| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 19:52:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 19:52:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2003 à 19:55:05 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
en gris ça va pas être génial |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tiens bonne idée, j'vais le mettre direct sur le site, ça évitera une recherche |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 20:37:43 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
|
ouais j'vais tenté un bleu plus vif |
c'est quoi ? un pack de codecs ? si oui, pas question |
La Monne Tu dois rompre. |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais bah le 5.1 est up alors chiotte, voila |
the mystical Its a competitive world... | je sais pas si ca a deja été dit mais Baka a signé un doublé pour Osasuna --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
shit happens |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 21:11:55 ![]()
Faut voir les buts aussi ... |
sadistyk I'll see you out there | pq c'est illegal ? |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | "c'est aussi illegal que de filer la VHS d'une émission enregistrée à un pote"
|
sadistyk I'll see you out there | au pire j'enregistrerai stade 2 la prochaine fois mais vla les commentaires |
La Monne Tu dois rompre. | de tte façon c'est un peu du M16-like, non? |
sadistyk I'll see you out there | bah nan j'prends juste les buts ce qui représente une faible part de toute l'émission |
Fendnts My fading voice sings of love | y'a une disposition légale qui dit que les extraits musicaux sont libres de droit en dessous d'une durée de 31 sec, je sais pas si c'est pareil pour les videos... |
sadistyk I'll see you out there | bah au pire, j'découpe les trucs trop longs, virtualdub rulez |
sadistyk I'll see you out there | j'espère que j'vais avoir des images du calcio (la bundesliga, queudalle |
sadistyk I'll see you out there | bah vazy les images, Dans Mon Clavier |
spacer28 |
ouais en fait j'travaillais sur vigo/madrid mais c'est pas si génial que ça |
sadistyk I'll see you out there | et que les poteaux sont pas super bien fixés, le goal l'a grave fait tremblé quand même |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | koda > t'as hiberné ce WE c'est ça ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |