) que par les journalistes.
membrelycos.fr

bon comme ca c'est plus clair
floleb avait raison

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1361613
chris-of-p​aris
Posté le 20-10-2003 à 16:39:17  profilanswer

VAN LOCK a écrit :

Tout ce que je déteste dans un seul poste, magnifique  :love:  

Un anti-Microsoft et un anti-PSG "primaire", et en plus il nous fait du franglais comme Jean-Claude Pain d'Epice®  :wahoo:

n°1361766
VAN LOCK
Posté le 20-10-2003 à 16:55:03  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tout ce que je déteste dans un seul poste, magnifique  :love:  

Un anti-Microsoftnon pas specialement ! et un anti-PSG "primaire"C vrai j'avoue !, et en plus il nous fait du franglais comme Jean-Claude Pain d'Epice®ouai mais JC C trop la classe  :pt1cable:  :wahoo:  

n°1361796
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 20-10-2003 à 16:58:18  profilanswer

qu'est-ce qu'on rigole dis-donc  :sarcastic:  :o

Message édité par Gabi_Heinze le 20-10-2003 à 16:58:35

---------------
n°1361870
Intensity
Posté le 20-10-2003 à 17:05:28  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

qu'est-ce qu'on rigole dis-donc  :sarcastic:  :o

ca y est les autres le jettent alors tu fais pareil
y a vraiment des pecs ici

n°1361896
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 20-10-2003 à 17:08:02  profilanswer

Intensity a écrit :

ben non mais ca fait vraiment pitie ce qui dis

---------------
n°1361906
chris-of-p​aris
Posté le 20-10-2003 à 17:09:08  profilanswer

Et en plus tu quotes comme un pingoin... :sarcastic:

n°1361918
chris-of-p​aris
Posté le 20-10-2003 à 17:10:36  profilanswer

Intensity a écrit :

Au fait elle est où la photo de la fille constipée ?

n°1361926
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-10-2003 à 17:11:00  profilanswer

Intensity a écrit :

citron ? :o

n°1361976
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2003 à 17:16:09  profilanswer

c'est ta journée blague pas drole ? [:dawa]

n°1361987
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-10-2003 à 17:17:43  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est ta journée blague pas drole ? [:dawa]

clair qu'on t'attendait tous pour mettre de l'animation, vazy, parle football, ça t'arrive pas tous les jours :jap:

n°1361994
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2003 à 17:19:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair qu'on t'attendait tous pour mettre de l'animation, vazy, parle football, ça t'arrive pas tous les jours :jap:

Bien sur que si que ça arrive tous les jours, seulement je troll jamais alors ça passe + inaperçu qu'avec bossik ou autre  :whistle:

n°1362053
chris-of-p​aris
Posté le 20-10-2003 à 17:28:17  profilanswer

tauraux  :D

n°1362061
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-10-2003 à 17:29:30  profilanswer

ouh la vache :sweat:

Message édité par sadistyk le 20-10-2003 à 17:29:42
n°1362424
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-10-2003 à 18:11:08  profilanswer

jotb a écrit :

Pourtant Frey fait des matchs de fou en série A.

on en a parlé hier, ca s'est pas tres bien passé avec les espoirs.  

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1362636
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 20-10-2003 à 18:43:40  profilanswer

Citation :

Lyon dépose un dossier à la COB  

Jean-Michel Aulas annonce au "Monde" qu'il va déposer un dossier auprès de la Commission des opérations de Bourse afin de coter en Bourse la société holding qui détient l'Olympique lyonnais. Le ministre des Sports ne s'y opposera pas.

« Notre holding va déposer un dossier auprès de la COB avant fin octobre, affirme Jean-Michel Aulas. Il sera examiné par le collège de la COB, car c'est un peu politique. J'ai bon espoir d'avoir une réponse positive avant la fin de l'année. » La loi française interdit aux clubs d'accéder directement à la Bourse, mais le président lyonnais milite de longue date pour un changement de règle.

Jean-Michel Aulas se défend de vouloit détourner la loi, qui «concerne les clubs», rappelle-t-il. «Notre holding est une SA classique, qui a ses fonds propres et qui possède différentes sociétés, dont un club de football. » Pour le président de l'OL, « le but est de chercher un actionnariat financier ou industriel qui souscrive, au travers d'une cotation, à une augmentation de capital ».Il espère ainsi lever de 30 à 40 millions d'euros.

Interrogé lui aussi par "Le Monde", le ministre des Sports, Jean-François Lamour considère que le projet de Jean-Michel Aulas est « une assez bonne idée. J'ai toujours dit que je n'étais pas favorable à l'entrée en Bourse des clubs. Par contre, cela ne me gêne pas qu'une holding, qui possède un club constitué en SASP, soit coté. S'il y a une réalité économique au projet de M. Aulas et si la COB valide son dossier, je n'empêcherai pas l'OL d'entreprendre cette démarche alors que Canal+ et M6, qui détiennent le PSG et les Girondins de Bordeaux, sont eux-mêmes cotés en Bourse », ajoute Jean-François Lamour.

La holding SPCS (Société de participation dans les clubs sportifs) est propriétaire à 100% de l'OL. Elle est détenue à 52% par Jean-Michel Aulas et à 34% par le groupe Pathé. Si l'OL devait entrer en Bourse, ce serait une première dans le football français. A mots couverts, Jean-Michel Aulas menace d'ailleurs de réviser son engagement avec Lyon si sa demande était refusée. « Mon projet d'entreprise est de faire de l'OL non pas le meilleur club français, mais l'un des tout meilleurs clubs européens. Si je n'ai pas moyen de franchir ce cap, ça m'intéressera moins. L'OL est aujourd'hui au bout de sa démarche (...). Ne pas donner le feu vert du refinancement serait nous condamner ».
lequipe.fr

son club n'a pas d'histoire, n'a jamais rien prouve en coupe d'europe et il met son club en bourse ? :??:  :lol:  
un club comme la lazio a coulé financierement à cause de son placement en bourse malgré de bons resultats nationaux et europeens  
alors un club comme lyon qui a une tres faible reputation sur le plan europeen tant sur le plan sportif que mediatique va vite couler financierement

Message édité par Gabi_Heinze le 20-10-2003 à 18:44:30

---------------
n°1362705
-SaM-
sc0user
Posté le 20-10-2003 à 18:52:42  profilanswer

iolsi a écrit :

on en a parlé hier, ca s'est pas tres bien passé avec les espoirs.  

oue mais quand meme on a changé de selectionneur

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1362727
-SaM-
sc0user
Posté le 20-10-2003 à 18:55:33  profilanswer

Citation :

L’attaquant des Tottenham Spurs a été touché très grièvement à la cheville lors de la victoire de son équipe sur la pelouse de Leicester (1-2).
Kanoute s’est blessé à la cheville lors d’un contact avec le Turc Izzet. Quelques instants auparavant, il avait inscrit le but de la victoire pour les Spurs. La suite de la saison paraît compromise pour l’ancien lyonnais. Des examens approfondis seront pratiqués lundi et devront déterminer la durée d’indisponibilité de Kanoute.

franchement fo agir contre ce genre d attentat en angleterre! je sais pas si vous avez vu la blessure mais le joueur qui a fait ca devrait etre suspendu jusqu a ce que kanoute soit retabli !

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1362733
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-10-2003 à 18:56:26  profilanswer

-SaM- a écrit :

Citation :

L?attaquant des Tottenham Spurs a été touché très grièvement à la cheville lors de la victoire de son équipe sur la pelouse de Leicester (1-2).
Kanoute s?est blessé à la cheville lors d?un contact avec le Turc Izzet. Quelques instants auparavant, il avait inscrit le but de la victoire pour les Spurs. La suite de la saison paraît compromise pour l?ancien lyonnais. Des examens approfondis seront pratiqués lundi et devront déterminer la durée d?indisponibilité de Kanoute.

franchement fo agir contre ce genre d attentat en angleterre! je sais pas si vous avez vu la blessure mais le joueur qui a fait ca devrait etre suspendu jusqu a ce que kanoute soit retabli !

:jap: Pour les attentats caracterisés ce serait cool que ce système soit mis en place

n°1362748
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-10-2003 à 18:58:07  profilanswer

-SaM- a écrit :

Citation :

L?attaquant des Tottenham Spurs a été touché très grièvement à la cheville lors de la victoire de son équipe sur la pelouse de Leicester (1-2).

ouais j'ai lu ça... comme le déf australien qui a allumé un joueur de liverpool

mais bon, comme panneteau qui a allumé dos santos [:spamafote] ça se passe un peu partout, il faudrait poser des sanctions plus strictes c'est certain (comme celle que tu cites) mais si ça n'a pas encore été fait, c'est qu'il doit y avoir un raison, des blessés, y'en a tjs eu...

n°1362753
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 20-10-2003 à 18:58:38  profilanswer

le transfert de barthez à l'om avec un probleme de communication entre bouchet et ses joueurs
http://www.sports.fr/fr/cmc/footba [...] .html#poll

ou sinon :

Citation :

Le Real Madrid pourrait attaquer Chelsea  
Chelsea a de l'argent, mais ça ne suffit pas. Après avoir contacté Roberto Carlos, les Blues auraient fait une proposition concrète à Michel Salgado. Or,faire une proposition concrète à un joueur sous contrat n'est pas légal. Jorge Valdano a expliqué à Marca que si cette information était confirmée, le Real attaquerait alors le club anglais devant la FIFA. Il a également précisé qu'une décision serait prise rapidement sur le cas de Salgado qui arrive en fin de contrat et qui négocie actuellement une prolongation de contrat.
sports.fr

---------------
n°1362760
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-10-2003 à 18:59:43  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

son club n'a pas d'histoire, n'a jamais rien prouve en coupe d'europe et il met son club en bourse ? :??:  :lol:  
un club comme la lazio a coulé financierement à cause de son placement en bourse malgré de bons resultats nationaux et europeens  
alors un club comme lyon qui a une tres faible reputation sur le plan europeen tant sur le plan sportif que mediatique va vite couler financierement

Aulas c'est le parfait petit bouffon qui se croit plus beau qu'il n'est.

L'OL c'est que dalle dans le foot francais, un palmares equivalent a 0 si on enleve ces 5 dernieres années.
Il croit que c'est quelque chose mais si tu demandes a des anglais, espagnols ou italiens de te citer 3 clubs francais ils citeront l'OM, Paris et St-Etienne pour les plus vieux, Lens pour les autres.

L'OL n'a jamais rien fait en CE alors qu'ils ont le plus gros budget francais....c'est pas ca qui va les faire grandir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)