| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 01:45:17 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Défaite 1-0 en 1 étoile --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | marcelo tu devrais tenter d'apprendre chez qqu'un qui a une console, tu progresserais plus vite |
tokato The way I am | C'est chaud de perdre en une étoile --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
|
si c'est ton premier match, non Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-12-2004 à 01:57:34 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oh putaing --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 01:57:54 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
johnathan truong, champion national de ping pong, naturalisé français parcequ'on en avait marre de prendre des branlées Message édité par sadistyk le 12-12-2004 à 01:59:11 |
Message édité par La Monne le 12-12-2004 à 02:01:32 --------------- Lu et approuvé. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
moi j'ai tjs joué en 3. résultat des toles 0-4 et au bout d'une vingtaine de matchs de glorieuses victoires sur le score fleuve de 1 à 0 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
c'est mon niveau dont tu parles, là |
c'est exactement ce que je fais maintenant en 5 étoiles, hormis quelques matchs ou je plante un 3-0 d'un coup sans comprendre, je gagne toujours 1-0 ou 2-1 en prolongations, et je perds 5-0 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben quand t'arrives la, ca sert plus a grand chose de jouer contre le CPU. Après tu prends des reflexes qui marchent pas contre des humains.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Chimist |
et pourtant...
|
Marcelo Ball don't lie. | Nan mais c'est Rooney il est pourri --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tadadadaaaam --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'en finis plein à 11, suffit que le cpu arrête de casser mon jeu en faisant des fautes (voir des blessures) sans prendre de carton, c'est ça qui est énervant dans le jeu |
la puissance des passes et des tirs, non? enfin c'est peut être pas ça, j'ai un pote qui appuie sur tous les boutons à la fois (parfois, il envoie son goal au poteau de corner sans le vouloir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pareil, je joue pas trop au final, j'attends les sceances de multi |
nan les barres qui indiquent si l'adversaire a un comportement offensif ou défensif sur l'action (juste en dessous du nom, les tirets bleus/verts/oranges/rouges) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 02:11:05 ![]() alors il mieux que pes3 le 4 ? |
c'est l'attitude globale de l'equipe (vers l'attaque ou la defense).
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Chimist | sad > t'aurais encore stp l'url du site qui propose d'acheter l'adaptateur manette PS2 pour PC à bas prix ?
|
ouais le 4-4-2 j'ai vu qu'il cartonnait pas mal, comme si les joueurs avaient un comportement spécifique pour jouer dans cette config, bizarre, sinon pour le reste, tu m'apprends rien, mais le cpu casse le jeu, les ptites poussettes sur les débordements, les tacles non sifflés dans la surface, bref |
|
ah, ben merci pour l'info (o\/o --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ca dépend --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Marcelo Ball don't lie. | Thx.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
15-0 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah dans le 3, ouais, dans le 4 la défense à 4 est pas si mal |