| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
t'es encore à poil, toi? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-12-2004 à 00:48:44 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 00:48:20 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai rien compris a cet echange entre marcelo et hdk où mon nom est évoqué --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 12-12-2004 à 00:50:31 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nantes a perdu ??
Message édité par C@ssius le 12-12-2004 à 00:51:58 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | Tain suffit de défier Kareem Saïd pour qu'il aille chialer sur son tapis --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
nous on connait beasley, keller, howard, donovan, mc bride
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 00:52:44 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais, j'y ai pensé sur le coup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et adu, et pope ? et lalas ? et vanney, et stewart ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par rui le 12-12-2004 à 00:57:16 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | t j'ai pas parlé de friedel ou de mac bride --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
si c'est pareil |
tain 2600 + 9600XT |
Message édité par rui le 12-12-2004 à 01:01:08 |
attends, Alexi Lalas, the classe internationale,quoi, un rocker libéro, mon idole --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Bon je vais jouer pour la 1ere fois à la démo \:o/ Message édité par Marcelo le 12-12-2004 à 01:01:48 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
en plus t'es un jacky !? |
|
ils étaient bon les warriors à un moment, non ?
|
Message édité par rui le 12-12-2004 à 01:06:12 |
attends, il est rocker, il a joué 2 coupes du monde, il a appris à défendre au hockey et il a un jeu vidéo à son nom, qu'est-ce que tu veux de plus? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mais un 2600 pour surfer, matter un film, lancer winamp, lire tes mails ou jouer à PES4, c'est suffisant |
y a Boris Diaw aussi, 5mn de jeu, 6 fautes Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-12-2004 à 01:06:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
ah ouiii
|
en tout cas, 'fulé |