| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 01:09:39 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
aaaah en france aussi on sait jouer au basskaitte, 'font moins les fiers les americains depuis les J.O de sidney t'façon |
sanque iou --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
ah merde |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ah ouais ça rigole pas dans le basket |
Herr Doktor Kilikil Pan | Hyères-Toulon champion --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 01:15:38 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Pas mal le troisième de Sainté --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | tin j'suis presque à jour, j'fais illusion au moins 2 minutes dans une conversation sur le sujet |
Herr Doktor Kilikil Pan | on passe au hand, maintenant, t'as 2mn pour préparer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
y'a l'aut'là, le reunoi de montpellier qui est la star de l'edf, (montpellier qui avait battu pampelune en finale de la ligue des champions y'a 2-3 ans |
Marcelo Ball don't lie. | Je suis incroyablement mauvais --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | les frere giles
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | En Basket FR je suis pour Paris --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
je claque |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pkoi t'es pas pour monaco ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
irkel |
|
ouch |
Frédéric Volle --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
ben oui --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
stef stoecklin Message édité par C@ssius le 12-12-2004 à 01:29:06 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est quoi-t'est-ce, ça, l'USAM? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
olalalala |
|
La Monne Tu dois rompre. | Comment jmaitrise en culture sport co quand même --------------- Lu et approuvé. |
ah ok --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
ils cherchent quelqu'un pour tenir la rubrique Hockey sur Gazon, à l'équipe, tu maîtrises? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est comme Limoges au basket et l'OM au foot, on vit sur le passé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |