| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 12:22:45 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
fante |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
fante | sinon bonne nouvelle cuper à l'inter est viré |
|
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 12:34:03 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
du jeu italien |
yaissev I search the Perfect Drug. | il va pas dire, bande de cons de beaufs vous faites tous chier à gueuler comme des nazes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous avez vu le coup de boule que s'est mangé Ibarra ? C'etait impressionnant, il souffre d'un "simple" traumatisme cranien |
yaissev I search the Perfect Drug. | nope j'ai pas vu, choc aérien ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oui choc involontaire avec Perrier-Doumbé, Ibarra pissait le sang |
yaissev I search the Perfect Drug. | il lui a tapé les couilles ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dehors |
yaissev I search the Perfect Drug. | j'ai rarement pissé de la tête |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
-SaM- sc0user |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 13:52:18 ![]()
C'est un peu expéditif ... suffit de trois ou quatres victoires d'affilé pour revenir dans le premier tableau (cf paris)
|
bpoujol | C'est vrai que l'équipe ....
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
le truc de bien c'est qu'il peut se torcher au bordeau pour pas cher |
kiki | Alonzo se prend un but con qu'il aurait pu arrêtyer si il faisait pas une anticipation foireuse, sa note est méritée au vu du nombre d'arrêts qu'il a eu à faire. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par iolsi le 19-10-2003 à 14:33:57 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 14:34:40 ![]() Ca va vous excitez pas pour des notes (non objectives) de journaleux réputés pour leurs errements. |
Marcelo Ball don't lie. | et Cuper il va ou ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.football365.fr/infos_cl [...] 8690.shtml
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |