| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 15:43:28 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ezzz 23 |
|
|
kelso70 Dude, Where's My Car? |
Message édité par kelso70 le 17-10-2003 à 16:36:45 |
annaok Price to kill |
|
|
annaok Price to kill |
|
tranxen_200 |
|
annaok Price to kill | C'est ciao Vedran au mercato et l'an prochain c'est Carasso en titulaire loooool |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 16:33:39 ![]() ![]() |
|
spacer28 | barthez c'est 3M? net par an
--------------- Mon flickr |
spacer28 | le Prince Albert a déclaré hier soir,qu'il y aurait ds une dizaine de jours une réunion pour étudier l'arrivée possible de nouveaux investisseurs, --------------- Mon flickr |
tranxen_200 |
|
kiki |
|
jeunejedi | si perrin parle d'une exellente opération pour marseille, c'est qu'elle est aussi financiere... |
tranxen_200 |
tranxen_200 |
|
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
arrête la drogue... |
kiki | Enfin tu mets Runje à la place de Barthez et tu seras plus proche de la vérité |
franchement mis à part si barthez pense aux thunes pour la fin de carrière, j'pense qu'après un coup pareil, il est pas près de reprendre les cages mancuniennes comme si de rien était... chaque homme a sa fierté |
jeunejedi |
|
annaok Price to kill | barthez a 32 ans quand même je vois pas combien ils vont en tirer?? |
tranxen_200 |
|
sadistyk I'll see you out there | mais arrêtez avec l'âge du gardien putain... 32 ans pour un goal, il a encore 4-5 ans dvt lui... |
kiki | Un gardien à 32 ans il est au top de sa carrière en général tout comme un joueur de champ l'est à 28-29 ans. |
qque part, tu te demandes pas si la réplique n'était pas ironique ? |
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
annaok Price to kill |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Vu les prestations de Barthez en EDF, franchement, le debat est inutile. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pareil que monsieur |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 17-10-2003 à 17:36:03 --------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
annaok Price to kill |
|
sadistyk I'll see you out there | si christanval retrouve son niveau de monaco (pas trop mal) et si dos santos retrouve ses sensations, c'est clair que l'om aura une défense correcte |
ouais enfin sur le mu-real qui lui a coûté sa place, sur le premier but, si la défense de mu était en place, ferdinand n'aura pas eu à courrir après ronaldo et barthez ne se serait pas pris de but |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |