| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 13:01:02 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris-of-paris |
|
fante |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
uxam |
paceke landreau aurait accepté d'etre sur le banc ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
fante |
|
kiki |
|
chris-of-paris |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 13:07:28 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 17-10-2003 à 13:09:11 |
|
fante |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
"Son gardien" |
fante |
|
kiki |
|
chris-of-paris |
|
fante |
|
fante |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fante |
|
fante |
|
Arrêtes de faire ton supporter débile stp. Je m'en tappes de landeau, ici on parle de l'opportunité d'un prêt a priori sans option d'achat ainsi que du problème vis à vis de la FIFA. Après, que Landreau en est une plus petite que Barthez et que Letizi soit jalou, on s'en tappe. Message édité par Marc le 17-10-2003 à 13:17:19 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ah bon ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kiki |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 17-10-2003 à 14:08:06 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
spacer28 | bon je viens de lire l'équipe interview de barthez en 1998 (match ASM-OM en coupe d'Europe):
--------------- Mon flickr |
uxam | bâle - newcastle arf on va les latter --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |