Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°704793
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-06-2003 à 11:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

zangalou a écrit :

:pfff: henry etait tres bon ..

Apparement il s'est pas remis physiquement  :sweat:

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 11:56:09  profilanswer

n°704798
kiki
Posté le 20-06-2003 à 11:56:37  profilanswer

Ca y est il fout une praline sous la lucarne et on se l'arrache alors qu'hier à 20h30 personne n'en parlait  :sarcastic:

n°704823
virtualseb
Posté le 20-06-2003 à 11:58:56  profilanswer

zangalou a écrit :

bah :/si le seul joueur correct que jai vu ne joue pas ca va donner quoi ce soir Oo

Pires titulaire kan même  :o

---------------
n°704901
popok
Classe
Posté le 20-06-2003 à 12:09:08  profilanswer

kiki a écrit :

Ca y est il fout une praline sous la lucarne et on se l'arrache alors qu'hier à 20h30 personne n'en parlait  :sarcastic:  

je suis sûr que sa valeur a triplé depuis son but  :D

n°704929
kodamas
Cerné.
Posté le 20-06-2003 à 12:14:13  profilanswer

iolsi a écrit :

boca est en finale de la coupa libertadores apres avoit battu les mafieux de cali par 4-0 les 2 premiers buts sont signés...tevez

boca - santos, sympa la finale

les 2 clubs colombiens éliminés, ça fait mal :D

n°704937
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-06-2003 à 12:14:54  profilanswer

Tiens dédicace à Trueslash et Iolsi :  :hello:  ;)  

Côté Camerounais, l'homme du match est sans contestation possible Jean-Joël Perrier-Doumbé. Le latéral des Lions indomptables a tout simplement dégoûté les divers adversaires qui se sont présentés dans sa zone. La plupart sont ainsi venus s'isoler et tenter vainement de le déborder tout au long du match. Sa relance particulièrement propre a également contribué à libérer son équipe du marquage adverse, en particulier en début de match, lorsqu'il était le plus intense.

n°704939
_slash
Inaccessible
Posté le 20-06-2003 à 12:15:01  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Pires titulaire kan même  :o  

ouaip, et possible titularisation de la paire monégasque pour animer l'attaque :bounce:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°704959
spacer28
Posté le 20-06-2003 à 12:18:00  profilanswer

_slash a écrit :

ouaip, et possible titularisation de la paire monégasque pour animer l'attaque :bounce:  

http://laruche2k.free.fr/asm.gif

---------------
Mon flickr
n°704980
lumi
Posté le 20-06-2003 à 12:20:19  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  

je le ve en bleu !!

---------------

n°704985
_slash
Inaccessible
Posté le 20-06-2003 à 12:21:16  profilanswer

tiens si tu veux t'amuser à retoucher des anim "foot", y'a ça aussi : http://img4slash.free.fr/smileys_foot/devils.gif

:D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 12:21:16  profilanswer

n°705018
virtualseb
Posté le 20-06-2003 à 12:24:39  profilanswer

Un autre truc de certain, Coupet ne sra pas gardien...Barthez :??:
Santini a annocé un renouvellement à 80%  :ouch:

---------------
n°705027
lumi
Posté le 20-06-2003 à 12:24:58  profilanswer

_slash a écrit :

tiens si tu veux t'amuser à retoucher des anim "foot", y'a ça aussi : http://img4slash.free.fr/smileys_foot/devils.gif

:D

j'aimerai bien mais je sais pas comment faire............ [:jofusion]

---------------

n°705056
kodamas
Cerné.
Posté le 20-06-2003 à 12:29:33  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Un autre truc de certain, Coupet ne sra pas gardien...Barthez :??:
Santini a annocé un renouvellement à 80%  :ouch:  

il avait annoncé qu'aucun des joueurs ne ferait les 3 matchs, alors c'était prévisible [:spamafote]

n°705069
_slash
Inaccessible
Posté le 20-06-2003 à 12:31:51  profilanswer

lumi a écrit :

j'aimerai bien mais je sais pas comment faire............ [:jofusion]  

tu récupères un éditeur de gif gratuit ou une version d'évaluation et puis tu occupes tes petits doigts :D

---------------
n°705075
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-06-2003 à 12:32:42  profilanswer

Citation :

A la recherche de renforts défensifs pour la saison qui vient (le départ du brésilien Lucio semblant acquis), le Bayer Leverkusen a confirmé son intérêt pour Mauricio Pochettino, le capitaine du PSG sous l'ère Fernandez. Avec un salaire mensuel estimé à 150 millions d'euros, Pochettino fait partie des joueurs dont le PSG aimerait bien se débarrasser afin d'alléger sa masse salariale. De plus, L'international argentin semble ne plus faire partie des choix sportifs de Vahid Halilhodzic. Un contrat de trois ans serait d'ores et déjà prévu. La défense parisienne en sortira-t-elle grandie ? (Par Christophe Heil).

source maxifoot
on comprend mieux le deficit de paris  [:yes papa !!!]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°705245
kodamas
Cerné.
Posté le 20-06-2003 à 12:57:31  profilanswer

la série continue pour barthez ... landreau titulaire ?

Citation :

Absent de la première rencontre contre la Colombie, l’habituel gardien de but titulaire de l’équipe de France Fabien Barthez pourrait de nouveau manquer le match de vendredi soir à Saint-Etienne contre le Japon (21h).  

Fabien Barthez pourrait déclarer forfait pour le match de vendredi soir au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne contre le Japon. Aurélie, la compagne du gardien de but titulaire des Bleus rencontrée à Saint-Tropez, serait en effet sur le point d’accoucher.

Dans le cas où l’accouchement se faisait dans la journée, c’est à dire avant le match des Bleus contre le Japon, Barthez ne participerait pas à cette deuxième rencontre. Ce serait alors le Nantais Mickaël Landreau qui prendrait sa place dans la cage française.

n°705251
kodamas
Cerné.
Posté le 20-06-2003 à 12:58:15  profilanswer

Citation :

Selon son agent, Samuel Eto’o, le joueur de Majorque, voudrait rejoindre Manchester United. Le transfert de l’attaquant camerounais devrait s’élever à plus de quinze millions d’euros.  

Après le départ de David Beckham pour le Real Madrid, les dirigeants de Manchester United pourraient s’attacher les services de Samuel Eto’o, le joueur de Majorque. Son agent a confirmé que des contacts existaient.

Pour racheter les trois années de contrat qui lui reste, les dirigeants anglais devraient débourser plus de quinze millions d’euros. Si la transaction a lieu, le grand perdant dans l’histoire serait, sans aucun doute, le Real Madrid qui, selon une clause, pouvait empocher 50% du montant du transfert. Malheureusement, cette clause expirera cet été.

n°705275
kodamas
Cerné.
Posté le 20-06-2003 à 13:03:15  profilanswer

Une bonne grosse news qui tache [:joce]

Citation :

Joan Laporta s’est vite remis de la déception Beckham et cherche à recruter d’autres stars. Outre Ronaldinho, il s’intéresse au jeune prodige Robinho (18 ans). Certains comparent ce buteur rapide de Santos FC à Pelé (ex-joueur du Santos) ! C’est ce que révèle le président du club brésilien, Marcelo Texeira : "nous avons reçu, il y a quelques heures, une offre de Barcelone qui démontrait un réel intérêt pour Robinho, mais je ne peux encore révéler le montant exact de la somme proposée. Ce que je veux dire est que la chose la plus importante pour Santos est de garder le plus longtemps possible Robinho et Diego dans notre club. De toute façon il sera difficile pour n’importe quel club, même pour les plus puissants du monde, d’obtenir ces joueurs car ils coûtent très cher". Mais le Barça a 50 millions d’Euros à dépenser et Laporta doit absolument satisfaire les socios mécontents de l’échec Beckham. Alors qui sait ?

Message édité par kodamas le 20-06-2003 à 13:03:24
n°705280
annaok
Price to kill
Posté le 20-06-2003 à 13:04:14  profilanswer

me font rire marseille, ils ont 20 millions d'E pour recruter et ils veulent plein de monde(nakata, drogba, maoulida et j'en passe)Deja que drogba vaut 8 millions et qu'il faut des defenseurs, y a comme un probleme.

n°705289
kiki
Posté le 20-06-2003 à 13:05:07  profilanswer

annaok a écrit :

me font rire marseille, ils ont 20 millions d'E pour recruter et ils veulent plein de monde(nakata, drogba, maoulida et j'en passe)Deja que drogba vaut 8 millions et qu'il faut des defenseurs, y a comme un probleme.

L'OM ne cherche qu'un défenseur, et Drogba vaut 6 millions

n°705340
Floleb7
Posté le 20-06-2003 à 13:13:27  profilanswer

kiki a écrit :

L'OM ne cherche qu'un défenseur, et Drogba vaut 6 millions

drogba vaudra surement + que 6 millions ou alors guingamp est con :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°705343
annaok
Price to kill
Posté le 20-06-2003 à 13:13:55  profilanswer

[citation=705075,133][nom]floleb7 a écrit[/nom]

Citation :

A la recherche de renforts défensifs pour la saison qui vient (le départ du brésilien Lucio semblant acquis), le Bayer Leverkusen a confirmé son intérêt pour Mauricio Pochettino, le capitaine du PSG sous l'ère Fernandez. Avec un salaire mensuel estimé à 150 millions d'euros, Pochettino fait partie des joueurs dont le PSG aimerait bien se débarrasser afin d'alléger sa masse salariale. De plus, L'international argentin semble ne plus faire partie des choix sportifs de Vahid Halilhodzic. Un contrat de trois ans serait d'ores et déjà prévu. La défense parisienne en sortira-t-elle grandie ? (Par Christophe Heil).

il pourrait racheter le club sans probleme  :lol:

Message édité par annaok le 20-06-2003 à 13:23:23
n°705647
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-06-2003 à 13:47:30  profilanswer

annaok a écrit :

• Tofilou Maoulida est un joueur de Rennes. Perrin a parlé de Malouda, joueur de l'EAG

• Drogba veut partir, et les marché est en crise, alors il ne partira certainement pas à 8 M?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°705739
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-06-2003 à 14:01:03  profilanswer

jotb a écrit :

Tiens dédicace à Trueslash et Iolsi :  :hello:  ;)  

Côté Camerounais, l'homme du match est sans contestation possible Jean-Joël Perrier-Doumbé. Le latéral des Lions indomptables a tout simplement dégoûté les divers adversaires qui se sont présentés dans sa zone. La plupart sont ainsi venus s'isoler et tenter vainement de le déborder tout au long du match. Sa relance particulièrement propre a également contribué à libérer son équipe du marquage adverse, en particulier en début de match, lorsqu'il était le plus intense.

il a énormément progressé cette année :jap:

n°705743
annaok
Price to kill
Posté le 20-06-2003 à 14:01:51  profilanswer

Oui je parlais de florent malouda desole pour cette coquille.

Message édité par annaok le 20-06-2003 à 14:02:07
n°705749
Floleb7
Posté le 20-06-2003 à 14:02:40  profilanswer

Citation :

C?est Eric Charrier qui a été nommé jeudi nouveau repreneur du Red Star par le tribunal de Bobigny. Charrier, ex-footballeur amateur, est un proche de Luis Fernandez, qui l?a d?ailleurs soutenu dans cette affaire.

Eric Charrier reprend le Red Star. Ainsi en a décidé jeudi le Tribunal de Bobigny. Charrier, ancien footballeur amateur avait proposé 12 000 euros pour reprendre le club de Saint-Ouen (Seine Saint-Denis) ainsi que le maintien dans leurs fonctions de cinq des sept salariés encore présents. Pour la reprise du Red Star, Charrier était à la lutte avec Jean-Yves Le Gourrierec, habitant de Saint-Ouen, qui avait lui mis sur la table 25 000 euros et le maintien de tous les salariés du club.

La différence s?est en faite faite au niveau du soutien des deux hommes. Le Gourrierec était soutenu par le maire de Saint-Ouen Jacqueline Rouillon, tandis que Charrier avait lui le soutien de? Luis Fernandez, l?ancien entraîneur du PSG.

à qd un deuxieme gd club francilien ?

---------------
n°705781
kodamas
Cerné.
Posté le 20-06-2003 à 14:06:46  profilanswer

ce sera Créteil ! :D

n°705838
Floleb7
Posté le 20-06-2003 à 14:13:17  profilanswer

Kodamas a écrit :

ce sera Créteil ! :D

creteil ça n'a pas d'ame
le racing ou le red star c'est un passé (et un mauvais present certes :D)
mais creteil  [:scarymovie]

---------------
n°705871
-SaM-
sc0user
Posté le 20-06-2003 à 14:17:18  profilanswer

la  juve a acheté la révélation du chievo verone cette année : le defenseur Nicola Legrottaglie pour 7.55 M€ avec un ou deux joueurs en plus

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°705995
kodamas
Cerné.
Posté le 20-06-2003 à 14:32:27  profilanswer

"créteil, ça n'a pas d'âme" ...

normal c'est un club tout jeune
il faut bien qu'il vieillisse et se construise une histoire

donc je suis pour créteil en l1 ! :D

n°706011
kodamas
Cerné.
Posté le 20-06-2003 à 14:34:09  profilanswer

-SaM- a écrit :

la  juve a acheté la révélation du chievo verone cette année : le defenseur Nicola Legrottaglie pour 7.55 M€ avec un ou deux joueurs en plus

+ 1 attaquant de Pérouse, Fabrizio Miccoli, 24 ans  
qui est tout piti, 1m68 :ouch:

n°706099
_slash
Inaccessible
Posté le 20-06-2003 à 14:43:59  profilanswer

floleb7 a écrit :

à qd un deuxieme gd club francilien ?

chaque chose en son temps, faut d'abord qu'il y ait un premier grand club francilien... :D

---------------
n°706137
annaok
Price to kill
Posté le 20-06-2003 à 14:48:29  profilanswer

_slash a écrit :

chaque chose en son temps, faut d'abord qu'il y ait un premier grand club francilien... :D  

stop au troll bidon.

merci.

n°706162
Floleb7
Posté le 20-06-2003 à 14:51:32  profilanswer

_slash a écrit :

wai c'est vrai car paris est un grand club français pas juste francilien  :)

---------------
n°706363
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2003 à 15:12:14  profilanswer

kiki a écrit :

tu plaisantes, c'est une de mes idoles, à lui tout seul il a humilié le real à bernabeu :D

n°706398
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2003 à 15:15:16  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Pour racheter les trois années de contrat qui lui reste, les dirigeants anglais devraient débourser plus de quinze millions d?euros. Si la transaction a lieu, le grand perdant dans l?histoire serait, sans aucun doute, le Real Madrid qui, selon une clause, pouvait empocher 50% du montant du transfert. Malheureusement, cette clause expirera cet été.

mouarf !

c'est pas avec lui qu'ils en planteront 5 à madrid, faut pas rêver, c'est la C1, pas la liga... :d

n°706419
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2003 à 15:17:04  profilanswer

floleb7 a écrit :

drogba vaudra surement + que 6 millions ou alors guingamp est con :D

avec le cas beckham, tous les clubs ont revu les tarifs à la baisse

c'était l'élément déclencheur de tous le reste des transferts

et quand une star médiatique comme becks part à 35 M?, drogba il part pas à 8..

n°706475
annaok
Price to kill
Posté le 20-06-2003 à 15:22:28  profilanswer

Beckam à part vendre des tasses et de maillots je ne sais pas à quoi il sert sur un terrain et sir ferguson l'a bien compris.

n°706542
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-06-2003 à 15:28:27  profilanswer

annaok a écrit :

Beckam à part vendre des tasses et de maillots je ne sais pas à quoi il sert sur un terrain et sir ferguson l'a bien compris.

troll pourri.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°706554
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2003 à 15:30:13  profilanswer

annaok a écrit :

ouais tu dois avoir raison

n°706623
annaok
Price to kill
Posté le 20-06-2003 à 15:36:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

troll pourri.

à part les centres et quelques coup franc il sert à quoi? l'equipe d'angleterre est loin d'etre championne du monde avec lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)