| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 11:53:13 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
diego ? |
kiki |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki |
|
Oliver The Great There is no plan B | L'OM, nouveau maillot, nouveau sponsor...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
yaissev I search the Perfect Drug. | mieux que l'ancien déjà |
kiki |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 12:01:30 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yaissev I search the Perfect Drug. | à monaco, y a personne, ils auraient pu être 1er |
spacer28 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki | Tien les 2 clubs corses en dernier |
kiki | Merde grilled |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
DepZ Me choose to Go Face. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 17-06-2003 à 12:14:30 --------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible |
non il a simplement fait des incantations vaudoues |
spacer28 |
DepZ Me choose to Go Face. | pis vont ptet' arreter de verser un loto tous les mois a simone et jurieti. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marcelo Ball don't lie. | Fallait pas vendre Sagnol au Bayern pour 3 fois rien (alors qu'il acceptait de rester contre une hausse de salaire) et acheter Jurietti 50M --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
DepZ Me choose to Go Face. | simone aussi ce fut bon. Mais c kan meme ca le pb de monaco, les salaires qu on paye aux joueurs qui ne sont plus utilisés. |
kodamas Cerné. |
|
spacer28 |
kodamas Cerné. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris-of-paris | Shabani Nonda toujours pas à Lyon
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kiki |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |