Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1354489
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2003 à 03:10:56  answer

Reprise du message précédent :

lapinbilly a écrit :

Hors jeu sur le premier OK ... pas sur le 2ème ...

Z'ont pas montré sur C+ le second but refusé ... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 03:10:56  profilanswer

n°1354491
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-10-2003 à 03:13:15  profilanswer

tiens , en v'la un qui est blasé que le mans ait mit autant de but contre paris que contre toutes les autres equipes réunies :)

n°1354503
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 19-10-2003 à 03:37:41  profilanswer

:sleep: (copyright Ken blah blah blah ...)

n°1354504
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 19-10-2003 à 03:39:00  profilanswer

Roms51 a écrit :

Z'ont pas montré sur C+ le second but refusé ... [:spamafote]

Le gardien fait une magnifique passe à Paulette (je crois) qui glisse dans la profondeur à Fio (je crois) ...

n°1354507
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 19-10-2003 à 03:46:21  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

2 ème but du GF38  :bounce:  

personne pour quoter ??  =P
pas trop tot cette premiere victoire :/

/me hides again :o

---------------
"Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience."
n°1354508
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-10-2003 à 03:46:49  profilanswer

http://sadistyk.free.fr/monaco.avi

http://gotyk.free.fr/auxerre.avi

ok, c'est à l'arrache, la qualité est vrmt pas top, mais j'ai un soft qui merde alors c'est fait avec les moyens du bord [:spamafote]

Message édité par sadistyk le 19-10-2003 à 03:57:04
n°1354514
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-10-2003 à 03:54:54  profilanswer

notez qu'il vous faudra les derniers codecs divx (les 5.1) parceque le sad, il vit avec son tps bien qu'il ait une carte vidéo d'une autre époque... :o

n°1354576
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-10-2003 à 06:52:31  profilanswer

pinaise, on est pas pase loin :)

pour une fois qu'on paume pas a l'exterieur, vais pas me plaindre non plus :D

n°1354632
chris-of-p​aris
Posté le 19-10-2003 à 10:00:55  profilanswer

Citation :

19/10 - Foot - ITA
L'Inter Milan limoges Hector Cuper

Le club de première division italienne Inter Milan a licencié dimanche son entraîneur argentin Hector Cuper, a indiqué le club sur son site internet.

:ouch:

n°1354636
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-10-2003 à 10:05:18  profilanswer

vont prendre luis :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 10:05:18  profilanswer

n°1354639
chris-of-p​aris
Posté le 19-10-2003 à 10:08:00  profilanswer

floleb7 a écrit :

vont prendre luis :o

Ou Elie Baup   [:airforceone]

n°1354650
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-10-2003 à 10:21:15  profilanswer

je me demandais un truc : morientes il est tres fort en c1 mais pas super en l1 donc est ce que ca serait possible qu'il joue bien en c1 pour se faire reperer par d'autres clubs et qu'il force pas en l1 parcequ'il s'en fou ?

n°1354653
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 10:24:27  profilanswer

euh meme s'il n'a pas marqué il semble peser sur le jeu  
en + il est arrivé en retard par rapport aux autres donc le juger si vite c'est hatif  

et puis vu la fin avec le real ou il disait rien meme en etant remplaçant ou meme pas sélectionné je pense pas qu'il soit du genre à jouer que pour sa gueule

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1354660
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 10:34:40  profilanswer

le championnat s'il continue sur cette voie (les gros en haut les petits en bas) ça risque d'etre vachement plus interessant que les années où les grands ont du mal :D

par contre bordeaux baup il a l'air menacé  
suffit de voir que dans son interview ds jour de foot il a surtout pris le soin d'expliquer pkoi ct chaud (= dirigeants pas doués)

---------------
n°1354669
spacer28
Posté le 19-10-2003 à 10:46:24  profilanswer

bossik a écrit :

je me demandais un truc : morientes il est tres fort en c1 mais pas super en l1 donc est ce que ca serait possible qu'il joue bien en c1 pour se faire reperer par d'autres clubs et qu'il force pas en l1 parcequ'il s'en fou ?

je pense pas car dans son dernier interview il a dit que le real c'était finit et qu'il voulait rester a monaco  [:spamafote]  

En championnat on voit quand meme que c'est lui qui a fait la passe décisive sur 5 des buts monégasque avant la 10 eme journée

---------------
Mon flickr
n°1354695
_slash
Inaccessible
Posté le 19-10-2003 à 11:03:45  profilanswer

Citation :

De ces joueurs là on n'en veut pas, ils peuvent faire leurs valises et prendre la porte, on ne les regrettera pas. Ils font honte à tous leurs supporters et sont indignes d'évoluer en L1. Élie Baup peut également les accompagner car sa casquette a fondu au soleil. Ses choix sont incompréhensibles, il ne maîtrise plus rien et ne comprend plus rien. Ses joueurs ne le comprennent plus, on se demande même s'ils ne veulent pas sa peau. Comment expliquer que le meilleur bordelais ait encore été Paulo Costa, qu'il ait apporté plus en 20 minutes, à lui tout seul, que l'ensemble des girondins pendant 70 minutes ? Et que dire du cas Jemmali officiellement blessé mais en vérité mis a l'écart par l'entraîneur pour incompatibilité d'humeur ?

Trois défaites à domicile face à Montpellier, Sochaux et Toulouse. Bordeaux est à la rue, larguée. Une équipe nullissime, bête à pleurer. La saison est finie pour les girondins, ils devront se battre pour éviter la relégation. Pas sur qu'ils en soient capables et qu'ils soient soutenus dans leur mission.

Si Élie Baup à un minimum de conscience professionnelle il serait temps qu'il dépose sa lettre de démission sur le bureau de Jean Luis Triaud car il y a longtemps que ses joueurs, eux, ont démissionnés. L'avenir girondin s'appelle peut être Jean Tigana, il n'a jamais été aussi vu dans la capitale girondine que ces derniers temps, mais pas sur qu'il oeuvre sous les ordres de Triaud, M6 ayant déjà choisi le nom de son successeur.

J'ai pas vu le match, mais c'est clair qu'à Bordeaux c'est le bordel cette année... maintenant, faut-il pour autant virer Baup... Pas sûr, surtout si c'est pour voir parachuté sur le banc un entraineur au nom bien ronflant et vendeur, mais pas forcément adapté s'il est choisi par M6 (qui n'a décidement rien apporté de bon en Gironde...)

:cry:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1354705
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 11:07:40  profilanswer

c'est les dirigeants bordelais les fautifs
on laisse pas partir pauleta et smertine
sans retenir savio en esperant faire un bon debut de saison  

ils ont jamais investi pour avoir une equipe competitive et là ils ont le juste retour de leur politique

---------------
n°1354732
_slash
Inaccessible
Posté le 19-10-2003 à 11:16:52  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est les dirigeants bordelais les fautifs
on laisse pas partir pauleta et smertine
sans retenir savio en esperant faire un bon debut de saison  

ils ont jamais investi pour avoir une equipe competitive et là ils ont le juste retour de leur politique  

M6 a toujours vu Bordeaux comme une source de revenus : il fallait vendre les bons joueurs pour dégager des bénéfices... le reste, c'est accessoire :sarcastic:  

Donc forcément, avec une mentalité pareille, ça pose problème. Mais bon, on peut espérer pour le futur, M6 voudrait semble-t-il se séparer des girondins (ça a pas du leur rapporter assez à leur goût... [:wam] )

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1354737
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 11:18:19  profilanswer

je pense que M6 ne lachera pas bordeaux sachant qu'ils veulent de + en + diffuser du foot bordeaux c'est strategique pour eux

---------------
n°1354750
_slash
Inaccessible
Posté le 19-10-2003 à 11:22:36  profilanswer

floleb7 a écrit :

je pense que M6 ne lachera pas bordeaux sachant qu'ils veulent de + en + diffuser du foot bordeaux c'est strategique pour eux

ça a été stratégique : Bordeaux devait être la porte d'entrée de M6 sur la scène du foot. Maintenant que c'est fait, je ne pense pas qu'ils auront des états d'âme à s'en séparer s'ils ne sont pas satisfaits du résultat financier

---------------
n°1354754
Intensity
Posté le 19-10-2003 à 11:23:44  profilanswer

j vous arrete si baup se fait virer ce sera largment mérité. y en a marre de ces tactiques foireuses (on joue pas en 3-6-1 kan on reçois toulouse), des ses remplacements a la 91eme min, de son entetement a titulariser les boulets.
ce mec est ultra-surcôté alors ke ce n est pas un bon entraineur. on lui file un effectif de grande kalité il décroche l uefa (pour se faire éliminer au 2eme ou 3eme tour) la il a un groupe plus modeste ben on est preske relegable. on voit les limites du mec

Message édité par Intensity le 19-10-2003 à 11:27:53
n°1354764
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 11:26:46  profilanswer

Intensity a écrit :

j vous arrete si baup se fait virer ce sera largment mérité. y en a marre de ces tactiques foireuses (on joue pas en 3-5-1 kan on reçois toulouse), des ses remplacements a la 91eme min, de son entetement a titulariser les boulets.
ce mec est ultra-surcôté alors ke ce n est pas un bon entraineur. on lui file un effectif de grande kalité il décroche l uefa (pour se faire éliminer au 2eme ou 3eme tour) la il a un groupe plus modeste ben on est preske relegable. on voit les limites du mec

c'est sur que s'ils commencent à 10 ça doit etre plus compliqué  [:mlc]  

euh l'année derniere l'effectif il l'a pas eu direct il a du attendre  
genre savio c'etait pas cash le pret

---------------
n°1354787
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-10-2003 à 11:33:16  profilanswer

sinon, j'viens de voir le résumé de PSG - Le Mans

il déchire toujours comme ça boskovic ou c'est juste parce que c'était Le Mans ??

n°1354790
ZeBib
4tus
Posté le 19-10-2003 à 11:34:44  profilanswer

fendnts a écrit :

il déchire toujours comme ça boskovic ou c'est juste parce que c'était Le Mans ??

Il à l'air assez bon je trouve.
A voir sur plus de matchs, mais il joue pas trop mal.

je me souvenais plus que la bonne série du PSG c t sur le fond de classement (sauf sochaux)  [:kiki]

n°1354805
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 11:39:10  profilanswer

fendnts a écrit :

il joue de mieux en mieux et s'entend super bien avec quelques joueurs comme pauleta ou sorin et comme il a du talent on peut penser qu'il va aller assez loin.

Message édité par iolsi le 19-10-2003 à 11:39:45

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1354828
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 11:47:07  profilanswer

Zebib a écrit :

Il à l'air assez bon je trouve.
A voir sur plus de matchs, mais il joue pas trop mal.

je me souvenais plus que la bonne série du PSG c t sur le fond de classement (sauf sochaux)  [:kiki]  

auxerre c'est fond de classement  :heink:

---------------
n°1354855
ZeBib
4tus
Posté le 19-10-2003 à 11:52:57  profilanswer

floleb7 a écrit :

oupss la boulette  :D  

nan mais bon faut qd même relativiser tout ça, le PSG joue bien mais c t Toulouse, Guingamp et Le Mans dans tout ça.
Mais franchement au vu des images (trop rares) ça produit du beau jeu  ;)

n°1354863
Floleb7
Posté le 19-10-2003 à 11:54:18  profilanswer

ba à ce que je sache personne n'a fait une serie de 4 ou 5 victoires d'affilées  

et comme c'est rare d'affronter 5 gros à la suite ce que fait le psg est une eprformance (gagner à sochaux c'est qd meme pas rien)

par contre le prochain amtch à ajaccio c'est un ptit test là

---------------
n°1354875
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 11:56:40  profilanswer

floleb7 a écrit :

ouais, c'était auxerre-bis aussi, par contre sochaux c'est un exploit :jap:

---------------
n°1354910
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-10-2003 à 12:03:04  profilanswer

En tout cas ca fait bien plaisir que un peu comme l'année dernière la plupart des gros répondent présent...

A noter que Auxerre n'a jamais gagner à l'extérieur mais a rencontré: Marseillle, Bodreaux, Lyon, Paris, Monaco !
Une belle brochette  :sol:  

Ca veut surtout dire que si Auxerre a des ambitions il faudra être très performant à domicile au début des matchs retour !

n°1354943
_slash
Inaccessible
Posté le 19-10-2003 à 12:12:11  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

En tout cas ca fait bien plaisir que un peu comme l'année dernière la plupart des gros répondent présent...

A noter que Auxerre n'a jamais gagner à l'extérieur mais a rencontré: Marseillle, Bordeaux, Lyon, Paris, Monaco !
Une belle brochette  :sol:  

Ca veut surtout dire que si Auxerre a des ambitions il faudra être très performant à domicile au début des matchs retour !

Je me demande de plus en plus si cette saison on est à considérer comme un "gros"... [:meganne]

---------------
n°1354945
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 19-10-2003 à 12:12:44  profilanswer

pauvre bordeaux, je suis solidaire :o

n°1354954
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-10-2003 à 12:15:06  profilanswer

C'est vrai :/ mais ils ont Darche  :wahoo:

n°1354960
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-10-2003 à 12:17:06  profilanswer

On verra après la trêve de toutes façons [:spamafote]

n°1354967
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-10-2003 à 12:18:36  profilanswer

bon la on a quand meme vu qu'au niveau des occases y'avait ce qu'il fallait, riera est maintenant integré, meme si je ne vois pas l'utilité du transfert de smertine par exemple je pense que bordeaux va se sortir de cette mauvaise passe, il faut attendre que l'orage passe.

---------------
n°1354977
yaissev
Posté le 19-10-2003 à 12:20:36  profilanswer

iolsi a écrit :

bon la on a quand meme vu qu'au niveau des occases y'avait ce qu'il fallait, riera est maintenant integré, meme si je ne vois pas l'utilité du transfert de smertine par exemple je pense que bordeaux va se sortir de cette mauvaise passe, il faut attendre que l'orage passe.

:jap: heureusement que c'est pas paris, sinon y aurait déjà eu 5 licensiements :/

n°1354980
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-10-2003 à 12:21:18  profilanswer

iolsi a écrit :

Faudrait un renfort offensif et un renfort défensif quand même parce que Alicarte et Basto en déf c'est bien beau mais pour un club qui joue l'UEFA...En ce qui concerne l'animation offensive il manque le ptit plus. J'ai l'impression qu'il manque le passeur, Darche est souvent obligé de se démmerder seul.

n°1354981
-SaM-
sc0user
Posté le 19-10-2003 à 12:21:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://sadistyk.free.fr/monaco.avi

http://gotyk.free.fr/auxerre.avi

ok, c'est à l'arrache, la qualité est vrmt pas top, mais j'ai un soft qui merde alors c'est fait avec les moyens du bord [:spamafote]

tu te couches tard dis donc

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1354982
yaissev
Posté le 19-10-2003 à 12:22:05  profilanswer

-SaM- a écrit :

tu te couches tard dis donc

(il n'a pas d'amis, ni de copine :o) (:d)

n°1354986
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-10-2003 à 12:22:44  profilanswer

yaissev a écrit :

(il n'a pas d'amis, ni de copine :o) (:d)

Si, Gattuso :D

n°1354987
-SaM-
sc0user
Posté le 19-10-2003 à 12:22:45  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

19/10 - Foot - ITA
L'Inter Milan limoges Hector Cuper

Le club de première division italienne Inter Milan a licencié dimanche son entraîneur argentin Hector Cuper, a indiqué le club sur son site internet.

:ouch:  

il etait deja sur la sellette a la fin de l annee derniere.
fo dire que l inter deconne un peu là

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)