Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1354987
-SaM-
sc0user
Posté le 19-10-2003 à 12:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

19/10 - Foot - ITA
L'Inter Milan limoges Hector Cuper

Le club de première division italienne Inter Milan a licencié dimanche son entraîneur argentin Hector Cuper, a indiqué le club sur son site internet.

:ouch:  

il etait deja sur la sellette a la fin de l annee derniere.
fo dire que l inter deconne un peu là

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 12:22:45  profilanswer

n°1354990
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-10-2003 à 12:23:40  profilanswer

-SaM- a écrit :

il etait deja sur la sellette a la fin de l annee derniere.
fo dire que l inter deconne un peu là

Moratti a pas tort quand il dit que le club a pas de fond de jeu. Mais foutre 3-0 à Arsenal c'est pas donné à tout le monde...Me demande bien qui il va mettre à la place.

Louisse ? [:yaisse2]

n°1355008
-SaM-
sc0user
Posté le 19-10-2003 à 12:27:08  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Moratti a pas tort quand il dit que le club a pas de fond de jeu. Mais foutre 3-0 à Arsenal c'est pas donné à tout le monde...Me demande bien qui il va mettre à la place.

y a tjrs del bosque

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1355018
fante
Posté le 19-10-2003 à 12:29:02  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

De ces joueurs là on n'en veut pas, ils peuvent faire leurs valises et prendre la porte, on ne les regrettera pas. Ils font honte à tous leurs supporters et sont indignes d'évoluer en L1. Élie Baup peut également les accompagner car sa casquette a fondu au soleil. Ses choix sont incompréhensibles, il ne maîtrise plus rien et ne comprend plus rien. Ses joueurs ne le comprennent plus, on se demande même s'ils ne veulent pas sa peau. Comment expliquer que le meilleur bordelais ait encore été Paulo Costa, qu'il ait apporté plus en 20 minutes, à lui tout seul, que l'ensemble des girondins pendant 70 minutes ? Et que dire du cas Jemmali officiellement blessé mais en vérité mis a l'écart par l'entraîneur pour incompatibilité d'humeur ?

Trois défaites à domicile face à Montpellier, Sochaux et Toulouse. Bordeaux est à la rue, larguée. Une équipe nullissime, bête à pleurer. La saison est finie pour les girondins, ils devront se battre pour éviter la relégation. Pas sur qu'ils en soient capables et qu'ils soient soutenus dans leur mission.

Si Élie Baup à un minimum de conscience professionnelle il serait temps qu'il dépose sa lettre de démission sur le bureau de Jean Luis Triaud car il y a longtemps que ses joueurs, eux, ont démissionnés. L'avenir girondin s'appelle peut être Jean Tigana, il n'a jamais été aussi vu dans la capitale girondine que ces derniers temps, mais pas sur qu'il oeuvre sous les ordres de Triaud, M6 ayant déjà choisi le nom de son successeur.

J'ai pas vu le match, mais c'est clair qu'à Bordeaux c'est le bordel cette année... maintenant, faut-il pour autant virer Baup... Pas sûr, surtout si c'est pour voir parachuté sur le banc un entraineur au nom bien ronflant et vendeur, mais pas forcément adapté s'il est choisi par M6 (qui n'a décidement rien apporté de bon en Gironde...)

:cry:  

bah giresse ou tigana spa si mal!faut changer des fois! :sweat:

n°1355019
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-10-2003 à 12:29:02  profilanswer

-SaM- a écrit :

y a tjrs del bosque

Spa trop le genre de la maison quand même.

n°1355020
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 12:29:22  profilanswer

corto-maltese a écrit :

pour le premier match on va retrouver vieri titulaire sur le flanc droit de la défense, "j'ai une une intuition cette nuit"

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1355033
fante
Posté le 19-10-2003 à 12:31:02  profilanswer

sinon bonne nouvelle cuper à l'inter est viré :sol: enfin on va revoir un entraineur italien à l'internazionale,enfin du jeu!

n°1355037
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-10-2003 à 12:32:12  profilanswer

fante a écrit :

sinon bonne nouvelle cuper à l'inter est viré :sol: enfin on va revoir un entraineur italien à l'internazionale,enfin du jeu!

Antithétique. :non:

n°1355040
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 12:32:31  profilanswer

fante a écrit :

c'est pas vrai :??:

---------------
n°1355049
-SaM-
sc0user
Posté le 19-10-2003 à 12:34:03  profilanswer

iolsi a écrit :

pour le premier match on va retrouver vieri titulaire sur le flanc droit de la défense, "j'ai une une intuition cette nuit"

bah non il va profiter de son impact physique pour le mettre stoppeur !

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 12:34:03  profilanswer

n°1355080
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 19-10-2003 à 12:40:04  profilanswer

fante a écrit :

du jeu italien [:ddt]

n°1355083
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-10-2003 à 12:40:15  profilanswer

Pauleta :

Après avoir beaucoup gagné par un but d?écart, nous avions besoin de l?emporter plus largement. Je tiens également à féliciter nos supporters. Avec eux nous sommes plus forts ! Notre communion a été parfaite

:jap:

n°1355093
yaissev
Posté le 19-10-2003 à 12:42:21  profilanswer

il va pas dire, bande de cons de beaufs vous faites tous chier à gueuler comme des nazes :d

n°1355107
keyzer93
Posté le 19-10-2003 à 12:44:13  profilanswer

Vous avez vu le coup de boule que s'est mangé Ibarra ? C'etait impressionnant, il souffre d'un "simple" traumatisme cranien

n°1355113
yaissev
Posté le 19-10-2003 à 12:45:01  profilanswer

nope j'ai pas vu, choc aérien ?

n°1355118
keyzer93
Posté le 19-10-2003 à 12:45:31  profilanswer

Oui choc involontaire avec Perrier-Doumbé, Ibarra pissait le sang

n°1355127
yaissev
Posté le 19-10-2003 à 12:47:55  profilanswer

il lui a tapé les couilles ? :d

n°1355129
keyzer93
Posté le 19-10-2003 à 12:48:44  profilanswer

Dehors :o

n°1355131
yaissev
Posté le 19-10-2003 à 12:49:21  profilanswer

j'ai rarement pissé de la tête :o

n°1355288
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-10-2003 à 13:41:09  profilanswer

les notes dans l'equipe sont  :lol:  

boskovic qui fait un très bon match et 3 passes décisives a ... 7
fiorese ou pauleta plafonne à 7.5 (un 8 c'est pour un hat trick only ?)

mais bon ça encore ça passe  
mais les autres joueurs ont des notes qui sont .... sublimes

alonzo 4.5 (bedenik qui lui s'en est pris 5 a .... 4.5)
sorin 4.5
mendy 5
heinze 5.5
PFF ou tala 5  
cana 5.5

je sais pas mais faut mettre 15 bts pour avoir des notes potables ? (genre 6-6.5 et pas 4.5)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1355306
yaissev
Posté le 19-10-2003 à 13:44:42  profilanswer

:d

n°1355310
spacer28
Posté le 19-10-2003 à 13:45:01  profilanswer

floleb7 a écrit :

sorin 4.5
mendy 5
heinze 5.5
PFF ou tala 5  
cana 5.5

je sais pas mais faut mettre 15 bts pour avoir des notes potables ? (genre 6-6.5 et pas 4.5)

oui c'est hallucinant tu te rends pas compte le PSG a fait un match de fou.
Tous les joueurs méritent minimum le 8 voir la création  d'un 9.
alala l'équipe est vraiment a la solde de l'om et de l'asm por que se soit pas en couv le PSG avec comme titre le PSG survole le championnat de L1  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°1355327
-SaM-
sc0user
Posté le 19-10-2003 à 13:50:21  profilanswer

floleb7 a écrit :

sorin 4.5
mendy 5
heinze 5.5
PFF ou tala 5  
cana 5.5

par contre, boskovic qui fait troois passes n est meme pas dans le classement des passeurs de l'equipe ! ca c est de la discrimination  :o

---------------
n°1355337
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2003 à 13:52:18  answer

_slash a écrit :

Citation :

De ces joueurs là on n'en veut pas, ils peuvent faire leurs valises et prendre la porte, on ne les regrettera pas. Ils font honte à tous leurs supporters et sont indignes d'évoluer en L1. Élie Baup peut également les accompagner car sa casquette a fondu au soleil. Ses choix sont incompréhensibles, il ne maîtrise plus rien et ne comprend plus rien. Ses joueurs ne le comprennent plus, on se demande même s'ils ne veulent pas sa peau. Comment expliquer que le meilleur bordelais ait encore été Paulo Costa, qu'il ait apporté plus en 20 minutes, à lui tout seul, que l'ensemble des girondins pendant 70 minutes ? Et que dire du cas Jemmali officiellement blessé mais en vérité mis a l'écart par l'entraîneur pour incompatibilité d'humeur ?

Trois défaites à domicile face à Montpellier, Sochaux et Toulouse. Bordeaux est à la rue, larguée. Une équipe nullissime, bête à pleurer. La saison est finie pour les girondins, ils devront se battre pour éviter la relégation. Pas sur qu'ils en soient capables et qu'ils soient soutenus dans leur mission.

Si Élie Baup à un minimum de conscience professionnelle il serait temps qu'il dépose sa lettre de démission sur le bureau de Jean Luis Triaud car il y a longtemps que ses joueurs, eux, ont démissionnés. L'avenir girondin s'appelle peut être Jean Tigana, il n'a jamais été aussi vu dans la capitale girondine que ces derniers temps, mais pas sur qu'il oeuvre sous les ordres de Triaud, M6 ayant déjà choisi le nom de son successeur.

J'ai pas vu le match, mais c'est clair qu'à Bordeaux c'est le bordel cette année... maintenant, faut-il pour autant virer Baup... Pas sûr, surtout si c'est pour voir parachuté sur le banc un entraineur au nom bien ronflant et vendeur, mais pas forcément adapté s'il est choisi par M6 (qui n'a décidement rien apporté de bon en Gironde...)

:cry:  

C'est un peu expéditif ... suffit de trois ou quatres victoires d'affilé pour revenir dans le premier tableau (cf paris)

Ca sort d'où ce truc :??: c'est assez haineux.

n°1355360
bpoujol
Posté le 19-10-2003 à 13:57:08  profilanswer

C'est vrai que l'équipe ....
RAMé 5.5 malgré une défaite face a toulouse
ALONZO 4.5 a cause dun but pris contre le mans...

il parait quil y a eu 2 buts refusés pour Pauleta ?
QQn sait ou je peut voir les buts du psg dhier soir ?

Merci

[source des données] http://www.lequipe.fr

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1355374
_slash
Inaccessible
Posté le 19-10-2003 à 14:01:27  profilanswer

Roms51 a écrit :

C'est un peu expéditif ... suffit de trois ou quatres victoires d'affilé pour revenir dans le premier tableau (cf paris)

Ca sort d'où ce truc :??: c'est assez haineux.  

ouais pardon, j'ai oublié de donner la source de mon truc : c'est une analyse de la situation bordelaise faite sur un site dédié aux girondins.

Donc c'est juste l'avis d'un fan désabusé, mais bon...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1355385
yaissev
Posté le 19-10-2003 à 14:03:47  profilanswer

_slash a écrit :

ouais pardon, j'ai oublié de donner la source de mon truc : c'est une analyse de la situation bordelaise faite sur un site dédié aux girondins.

Donc c'est juste l'avis d'un fan désabusé, mais bon...

le truc de bien c'est qu'il peut se torcher au bordeau pour pas cher :d

n°1355389
kiki
Posté le 19-10-2003 à 14:05:09  profilanswer

Alonzo se prend un but con qu'il aurait pu arrêtyer si il faisait pas une anticipation foireuse, sa note est méritée au vu du nombre d'arrêts qu'il a eu à faire.

n°1355395
-SaM-
sc0user
Posté le 19-10-2003 à 14:06:36  profilanswer

On connait le remplacant de Cuper à l'inter, c'est Alberto Zacherroni, ancien entraineur du milan AC et de la Lazio

---------------
n°1355489
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 14:29:44  profilanswer

spacer28 a écrit :

oui c'est hallucinant tu te rends pas compte le PSG a fait un match de fou.
Tous les joueurs méritent minimum le 8 voir la création  d'un 9.
alala l'équipe est vraiment a la solde de l'om et de l'asm por que se soit pas en couv le PSG avec comme titre le PSG survole le championnat de L1  :sarcastic:  

c'est fou comme lire tout un post te rendrait moins bête  :)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1355493
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 14:30:37  profilanswer

kiki a écrit :

Alonzo se prend un but con qu'il aurait pu arrêtyer si il faisait pas une anticipation foireuse, sa note est méritée au vu du nombre d'arrêts qu'il a eu à faire.

ouais et le reste ?

en gros se prendre 1 but (con) c'est comme s'en manger 5 ?

---------------
n°1355499
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 14:33:06  profilanswer

floleb7 a écrit :

ouais et le reste ?

en gros se prendre 1 but (con) c'est comme s'en manger 5 ?

je pense pas que tu comprennes l'interet des notes.... la performance de paris a sochaux est beaucoup plus grande que celle d'hier, si tu bats l'equipe bis de bethune par 3-0 ca serait pas illogique d'avoir des notes moins bonnes que contre sochaux.

Message édité par iolsi le 19-10-2003 à 14:33:57

---------------
n°1355504
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2003 à 14:34:40  answer

Ca va vous excitez pas pour des notes (non objectives) de journaleux réputés pour leurs errements.

n°1355510
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 19-10-2003 à 14:36:01  profilanswer

et Cuper il va ou ?

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1355512
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 14:36:25  profilanswer

Roms51 a écrit :

Ca va vous excitez pas pour des notes (non objectives) de journaleux réputés pour leurs errements.

y'a pas d'errements de ce coté la a "l'équipe", parcontre f365 c'est souvent a coté de la plaque.

---------------
n°1355517
yaissev
Posté le 19-10-2003 à 14:37:26  profilanswer

Marcelo a écrit :

et Cuper il va ou ?

Dans Ta Chambre ?

n°1355520
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 19-10-2003 à 14:38:11  profilanswer

yaissev a écrit :

Dans Ta Chambre ?

:lol:  

:heink:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1355525
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 14:39:08  profilanswer

iolsi a écrit :

je pense pas que tu comprennes l'interet des notes.... la performance de paris a sochaux est beaucoup plus grande que celle d'hier, si tu bats l'equipe bis de bethune par 3-0 ca serait pas illogique d'avoir des notes moins bonnes que contre sochaux.

ah mais je ne sur-estime pas la performance de paris  
mettre 5 buts au mans spa enorme vu les résultats de cette équipe  
mais de là à mettre des notes comme 4.5 et 5 c'est pas logique  

les notes elles doivent aller de 5.5 à 7.5 (voir 8 si le gars a tapé un bete de match comme fio par ex)  
mais mettre 4.5 à un joueur alors que son equipe gagne 5-1 et qu'il n'a quasi rien eu à faire c'est de la mauvaise foi  

montpellier qui gagne 2-0 contre guingamp (qui n'est pas + fringant que le mans) sachant que guingamp n'a quasi rien fait ds le match a des notes biens meilleures

faut rester objectif et ça dans l'équipe ils ne savent pas pour certaines équipes faut faire un match de reve pour avoir des notes bonnes ou moyennes et d'autres ils s'emballent

---------------
n°1355538
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 14:43:14  profilanswer

http://www.football365.fr/infos_cl [...] 8690.shtml

l'est qd meme interessant goudet dans ses propos  
esperons qu'il ne saute pas en cours de saison

---------------
n°1355542
spacer28
Posté le 19-10-2003 à 14:43:55  profilanswer

floleb7 a écrit :

les notes elles doivent aller de 5.5 à 7.5 (voir 8 si le gars a tapé un bete de match comme fio par ex)  
mais mettre 4.5 à un joueur alors que son equipe gagne 5-1 et qu'il n'a quasi rien eu à faire c'est de la mauvaise foi  

montpellier qui gagne 2-0 contre guingamp (qui n'est pas + fringant que le mans) sachant que guingamp n'a quasi rien fait ds le match a des notes biens meilleures

faut rester objectif et ça dans l'équipe ils ne savent pas pour certaines équipes faut faire un match de reve pour avoir des notes bonnes ou moyennes et d'autres ils s'emballent

1) si il n'a rien eut a faire comment veux tu qu'il soit bon ?
le mans à 1 occase = 1 but je suis désolé le gardien peux pas avoir 7.

2)oui apparement c'est pas ton fort  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°1355543
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 14:44:12  profilanswer

floleb7 a écrit :

j'ai pas vu de gros arrets d'alonzo hier soir, il a pas été super sur le but mais on peut presque rien lui reprocher vu qu'il ne s'est rien passé, la note 5 c'est un peu par défaut.
faire un bete de match face au mans c'est quand meme plus facile que n'importe ou, en fait la c'est plutot le mans qui est sanctionné par le journal puisque les joueurs qui ont fait un bon match a paris ne sont pas super bien notés, preuve que la tache etait tres facile.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)