| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
irkel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 01:33:29 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
putain ça fait 2 euro avec ses conneries, entre le tacle sur le roumain, par derrière, en pleine surface alors que le nul suffit pour se qualifier et sa vieille intervention sur rui costa, y'a de quoi le flinguer |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bridge/downing et à la rigueur joe cole, en fait c'est la place maudite le côté gauche, faudrait lancer swp de ce côté là (ensuite y'a bwp qui prendra la relève et ça f'ra olive et tom II avec pele II, les jumeaux et tout |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
en fait à droite y'a aussi brown qui a l'air pas mal comme latéral, pq pas, ptet que c'est lui qui petera les espoirs de toute une nation \o/
Message édité par sadistyk le 14-12-2004 à 01:40:51 |
irkel |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
c'est clair |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 01:45:22 ![]() ![]() |
irkel |
|
bah brown il fait des matchs convaincants à droite, bien plus que dans l'axe, y'a aussi un putain de monstre physique à tottenham, gardner, il est de 80 mais vla la bête Message édité par sadistyk le 14-12-2004 à 01:52:31 |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
il est bon mais un peu violent dans ses interventions (genre rothen, on mettra ça sur le compte de la jeunesse) |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'ai bien aimé l'analogie avec les Dalton. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Come In Peace | C'est qui SWP s'il vous plait ? |
Message édité par sir_lune le 14-12-2004 à 01:59:30 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Come In Peace |
sadistyk I'll see you out there | hé bah ouais, moi aussi j'en étais sûr |
Come In Peace | Joe Cole Message édité par Come In Peace le 14-12-2004 à 02:14:02 |
sadistyk I'll see you out there | encore plus les vieux maillots des magpies |
Come In Peace | Mais il est introuvable f*ck... |
Ryoandr Bientot dans les salles | ca va les gars?
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
irkel |
|
XXL en plus, tu devrais checker le topic grandes tailles de l'ami c@ssius |
Come In Peace |
+1 si y a d autres video |
ouais pareil mais jouer avec un 10 ça laisse bcp de monde sur le banc et j'sens que même si tu le mets à gauche, déjà il pourra pas s'exprimer de la même manière et ça fera comme zidane ou scholes pdt l'euro, il repiquera au centre |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ca va, ya eu "le bloc de l'est 2", soulagé --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
t'as perdu les bonnes habitudes toi
|
Come In Peace |
heureusement oué |
irkel | merci pour la vids |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ya eu berlusconi au telephone et tout --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
parait-il, tu penses bien qu'on a eu un mini compte rendu ici |
Come In Peace |
Edited et bonne nuit à tous je fais ma priere pour pour aider Ericksson contre les oranges et je vais dormir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |