| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 03:10:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 03:10:56 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
--------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
sadistyk I'll see you out there | http://sadistyk.free.fr/monaco.avi
Message édité par sadistyk le 19-10-2003 à 03:57:04 |
sadistyk I'll see you out there | notez qu'il vous faudra les derniers codecs divx (les 5.1) parceque le sad, il vit avec son tps bien qu'il ait une carte vidéo d'une autre époque... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pinaise, on est pas pase loin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vont prendre luis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 10:05:18 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
bossik le nouveau pelé | je me demandais un truc : morientes il est tres fort en c1 mais pas super en l1 donc est ce que ca serait possible qu'il joue bien en c1 pour se faire reperer par d'autres clubs et qu'il force pas en l1 parcequ'il s'en fou ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | euh meme s'il n'a pas marqué il semble peser sur le jeu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le championnat s'il continue sur cette voie (les gros en haut les petits en bas) ça risque d'etre vachement plus interessant que les années où les grands ont du mal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est les dirigeants bordelais les fautifs
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | je pense que M6 ne lachera pas bordeaux sachant qu'ils veulent de + en + diffuser du foot bordeaux c'est strategique pour eux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
Intensity | j vous arrete si baup se fait virer ce sera largment mérité. y en a marre de ces tactiques foireuses (on joue pas en 3-6-1 kan on reçois toulouse), des ses remplacements a la 91eme min, de son entetement a titulariser les boulets.
Message édité par Intensity le 19-10-2003 à 11:27:53 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fendnts My fading voice sings of love | sinon, j'viens de voir le résumé de PSG - Le Mans
|
ZeBib 4tus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 19-10-2003 à 11:39:45 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ZeBib 4tus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ba à ce que je sache personne n'a fait une serie de 4 ou 5 victoires d'affilées --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | En tout cas ca fait bien plaisir que un peu comme l'année dernière la plupart des gros répondent présent...
|
_slash Inaccessible |
yaissev I search the Perfect Drug. | pauvre bordeaux, je suis solidaire |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est vrai |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | On verra après la trêve de toutes façons |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon la on a quand meme vu qu'au niveau des occases y'avait ce qu'il fallait, riera est maintenant integré, meme si je ne vois pas l'utilité du transfert de smertine par exemple je pense que bordeaux va se sortir de cette mauvaise passe, il faut attendre que l'orage passe. --------------- Wenger m'a violé :/ |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |