| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 17:42:43 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy Motherfucker | bon ou pas, jvois pas l'interet de sortir Runje comme ça |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 18:05:14 ![]() Ca sent bon la mélasse en tout cas cette histoire. |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | barthez à l'om ca ne peut etre qu'une bonne nouvelle pour l'om
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
kiki | C'est bien d'en parler en tout cas |
yaissev I search the Perfect Drug. |
+1 |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 18:10:59 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | c'est tout vu, mu n'a pas mis d'option d'achat parcequ'après l'avoir filé à l'om, ils voudront en tirer un max de thunes, le fait qu'il n'y ait pas d'exclu sur le transfert forcera l'om a allongé les billets voir à surrencherir sur qques concurents pour obtenir l'ami des hamburgers (nan, pas darcheville), runje, c'est clair que l'année prochaine, ça m'étonnerait qu'on le voit encore du côté de la cannebière |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Moi je dis il y aura concurrence le meilleur jouera, mais si runje perd sa place je pense que l'année prochaine on achetera un autre gardien genre landreau..... |
sadistyk I'll see you out there |
il manquerait pas une étape dans ton raisonnement genre : "si runje perd sa place et se tire, je pense que l'année prochaine, on achetera un autre gardien genre landreau"
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben imaginons runje qui devient numero 2 derriere barthez je le vois mal redevenir numero 1 mais bon pkoi pas
|
sadistyk I'll see you out there | c'est surtout que si barthez passe numéro 1, runje tu le reverras pas à mon avis, il le prendra trop mal |
ezzz 23 |
|
-SaM- sc0user | liverpool est tombé contre le steua bucarest... relou --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
barthez a préféré gérer calmement dvt les médias, tt mieux pour lui, mais à mon avis, ça devait quand même le travailler, quand à fergusson, quand tu vois comme il a éjecté l'enfant d'old trafford, plus rien ne m'étonne |
déjà ça sent la saine concurrence |
strasbourg aussi, ils avaient giclé debes quand le paraguayen est arrivé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il manque un morceau pardon: il a dit: je le respecte mais il ne me fait pas peur" |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 18:47:28 ![]() Barthez va tirer les coups-francs et les pénos Message édité par Profil supprimé le 17-10-2003 à 18:47:36 |
jeunejedi | l'afaire monaco vu par bouchet:
|
sadistyk I'll see you out there | tin si chelsea choppe nedved on va en entendre parler j'crois que le mini real londonnien risque de s'attirer les foudres de pas mal de supps
|
on va pas commencer à faire confiance à l'équipe quand ça nous arrange non plus... |
jeunejedi |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
ça fausse un peu tout, ça... imagine pour les matchs de barrages, les tirages au sort et compagnie, tu veux faire bouger tout l'uefa pour une ptite histoire qui concerne seulement la france
|
jeunejedi |
|
|
cf zidane... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zidane remplacé par nedved illico presto d'ailleurs (en plus nedved est bien meilleur que zidane, cf demi finale juve real... troll ou pas?) |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |