Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1355543
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 14:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

floleb7 a écrit :

ah mais je ne sur-estime pas la performance de paris  
mettre 5 buts au mans spa enorme vu les résultats de cette équipe  
mais de là à mettre des notes comme 4.5 et 5 c'est pas logique  

les notes elles doivent aller de 5.5 à 7.5 (voir 8 si le gars a tapé un bete de match comme fio par ex)  
mais mettre 4.5 à un joueur alors que son equipe gagne 5-1 et qu'il n'a quasi rien eu à faire c'est de la mauvaise foi  

montpellier qui gagne 2-0 contre guingamp (qui n'est pas + fringant que le mans) sachant que guingamp n'a quasi rien fait ds le match a des notes biens meilleures

faut rester objectif et ça dans l'équipe ils ne savent pas pour certaines équipes faut faire un match de reve pour avoir des notes bonnes ou moyennes et d'autres ils s'emballent

j'ai pas vu de gros arrets d'alonzo hier soir, il a pas été super sur le but mais on peut presque rien lui reprocher vu qu'il ne s'est rien passé, la note 5 c'est un peu par défaut.
faire un bete de match face au mans c'est quand meme plus facile que n'importe ou, en fait la c'est plutot le mans qui est sanctionné par le journal puisque les joueurs qui ont fait un bon match a paris ne sont pas super bien notés, preuve que la tache etait tres facile.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 14:44:12  profilanswer

n°1355550
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-10-2003 à 14:45:36  profilanswer

spacer28 a écrit :

1) si il n'a rien eut a faire comment veux tu qu'il soit bon ?
le mans à 1 occase = 1 but je suis désolé le gardien peux pas avoir 7.

2)oui apparement c'est pas ton fort  :sarcastic:  

1) nan mais il peut avoir 5.5 parce qu'etre mis au meme niveau qu'un gardien qui se prend 5 buts c'est plutot comique

2) retourne te branler devant ton club et lache moi merci :)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1355559
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 14:47:29  profilanswer

iolsi a écrit :

j'ai pas vu de gros arrets d'alonzo hier soir, il a pas été super sur le but mais on peut presque rien lui reprocher vu qu'il ne s'est rien passé, la note 5 c'est un peu par défaut.
faire un bete de match face au mans c'est quand meme plus facile que n'importe ou, en fait la c'est plutot le mans qui est sanctionné par le journal puisque les joueurs qui ont fait un bon match a paris ne sont pas super bien notés, preuve que la tache etait tres facile.

ba vi il a pas été mauvais ni bon  
ça merite pas 4.5, plutot 5.5 si on cosidere qu'en face en s'en prenant 5 bedenik a 4.5  

ben le bete de match faut le faire ça veut pas dire que les joueurs doivent tous avoir 9 mais un minimum de 6 (qui correspond à un match moyen sans +) est plus logique que 4.5 (genre sorin)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1355565
spacer28
Posté le 19-10-2003 à 14:48:58  profilanswer

floleb7 a écrit :

1) nan mais il peut avoir 5.5 parce qu'etre mis au meme niveau qu'un gardien qui se prend 5 buts c'est plutot comique

2) retourne te branler devant ton club et lache moi merci :)

1) ta toujours pas compris que bédénic a encaissé 5 buts mais il y a eut énormément d'occasions alors qu'alonzo sur le peut qu'il a à faire en encaisse 1. m'enfin si tu veux l'équipe est contre le PSG et il vienne de faire un exploit en gagnant chez eux contre Lemans en encaissant qu'un but...

2)Merci j'ai pas besoin de ça moi

---------------
Mon flickr
n°1355567
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2003 à 14:49:15  answer

iolsi a écrit :

y'a pas d'errements de ce coté la a "l'équipe", parcontre f365 c'est souvent a coté de la plaque.

Apparement tout le monde ici n'est pas de ton avis ;)

n°1355569
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 14:49:44  profilanswer

spacer28 a écrit :

1) ta toujours pas compris que bédénic a encaissé 5 buts mais il y a eut énormément d'occasions alors qu'alonzo sur le peut qu'il a à faire en encaisse 1. m'enfin si tu veux l'équipe est contre le PSG et il vienne de faire un exploit en gagnant chez eux contre Lemans en encaissant qu'un but...

2)Merci j'ai pas besoin de ça moi

:sleep:

---------------
n°1355571
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 14:50:06  profilanswer

Roms51 a écrit :

tant mieux si tout le monde était d'accord ça serait monotone :D

---------------
n°1355572
kiki
Posté le 19-10-2003 à 14:50:09  profilanswer

floleb7 a écrit :

ouais et le reste ?

en gros se prendre 1 but (con) c'est comme s'en manger 5 ?

Non ca peut être pire si le gardien du Mans etait en état de grace et sort 4 arrêts incroyables mais s'ne prend 5 qd meme et qu'alonzo se prend un but con et c'est le seul qu'il ait eu à faire, ca me semble logique que l'un ait une note de merde et l'autre une bonne note, ca n'a rien de bien difficile à comprendre.

n°1355573
spacer28
Posté le 19-10-2003 à 14:50:09  profilanswer

franchement c'est chiant ceux qui se pointent juste parceque leur équipe vient enfin de relever la tête de l'eau...
bref attendons la prochaine défaite et on sera plus tranquil

---------------
Mon flickr
n°1355574
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 14:50:21  profilanswer

floleb7 a écrit :

ça merite pas 4.5, plutot 5.5 si on cosidere qu'en face en s'en prenant 5 bedenik a 4.5  

ben le bete de match faut le faire ça veut pas dire que les joueurs doivent tous avoir 9 mais un minimum de 6 (qui correspond à un match moyen sans +) est plus logique que 4.5 (genre sorin)  

sois logique, si alonzo a 0% de réussi te en prenant 1 but sur la seule frappe cadrée adverse et que de l'autre coté le gardien te sort 2-3 ballons ce qui fait 50% de réussite parcequ'il en prend 5, c'est pas anormal que alonzo soit moins bien noté et la il ne l'est pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 14:50:21  profilanswer

n°1355578
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 14:52:01  profilanswer

Roms51 a écrit :

bah qu'ils se ramenent avec des matchs ou ils ont été choqués et on va discuter, mais ici y'en a qui comprennent pas comment sont mis les les notes, en fonction de quoi etc...

---------------
n°1355579
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-10-2003 à 14:52:02  profilanswer

floleb7 a écrit :

1)ils doivent avoir des raisons de mettre ces notes la ils les tirent pas au pif (les joueurs ont pas du etre si fort que ca)
2)si alonzo a 1 arret dans le match a faire et qu'il le fait pas il merite une mauvaise note et si bedenik a 20 arrets a faire et qu'il en fait 15 il merite une note pas trop pourrie

n°1355581
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 14:52:04  profilanswer

iolsi a écrit :

sois logique, si alonzo a 0% de réussi te en prenant 1 but sur la seule frappe cadrée adverse et que de l'autre coté le gardien te sort 2-3 ballons ce qui fait 50% de réussite parcequ'il en prend 5, c'est pas anormal que alonzo soit moins bien noté et la il ne l'est pas.

non parce que tu ne peux pas vraiment juger alonzo sur le match  
il a eu une action il se troue (et encore c'est pas du à une faute de sa part le but le gars est qd meme face au but à 2 metres)  

bedenik tu peux juger son match vu le nre d'occasions de paris

---------------
n°1355582
kiki
Posté le 19-10-2003 à 14:52:11  profilanswer

spacer28 a écrit :

franchement c'est chiant ceux qui se pointent juste parceque leur équipe vient enfin de relever la tête de l'eau...
bref attendons la prochaine défaite et on sera plus tranquil

je ne vois sur cette page que des habitués de ce topic  

n°1355587
kiki
Posté le 19-10-2003 à 14:52:56  profilanswer

floleb7 a écrit :

il a eu une action il se troue (et encore c'est pas du à une faute de sa part le but le gars est qd meme face au but à 2 metres)  

Ouais enfin la balle elle est pas tirée fort et elle est en plein milieu du but.

n°1355591
-SaM-
sc0user
Posté le 19-10-2003 à 14:54:00  profilanswer

Marcelo a écrit :

et Cuper il va ou ?

a Guingamp ??  :ange:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1355592
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 14:54:01  profilanswer

bossik a écrit :

1)ils doivent avoir des raisons de mettre ces notes la ils les tirent pas au pif (les joueurs ont pas du etre si fort que ca)
2)si alonzo a 1 arret dans le match a faire et qu'il le fait pas il merite une mauvaise note et si bedenik a 20 arrets a faire et qu'il en fait 15 il merite une note pas trop pourrie

si le gardien se prend 5 buts (ce qui est pas un petit total au foot) tu peux pas lui mettre une bonne note meme s'il fait des arrets de folie sinon en gros tu juge que les buts qu'il se prend sont moins importants ds le bilan que ses arrets  

le gars du mans il fait pas non plu un tir banane de 30 metres qu'alonzo fout dans ses buts  
il se prend un but mais il est pas responsable du but  [:mlc]

---------------
n°1355594
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 14:54:41  profilanswer

floleb7 a écrit :

bah ouais, vu le nombre d'occases bedenick fait certainement un bon match donc t'es d'accord pour dire qu'il aurait du etre mieux noté, si tu penses qu'on ne peut pas juger alonzo alors la note de 5 correspond bien.

---------------
n°1355598
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 14:55:06  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais enfin la balle elle est pas tirée fort et elle est en plein milieu du but.

ouais mais le tir il est pas orthodoxe :D

---------------
n°1355599
kiki
Posté le 19-10-2003 à 14:55:40  profilanswer

floleb7 a écrit :

si le gardien se prend 5 buts (ce qui est pas un petit total au foot) tu peux pas lui mettre une bonne note meme s'il fait des arrets de folie sinon en gros tu juge que les buts qu'il se prend sont moins importants ds le bilan que ses arrets  

le gars du mans il fait pas non plu un tir banane de 30 metres qu'alonzo fout dans ses buts  
il se prend un but mais il est pas responsable du but  [:mlc]  

Si il se prend des buts patates dans la lucarne à 15 mètres et que le reste c des arrêts de folie je vois pas pourquoi tu lui mettrais pas un bon 8.

n°1355600
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 14:55:53  profilanswer

floleb7 a écrit :

ouais mais le tir il est pas orthodoxe :D

on peut pas dire que lui ne l'est pas ;)

---------------
n°1355601
-SaM-
sc0user
Posté le 19-10-2003 à 14:55:56  profilanswer

y a un petit as rome/parme qui commence dans 5 min sur Sport+, c bon ca  :jap:  

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1355602
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 14:56:09  profilanswer

iolsi a écrit :

bah ouais, vu le nombre d'occases bedenick fait certainement un bon match donc t'es d'accord pour dire qu'il aurait du etre mieux noté, si tu penses qu'on ne peut pas juger alonzo alors la note de 5 correspond bien.

wai mais il a pas eu 5 il a eu 4.5 (comme bedenik) d'où le prob

---------------
n°1355603
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2003 à 14:56:22  answer

kiki a écrit :

Et en plus alonzo est déjà par terre de l'autre coté du ballon (anticipation ratée)

n°1355607
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 14:57:06  profilanswer

kiki a écrit :

Si il se prend des buts patates dans la lucarne à 15 mètres et que le reste c des arrêts de folie je vois pas pourquoi tu lui mettrais pas un bon 8.

ben parce que 8 c'est quand ton equipe fait un resultat et que t'as pas été chercher le ballon ds tes buts 5 fois  

si tu mets 8 à un gardien qd son equipe se prend 5 ou 4 buts c'est séparer sa eprf de celle de son equipe nan ?

---------------
n°1355611
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 14:57:47  profilanswer

iolsi a écrit :

on peut pas dire que lui ne l'est pas ;)

alonzo l'est flippant comme gardien un peu comme kopke  
tu sais jamais s'il ne se trouera pas et il capte tres rarement la balle il essaye juste de la renvoyer

---------------
n°1355612
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 14:57:57  profilanswer

floleb7 a écrit :

wai mais il a pas eu 5 il a eu 4.5 (comme bedenik) d'où le prob

spa possible, tu viens de me dire que bedenick a fait un bon match et que alonzo n'a rien fait a part se prendre un but, si tu trouves pas de contradiction la je peux plus rien faire.

---------------
n°1355618
kiki
Posté le 19-10-2003 à 14:58:26  profilanswer

floleb7 a écrit :

ben parce que 8 c'est quand ton equipe fait un resultat et que t'as pas été chercher le ballon ds tes buts 5 fois  

si tu mets 8 à un gardien qd son equipe se prend 5 ou 4 buts c'est séparer sa eprf de celle de son equipe nan ?

:heink:  
Alors dans ce cas explique moi l'intérêt de mettre des notes individuelles si faut les rattacher à la performance de l'équipe. Tu peux être un excellent joueur et jouer dans une équipe de merde, c'est pas pour ça que tu mérites un 4 à chaque match  :heink:

n°1355627
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 15:01:00  profilanswer

iolsi a écrit :

spa possible, tu viens de me dire que bedenick a fait un bon match et que alonzo n'a rien fait a part se prendre un but, si tu trouves pas de contradiction la je peux plus rien faire.

j'ai jms jugé la perf de bedenik  :??:  
pour moi à partir du moment où il se prend 5 buts il peut pas avoir fait une bonne performance même en ayant fait bcp d'arrets

alonzo s'est pris un but oui mais il en est pas responsable, il aurait peut etre pu le stopper mais c'est pas une erreur de sa part qui amene le but

---------------
n°1355629
spacer28
Posté le 19-10-2003 à 15:01:56  profilanswer

kiki a écrit :

Alors dans ce cas explique moi l'intérêt de mettre des notes individuelles si faut les rattacher à la performance de l'équipe. Tu peux être un excellent joueur et jouer dans une équipe de merde, c'est pas pour ça que tu mérites un 4 à chaque match  :heink:  

oui mais ça il le comprend pas.
a mon avis il vient de se rendre compte de sa connerie mais il veut pas avouer qu'il avait tord quoi.....

---------------
Mon flickr
n°1355631
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 15:02:09  profilanswer

kiki a écrit :

c'est la performance collective qui prime sur la performance individuelle  

si son equipe se mange 5-0 comment le joueur a t'il pu faire un excellent match ? sa performance elle est qd meme liée à ce que fait son equipe

Message édité par Floleb7 le 19-10-2003 à 15:02:34

---------------
n°1355643
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-10-2003 à 15:03:52  profilanswer

floleb7 a écrit :

j'ai jms jugé la perf de bedenik  :??:  
pour moi à partir du moment où il se prend 5 buts il peut pas avoir fait une bonne performance même en ayant fait bcp d'arrets

alonzo s'est pris un but oui mais il en est pas responsable, il aurait peut etre pu le stopper mais c'est pas une erreur de sa part qui amene le but  

si je suis ton raisonnement imaginons un match ou le goal se prend 5 peno et par contre fait plein d'arrets il merite une note de merde ???

n°1355644
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2003 à 15:04:14  answer

floleb7 a écrit :

c'est la performance collective qui prime sur la performance individuelle  

si son equipe se mange 5-0 comment le joueur a t'il pu faire un excellent match ? sa performance elle est qd meme liée à ce que fait son equipe

Ben l'équipe est peut-être pas d'accord avec ton raisonnement [:spamafote]

n°1355648
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 15:05:36  profilanswer

floleb7 a écrit :

à partir du moment où il se prend 5 buts il peut pas avoir fait une bonne performance même en ayant fait bcp d'arrets

ok, bonne journée :)

---------------
n°1355649
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 15:06:03  profilanswer

bossik a écrit :

si je suis ton raisonnement imaginons un match ou le goal se prend 5 peno et par contre fait plein d'arrets il merite une note de merde ???

il merite pas + de 5 non
mais là les penos c'est tiré par les cheveux :)

---------------
n°1355658
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-10-2003 à 15:09:49  profilanswer

floleb7 a écrit :

il merite pas + de 5 non
mais là les penos c'est tiré par les cheveux :)

mais si les buts il y peut rien ??? et que par contre il sauve sont equipe sur tout les autres tirs il merite une super note

n°1355661
spacer28
Posté le 19-10-2003 à 15:11:00  profilanswer

bossik a écrit :

mais si les buts il y peut rien ??? et que par contre il sauve sont equipe sur tout les autres tirs il merite une super note

laisse tomber il comprend pas....

---------------
Mon flickr
n°1355669
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 15:16:10  profilanswer

bossik a écrit :

c'est ton avis et le mien est different c'est tout

---------------
n°1355688
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 15:20:54  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est ton avis et le mien est different c'est tout  

alors ne te plains pas du fait que tout le monde (dont les journalistes) pense comme nous, si on veut noter la performance individuelle d'un joueur dans un match il ne faut pas tenir compte de cellle de ses coequipiers.

---------------
n°1355696
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 15:23:00  profilanswer

iolsi a écrit :

alors ne te plains pas du fait que tout le monde (dont les journalistes) pense comme nous, si on veut noter la performance individuelle d'un joueur dans un match il ne faut pas tenir compte de cellle de ses coequipiers.

désolé mais la pensée unique très peu pour moi  
ce n'est pas parce que la majorité pense une chose que je vais m'aligner dessus :)

la performance individuelle n'a d'interet qu'au service du collectif

---------------
n°1355772
-SaM-
sc0user
Posté le 19-10-2003 à 15:53:48  profilanswer

au lieu de ressasser les memes choses depuis 2h, regardez roma/parme, match tres agreable  ;)  

il est vraiment bon Frey, pkoi il est jamais appelé en france???

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)