| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:50:23 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spacer28 |
Dr Evil |
Comme on n'a pas une grosse enveloppe pour les transferts, autant dépenser l'argent intelligemment. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 17-06-2003 à 00:00:11 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
AuditNetwork | lyon je pense perd de l'argent paskeu dans quelque jours les joueurs de monaco seront pas chere lol |
kiki | Ca fait bcp de lol en 2 réponses |
kiki | Sinon pour ma part je propose que l'Om recrute celui là : http://ptibilou.free.fr/Robinho%20Vs%20Corinthians.mpg |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 06:25:39 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Robinho serait plus parisien je pense (grace a Rai) --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kiki |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kiki | C'est pas nouveau, pourquoi y a t il en Corse autant d'équipes au dessus de la PH pour un si petit territoire. De vrais connards, contre lesquels la ligue ne fait jamais rien. |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 17-06-2003 à 08:25:18 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki |
|
nicolas91200 |
|
kiki |
|
nicolas91200 |
C'est certain mais ça ne sert pas à grand chose de les insulter , il suffit qu'une ou plusieurs personnes se sentent visées et on risque de voir ce topic fermé et toi disparaitre . Message édité par nicolas91200 le 17-06-2003 à 08:36:11 |
kiki |
|
kiki | Enfin bref on est pas la pour causer sémantique |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
|
nicolas91200 | savez vous si les matchs du Brésil lors de la Coupe des Confédérations son retransmis à la TV ? |
Ryoandr Bientot dans les salles |
tout passe sur tf1/eurosport --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
spacer28 | Jerome rothen interviewvé ce matin :
--------------- Mon flickr |
kiki |
|
spacer28 | Selon l'equipe.fr Coupet Message édité par spacer28 le 17-06-2003 à 09:29:18 --------------- Mon flickr |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
kiki |
|
spacer28 |
kiki |
|
kiki | Enfin je le souhaite pas, Monaco produit du beau jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |