Reprise du message précédent : c'est passionnant ce soir
le boss serait là, il vous aurait jeté ya longtemps
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 00:08:47
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 15-12-2004 à 00:13:14
Citation :
Maris Verpakovskis a été élu meilleur joueur letton de lannée 2004 pour la deuxième année consécutive avec 78% des suffrages recueillis au sein de sa Fédération.
Maris Verpakovskis est récompensé pour la deuxième fois consécutive pour sa belle année réalisée avec son club, le Dynamo Kiev et avec léquipe nationale lettone qualifiée en phase finale de lEuro 2004.
Ce sont les entraîneurs des clubs lettons et les journalistes qui ont voté auprès de la Fédération Lettone de Football. 78% des suffrages sont revenus à lattaquant du Dynamo Kiev.
Spéciale dédicade à popok
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-12-2004 à 00:33:18
Belarus y'a des accords comme l'arrêté Malaja chais pas quoi là?
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-12-2004 à 00:35:46
imaginez que roman ait pris luis plutot que mourinho cet été:
iosli ds PES4 y'a un Milieu off argentin qui s'appelle Roman... il a de bonnes stats... tu en a entendu parlé?
Sinon n'imp, ils ont mis 20 ans pour l'âge de Claudio Lopez
Et 22 à Heinze.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 15-12-2004 à 00:42:16
lu sur le forum du site officiel :
Citation :
voila je ne suis plus supporter nicoi j'en ai marre de supporter un club qui a peur de perdre chaque match,qui a eu comme plus gros transfert 1,5 millions d'euro
voila je suis supporter lyonnais déja qu'ils me faisait rêver en ldc de plus leur groupe est saint unis et ils laissent la place aux jeunes et pour finir les supporters sont beaucoup plus sympa sur leur forums
je garderais toujours nissa un peu dans mon coeur
aurevoir
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-12-2004 à 00:42:38
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 15-12-2004 à 00:44:22
C'est quoi le mail à Dago, j'vais essayer de l'raisonner un peu.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
en argentine on appelle la plupart des joueurs par leur prénom et les autres par leur surnom, c'est assez destabilisant quand tu essayes de discuter
Pareil en Turquie. Tuncay, c'est Sanli son nom de famille par exemple.
---------------
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-12-2004 à 00:52:10
Hakan Sukur c'est Hakan son prénom?
anchois
Posté le 15-12-2004 à 00:53:16
bonsoir,
eh ben je suis pas encore un pro de l'encodage et tout ça loin de là ! ...
dur dur l'apprentissage.
Bon, je me lance quand même : http://ezshare.de/files-en/178710/test.mpg.html pour ceux qui l'auraient pas vu. (7mo je crois + l'accueil du site qui fait attendre environ 40s)
et voilà le résultat après pas mal de temps de passé sur vdubmod http://ezshare.de/files-en/178832/69/r_sultat.avi Ca fait "seulement" () 2 mo mais le résultat est médiocre pour 13 misérables secondes (et un fort joli but)
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-12-2004 à 00:53:18
bulent c'est son prénom (mais je sais plus si il joue encore lui)
anchois
Posté le 15-12-2004 à 00:55:43
au fait combien de temps ça met pour que free valide mon compte pour disposer d'un espace web de 100mo (c'est bien ça ) ?
Ca sera plus pratique si j'ai la force de reccommencer pour m'améliorer.