| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 12:36:27 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 17-10-2003 à 12:39:19 --------------- Mon flickr |
Marc Chasseur de joce & sly | Si la FIFA autorise Barthez à jouer à l'OM avant le Mercato et pas Moldovan à Nantes, ca va chier |
Marc Chasseur de joce & sly | Sérieusement je ne vois pas pourquoi il y'aurait un traitement de faveur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moldo, c'est parce qu'il change trop de club qu'il peutpas jouer non |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 12:44:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 12:44:52 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Joker c'est pas pour les transferts internationaux. |
Désolé je ne vois rien qui peut autoriser un transfert hors periode de transfert officielle pour favoriser l'accès d'un joueur à un Euro |
uxam |
de tout de façon les joker doivent etre en france --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lumi |
--------------- |
kiki | L'OM se reposera sur la blessure grave de Carasso, d'autant plus que c'est un gardien. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 12:49:02 ![]() Non on peut supposer que FFF fasse pression sur la FIFA pour que Barthez soi à l'Euro... je spécule hein. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mwaif mwaif. Ca sent encore le bon coup de pression à la Perrin - Aulas like, mais bon, on est habitué. |
Ba, il en reste deux des gardiens. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Aulas n'y est pour rien , pounr une fois... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon ben si c interdit, marseille attendra le mercato, s'pas la mort non plus, au pire, ils se font preter un gardien qui joue en France ... |
kiki |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | avec tous les footballeurs chomeurs qu'on a en france, ce serait meme limitte de mauvais gout je trouve |
kiki |
|
Message édité par Ken le 17-10-2003 à 12:53:21 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kiki |
|
(Oui je ressort un vieux quote,mais c'est pour dire que je suis d'accord |
Fallait pas vendre Gregorini |
chris-of-paris |
chocapic VIEL OU LA | ptain barthez a l'om |
Rien à voir avec la connerie, mais bon j'aimerais bien voir une situation identique avec deux équipes de milieu de tableau. |
fante |
|
chocapic VIEL OU LA | st'e povre runje |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |