Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1344650
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 13:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon on ça commence à le faire avec barthez, c'est un excellent gardien certe mais politiquement ça ressemble une grosse connerie qd même, ce n'est pas un joueur d'avenir, le message "Tu as réussi à amener l'équipe 3eme du champ., c'est bien aller casses-toi maintenant laisse faire les grands !" à l'air d'être sacrément à la mode à Marseille cette année, je ne pensais pas Perrin comme ça...Fante ton discours sur Runje est à vomir, si les supps réagissent comme ça faut pas pleurer que les joueurs se foutent des maillots sous lesquels ils jouent, d'ailleurs ceux qui sont objectifs se rappeleront qu'il y a qqs jours Barthez disait à un journaliste que si le PSG le voulait il irait en courant...
Bref bon coup mais peut être emmerdement en vu, j'aurai préfèré à votre place et sans parler de respect vis à vis de Runje, de recruter un jeune comme Landreau, là on aurait pu expliquer le plan sur l'avenir...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 13:01:02  profilanswer

n°1344652
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2003 à 13:01:19  profilanswer

kiki a écrit :

Arrêtez avec ça, si ils étaient bons ils auraient un club. Faut arrêter de s'apitoyer sur leur sort.

pas d'accord, les joueurs de plus de 30 ans au chomage ont un mal de chien a retrouver un club parce que les clubs preferent prendre des jeunes qu'on pourra toujours revendre ...

rabba ou eric durand ont largement leur place sur un banc de l1 ou en l2 de mon point de vue

n°1344665
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 13:03:28  profilanswer

trueslash a écrit :

pas d'accord, les joueurs de plus de 30 ans au chomage ont un mal de chien a retrouver un club parce que les clubs preferent prendre des jeunes qu'on pourra toujours revendre ...

rabba ou eric durand ont largement leur place sur un banc de l1 ou en l2 de mon point de vue

Rabé ?  :??:  Ce qui est sûr c'est qu'il vaut qd même plus que Cubilier  :sarcastic:

n°1344667
fante
Posté le 17-10-2003 à 13:03:41  profilanswer

http://www.ananova.com/images/web/34354.jpg

n°1344668
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-10-2003 à 13:03:47  profilanswer

fante a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 835262.jpg

il revient et il est pas content:barthez,barthez,barthez!!!!!!!!!

http://www.villa-savanna.com/images/hotel%20saint%20tropez%20barthez.jpg
http://www.ipjnet.com/soccer/images/fabien%20barthez%20Cc3.jpg
http://redsky.vip.sina.com/fifa2002/barthez/barthez_0531_senegal_03.jpg

n°1344670
uxam
Posté le 17-10-2003 à 13:04:33  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bon on ça commence à le faire avec barthez, c'est un excellent gardien certe mais politiquement ça ressemble une grosse connerie qd même, ce n'est pas un joueur d'avenir, le message "Tu as réussi à amener l'équipe 3eme du champ., c'est bien aller casses-toi maintenant laisse faire les grands !" à l'air d'être sacrément à la mode à Marseille cette année, je ne pensais pas Perrin comme ça...Fante ton discours sur Runje est à vomir, si les supps réagissent comme ça faut pas pleurer que les joueurs se foutent des maillots sous lesquels ils jouent, d'ailleurs ceux qui sont objectifs se rappeleront qu'il y a qqs jours Barthez disait à un journaliste que si le PSG le voulait il irait en courant...
Bref bon coup mais peut être emmerdement en vu, j'aurai préfèré à votre place et sans parler de respect vis à vis de Runje, de recruter un jeune comme Landreau, là on aurait pu expliquer le plan sur l'avenir...

paceke landreau aurait accepté d'etre sur le banc ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1344676
fante
Posté le 17-10-2003 à 13:06:19  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

haha tu me fais rire si runje aimait l'OM il aurait fermer sa bouche,moi j'ai du respect pour perrin,s'il les casse à perrin il jarcte,personne n'est irremplaçable à l'OM sauf perrin,c lui le chef d'orchestre,c grace à lui que l'OM en est là maintenant,et puis barthez c le meiller gardien du monde pour 2/3 ans encore et c'est un pur marseillais,marseille est le club de son coeur,et saches que le coup du psg il n'y urat jamais été!

n°1344678
kiki
Posté le 17-10-2003 à 13:06:40  profilanswer

http://www.world-cup-info.com/photos/98_1.jpg

Ca c'est sur que Barthez c'est pas Landreau, il hésite pas à foncer dedans tête baissée :o

n°1344682
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 13:07:12  profilanswer

uxam a écrit :

paceke landreau aurait accepté d'etre sur le banc ?

Non mais "politiquement" ce serait plus judicieux, après moralement c'est déjà foutu pour Perrin-Bouchet-Et qq supps

n°1344683
kiki
Posté le 17-10-2003 à 13:07:28  profilanswer

fante a écrit :

haha tu me fais rire si runje aimait l'OM il aurait fermer sa bouche,moi j'ai du respect pour perrin,s'il les casse à perrin il jarcte,personne n'est irremplaçable à l'OM sauf perrin,c lui le chef d'orchestre,c grace à lui que l'OM en est là maintenant,et puis barthez c le meiller gardien du monde pour 2/3 ans encore et c'est un pur marseillais,marseille est le club de son coeur,et saches que le coup du psg il n'y urat jamais été!

Tu nous fatigues  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 13:07:28  profilanswer

n°1344685
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 13:08:24  profilanswer

fante a écrit :

:heink:  Euh c'est Fante là ou Bossik ??? Parce que tu trolles comme un Yéti mon salaud !  :D

Message édité par chris-of-paris le 17-10-2003 à 13:09:11
n°1344687
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-10-2003 à 13:08:55  profilanswer

kiki a écrit :

http://www.world-cup-info.com/photos/98_1.jpg

Ca c'est sur que Barthez c'est pas Landreau, il hésite pas à foncer dedans tête baissée :o

http://edocaraio.weblogger.com.br/img/Barthez.jpg (  :sleep:  )

n°1344690
fante
Posté le 17-10-2003 à 13:09:43  profilanswer

kiki a écrit :

Tu nous fatigues  :sarcastic:  

c vous qui fatiguez tout le monde l'OM recupére son gardien et ça y est tous font la gueule,c qui runje d'abord? barthez c une coue des champions,champion du monde et d'europe des nations,plus des titres champions de france t d'angleterre et y en a qui font la fine bouche,pitoyable! :sarcastic:

n°1344691
spacer28
Posté le 17-10-2003 à 13:09:57  profilanswer

fante a écrit :

ralalala cte trolleur
alors on peut donc ajouter barthez à : Zidane,Beckham,R.carlos,... qui ne revent que d'une chose aller a marseille  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°1344697
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-10-2003 à 13:11:22  profilanswer

fante a écrit :

c vous qui fatiguez tout le monde l'OM recupére son gardien et ça y est tous font la gueule,c qui runje d'abord? barthez c une coue des champions,champion du monde et d'europe des nations,plus des titres champions de france t d'angleterre et y en a qui font la fine bouche,pitoyable! :sarcastic:  

"Son gardien" :D

n°1344698
fante
Posté le 17-10-2003 à 13:11:24  profilanswer

spacer28 a écrit :

ralalala cte trolleur
alors on peut donc ajouter barthez à : Zidane,Beckham,R.carlos,... qui ne revent que d'une chose aller a marseille  :sarcastic:  

je suis sur que vous ferez le méme coup dans 2 ans si zidane vient à l'OM,vous préfereriez garder mobilette!vous me faites marrer! :lol:

n°1344699
kiki
Posté le 17-10-2003 à 13:11:37  profilanswer

spacer28 a écrit :

ralalala cte trolleur

Ouais enfin n'exagérons pas non plus, c'est qd meme à L'Om qu'il a été révélé et gagné une C1, c'est pas rien pour un joueur.
Maintenant je n'ai aucun doute sur le fait qu'il serait allé au PSg si cela avait été possible

n°1344702
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 13:12:26  profilanswer

spacer28 a écrit :

ralalala cte trolleur

Beckham a déjà déclaré sa flamme au Mans c'trop tard  :o

n°1344703
fante
Posté le 17-10-2003 à 13:12:28  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:heink:  Euh c'est Fante là ou Bossik ??? Parce que tu trolles comme un Yéti mon salaud !  :D

non bossik c spacer 28 tout le monde sait ça! :whistle:

n°1344706
fante
Posté le 17-10-2003 à 13:13:00  profilanswer

c sur landreau s'en prend 10 fois plus des buts :sol:

n°1344710
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-10-2003 à 13:13:35  profilanswer

fante a écrit :

c sur landreau s'en prend 10 fois plus des buts :sol:  

Ben oui, il joue.

n°1344711
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2003 à 13:13:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Rabé ?  :??:  Ce qui est sûr c'est qu'il vaut qd même plus que Cubilier  :sarcastic:  

Rabarivony  :o

n°1344712
fante
Posté le 17-10-2003 à 13:14:00  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais enfin n'exagérons pas non plus, c'est qd meme à L'Om qu'il a été révélé et gagné une C1, c'est pas rien pour un joueur.
Maintenant je n'ai aucun doute sur le fait qu'il serait allé au PSg si cela avait été possible

t'as les preuves de ce que tu dis? franchement barthez au psg jamais il n'y aurait été,c sur et certains!

n°1344713
fante
Posté le 17-10-2003 à 13:15:04  profilanswer

Marc a écrit :

Ben oui, il joue.

landreau il est tellement fort qu'aucun club veut l'acheter,alors tous les ans il se fait des films,à la roma? à madrid,non reparti encore un an dans ce club obscur de loire atlantique :whistle:

n°1344721
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 17-10-2003 à 13:16:52  profilanswer

oué enfin les images que tu montres Marc , c'est quand meme en majeur parti de la faute des defenseurs pendant la coupe du monde , C pas a cause de barthez kon c pris 3 buts contre le danemark

n°1344726
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-10-2003 à 13:17:03  profilanswer

fante a écrit :

landreau il est tellement fort qu'aucun club veut l'acheter,alors tous les ans il se fait des films,à la roma? à madrid,non reparti encore un an dans ce club obscur de loire atlantique :whistle:  

Arrêtes de faire ton supporter débile stp. Je m'en tappes de landeau, ici on parle de l'opportunité d'un prêt a priori sans option d'achat ainsi que du problème vis à vis de la FIFA. Après, que Landreau en est une plus petite que Barthez et que Letizi soit jalou, on s'en tappe.

Message édité par Marc le 17-10-2003 à 13:17:19
n°1344730
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-10-2003 à 13:17:30  profilanswer

Marc a écrit :

Ben oui, il joue.

[:darkmavis]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1344731
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-10-2003 à 13:17:31  profilanswer

chocapic a écrit :

oué enfin les images que tu montres Marc , c'est quand meme en majeur parti de la faute des defenseurs pendant la coupe du monde , C pas a cause de barthez kon c pris 3 buts contre le danemark  

Ah bon ... ;)

n°1344732
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 13:17:32  profilanswer

Bon aller ne nous prennons pas la tête et soyons contents "dans la limite des stocks disponibles" pour Marseille.*

Sinon côté recrutement, Vahid veut qqs joueurs offensifs au mercato avec départs probables (Hugo Leal, Touré ?), il déclare aussi qu'il sera bcp plus éxigent l'an prochain sur la qualité des joueurs recrutés, il reparle de Déco, le prix était de 18M? mais il était réellement interessé, et il l'ai tj à priori. Côté arrivé je pense à Kapo, sauf si Trueslash à des infos contraires...

ps : * stock épuisé en cours de réapprovisionnement  :whistle:

n°1344737
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-10-2003 à 13:18:12  profilanswer

fante a écrit :

t'as les preuves de ce que tu dis? franchement barthez au psg jamais il n'y aurait été,c sur et certains!

Dorénavant, pour 99.9% des joueurs, tant que la paie est assurée, ils vont là où leur agent leur dit d'aller.  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1344749
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 13:19:38  profilanswer

fante a écrit :

Et bien renseignes-toi un peu...Et pas qu'une fois en plus :sarcastic:

n°1344766
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2003 à 13:21:28  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bon aller ne nous prennons pas la tête et soyons contents "dans la limite des stocks disponibles" pour Marseille.*

Sinon côté recrutement, Vahid veut qqs joueurs offensifs au mercato avec départs probables (Hugo Leal, Touré ?), il déclare aussi qu'il sera bcp plus éxigent l'an prochain sur la qualité des joueurs recrutés, il reparle de Déco, le prix était de 18M? mais il était réellement interessé, et il l'ai tj à priori. Côté arrivé je pense à Kapo, sauf si Trueslash à des infos contraires...

pour Kapo, il vient de revenir, il se retrouve milieu gauche a cause de la blessure d'akale et il joue mal

Vu la forme actuelle de kalou et de lachuer, il va avoir du mal a se montrer mais un club peut se montrer interesse au mercato

sinon, il sera libre en Juin et ira donc surement a Paris. Apparement, on compte plus sur cisse pour faire rentrer de l'argent :)

n°1344782
kiki
Posté le 17-10-2003 à 13:23:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Deco c'est pas faisable, il sera courtisé par les grands d'Europe si jamais il est à vendre et niveau salaire le PSG pourra pas s'aligner

n°1344783
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-10-2003 à 13:23:05  profilanswer

Bin pour le tirage en dehors de Sochaux c'est pas si simple non plus pour Lens, Auxerre et Bordeaux :/
Je verrais bien une bonne surprise du côté de Sochaux et une mauvaise pour Bordeaux :D

---------------
Retraité de discussions
n°1344786
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 13:23:23  profilanswer

trueslash a écrit :

pour Kapo, il vient de revenir, il se retrouve milieu gauche a cause de la blessure d'akale et il joue mal

Vu la forme actuelle de kalou et de lachuer, il va avoir du mal a se montrer mais un club peut se montrer interesse au mercato

sinon, il sera libre en Juin et ira donc surement a Paris. Apparement, on compte plus sur cisse pour faire rentrer de l'argent :)

Donc un transfert au mercato pour qq M? n'est pas totalement inimaginable ?  ;)

n°1344808
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2003 à 13:26:41  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Donc un transfert au mercato pour qq M? n'est pas totalement inimaginable ?  ;)  

ca depend, si Paris se pose en concurrent direct d'auxerre pour une place d'honneur (plausible) ca va etre difficile a mon avis

au mercato, je le verrai plus partir en angleterre, genre a Arsenal

Il faut aussi qu'on recruter un gaucher pour le laisser partir au mercato, perso, c'est plus boumsong que je donnerais partant cet hiver, liverpool a l'air tres motive

n°1344816
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 13:27:12  profilanswer

kiki a écrit :

Deco c'est pas faisable, il sera courtisé par les grands d'Europe si jamais il est à vendre et niveau salaire le PSG pourra pas s'aligner

Je sais mais Vahid insiste pas mal sur lui à chaque fois qu'il parle de recrutement, on peut rêver  :sweat:

n°1344835
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2003 à 13:29:24  profilanswer

chtigarix a écrit :

Bin pour le tirage en dehors de Sochaux c'est pas si simple non plus pour Lens, Auxerre et Bordeaux :/
Je verrais bien une bonne surprise du côté de Sochaux et une mauvaise pour Bordeaux :D

Lens et Bordeaux sont pas trop en forme, auxerre remonte doucement la pente et sochaux, je les suis plus, j'aime plus du tout cette equipe, c'est dingue comment mon avis a pu evoluer a leur sujet :pfff:

les cluns ecossais, passe glasgow, sont nuls quand meme :/
j'ai plus peur pour lens que pour (les*) bdx

* la bretagne league, souvenir, souvenir :D

n°1345020
_slash
Inaccessible
Posté le 17-10-2003 à 13:53:11  profilanswer

trueslash a écrit :

Lens et Bordeaux sont pas trop en forme, auxerre remonte doucement la pente et sochaux, je les suis plus, j'aime plus du tout cette equipe, c'est dingue comment mon avis a pu evoluer a leur sujet :pfff:

les cluns ecossais, passe glasgow, sont nuls quand meme :/
j'ai plus peur pour lens que pour (les*) bdx

* la bretagne league, souvenir, souvenir :D

Ligue des bretons pour être précis sur le terme exact, on n'a jamais employé le modèle anglicisant :D

Bon... Heart of machintruc, c'est le club de quelle ville en Ecosse ? J'me tenterai bien le déplacement moi... [:meganne]

edit: Edinburgh... Bon, comment on peut y aller là-bas... :D

Message édité par _slash le 17-10-2003 à 14:08:06

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1345534
spacer28
Posté le 17-10-2003 à 15:06:20  profilanswer

bon je viens de lire l'équipe interview de barthez en 1998 (match ASM-OM en coupe d'Europe):
"Pour etre franc je ne me sens pas monégasque, mais je ne me suis jamais senti Marseillais non plus. Mes origines sont ariégeoise et je me sens tout une âme ariégeoise. J'ai toujours raisonné comme ça et je continuerai."

Voila Fante comme tu vois il se sent marseillais à 100% et il aurait jamais voulut aller au PSG....

---------------
Mon flickr
n°1345722
uxam
Posté le 17-10-2003 à 15:43:28  profilanswer

bâle - newcastle arf on va les latter  :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)