| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 09:44:02 ![]() ![]() |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 17-06-2003 à 09:47:23 --------------- Mon flickr |
doum Mentalita nissarda |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kiki |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 17-06-2003 à 10:00:31 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris | The Return |
spacer28 |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 10:15:48 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible |
sauf chez nous, on a prit l'habitude depuis kkes saisons de recruter à la fin du mois d'aôût, quand la saison est commencée depuis un moment déjà, et qu'on commence à être largué au classement...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
yaissev I search the Perfect Drug. | Juste une question pourquoi on fait chier Monaco avec 25 M alors qu'à Paris y a une dette de 270 ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Paris n'a pas une dette de 270 m?, paris à un déficit cumulé de 270 m? (enfin quoique c'est moins normalement), déficit empongé (ou -geable) par l'actionnaire. |
chris-of-paris |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
et ils sont endettés quand même, non ? |
kiki |
|
nicolas91200 |
bah oui et c'est logique ce sont les grands clubs qui font vendre ..
|
ok |
kiki |
|
spacer28 |
kiki |
|
chris-of-paris |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est pas complètement faux |
spacer28 |
Marcelo Ball don't lie. |
spacer28 |
nicolas91200 |
|
kiki |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Le système doit être différent là-bas avec les socios non ? |
chris-of-paris | Je suis qd même d'avis qu'une DNCG européenne à court terme est indispensable, j'espère que l'UEFA va prendre de la graine de cette crise pour mettre en place des contrôles financiers "à la française". |
"-allo, M. barça ? C'est Beckam à l'appareil, vous vous souvenez de moi ?
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
idealement ouais, mais il toujours finir par y avoir des derogations speciales par ci par la, et meme au final pour certains, le roi sera toujours la.... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
noizing milk it | vu et entendu hier soir a la chaine catalane tv3: un débat avec le nv president du barça et ses adjoints avec des journalistes sportifs: barcelone est sur alessandro au cas ou beckham refuse de venir.
--------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
Marcelo Ball don't lie. | Nan d'alessandro va à Marseille voyons --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki |
|
spacer28 | je viens d'cheter l'equipe (donc version papier)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |