| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Moi aussi Message édité par Marc le 24-10-2003 à 19:50:35 |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 19:46:14 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
doum Mentalita nissarda |
|
popok Classe |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
lumi | http://www.football365.fr/espagne/story_118974.shtml
Message édité par lumi le 24-10-2003 à 20:51:58 --------------- |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Faut arrêter, Chelsea ne peut pas acheter n'importe qui Message édité par Corto-maltese le 24-10-2003 à 21:36:06 |
Zangalou | Deux matchs de suspension ferme : Rool (Lens)
|
kiki | Moi ca m'étonne pas, qu il parte ce sera pas une gde perte pour le foot français. |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 22:11:55 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Chasseur de joce & sly |
Attends, c'est une légende, peut être même un recordman. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | A côté t'as Kastendeuch qu'a jamais rien pris comme carton rouge de sa vie |
Zangalou |
une faute contre bastia qui avec un autre joueur méritait uniquement un jaune car les deux joueurs jouent de la meme facon le ballon |
muse A kiss that can't renew | oui ils ont fait quoi des sous de Pauleta et Savio |
Zangalou |
ils les ont filé a martel pour son golf |
olivierau |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a Duga à Birmingham Message édité par keyzer93 le 25-10-2003 à 14:21:52 |
muse A kiss that can't renew | tu le savais pas |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user | sinama-pongolle a marqué --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Monsieur sire Gentleman barfly. | City développe un jeu de plus en plus attrayant cette année. Y'a Chelsea - City en ce moment sur Sport + et je suis toujours aussi impressionné par Shawn Wright-Phillips. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
canardeur | Allez pour info et détente je vous met mon cote et match
|
aureliens Oupsss |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | SVP il y a un topic Paris Sportifs |
canardeur |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
kiki | Très belle perf de MU à domicile |
ZeBib 4tus |
sadistyk I'll see you out there |
un sorte d'om porto, y'a plus qu'à attendre le second but de MU
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
non le truc c'est que le coach a foutu tout le monde au repos et donc l'équipe alignée si elle n'est pas mauvaise mauvaise ne devrait pas jouer ce match. fulham est quand même 6eme du championnat, quand on est pas en tête et qu'on joue à domicile, on se doit de prendre les 3 pts
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |