| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:18:32 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Dr Evil |
A mon humble avis, il irait pas diviser son salaire par deux pour faire plaisir aux supporters, c'est pas le genre. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Dr Evil |
Et Marseille deux fois déjà. Pour Lyon, c'est pas demain la veille... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
bossik le nouveau pelé |
kodamas Cerné. |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:24:19 ![]() ![]() |
|
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
kodamas Cerné. |
le belge fourbe2 | bon, j'arrive pas à trouver la date de publication du calendrier de ligue 1.
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Dr Evil |
Pour mémoire, le dernier club à avoir été en finale de Coupe d'Europe, c'est l'Ohaime... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kodamas Cerné. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
|
et la dernière à avoir flirter avec la zone des relégables pdt 3 ans c'était ? |
Marcelo Ball don't lie. | monaco demi-finaliste y'a pas si longtemps en éliminant MU |
l'année d'après MU gagnait la C1
|
Dr Evil |
Si on tombe pas sur des clubs turcs, nous avons toutes nos chances. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Dr Evil |
Rennes? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
le belge fourbe2 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Dr Evil |
Oui, Péèsseugé-Bordeaux fut honteux. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Ce qui précipiterait inéluctablement Monaco en L2? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |