| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
qui prend la décision de vendre pauleta et savio sans contreparties ? pas elie baup en tt cas ! |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 16:21:21 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Intensity |
|
J_Zanetti Capitaine |
ils doivent faire une pause je penses : vacances , famille etc ... c'est fatiguant comme boulot ( pression )
Message édité par J_Zanetti le 24-10-2003 à 16:32:26 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
tout est dit... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 17:14:50 ![]() ![]() |
ben a n'importe quel entraineur, tu lui file une equipe moyenne, tu lui enleve ses deux meilleurs joueurs, et tu lui dit "fait une bonne saison avec ca"
|
M6 n'ets en rien responsable de tout ca. M6 n'a pas le l'influence de canal+ sur apris par exemple... |
M6 ils veulent que ça leur rapporte, ils ont rien à faire dans le foot, tt que bordeaux se trainera M6, ça avancera pas, pareil pour triaud, il est sympa mais il connait quoi dans le foot ? |
ben justemetn, M6 n'a donc aucun interet a virer baup pour le remplcaer par un novice... d'ailleur ils ne font pas d'ingérence |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
là où laslandes est face au goal et la passe comme un saucisson au dernier moment à wiltord qui la met dans le petit filet (mais pas dans le but |
sadistyk I'll see you out there | ouais mais wiltord il a trop fait de la merde quand il a voulu partir à arsenal |
Message édité par iolsi le 24-10-2003 à 17:57:15 --------------- Wenger m'a violé :/ |
muse A kiss that can't renew | et Bergeroo est ou maintenant ? (a part DMC |
damn, les gens commencent à être rôdés |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | L'est pas revenu à la DTN ? |
ezzz 23 |
|
et le mois de novembre à paris
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
virée de la L1 au mercato par la pression des clubs en crise qui veulent gratter un place, c'est istres qui se retrouve ainsi promu |
spacer28 |
spacer28 |
s'ils jouent dans le calcio, c'est plutôt "à nous la sérieB" |
sadistyk I'll see you out there | ah oué c'est ça le jeu à la nantaise ? le truc d'amisse ?
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
muse A kiss that can't renew | Si Istres continue comme ca en L2, l'an prochain ils vont faire comme Le Mans en L1 Message édité par muse le 24-10-2003 à 19:36:20 |
doum Mentalita nissarda |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Moi aussi Message édité par Marc le 24-10-2003 à 19:50:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |