| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
nan je parle du mode de jeu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 23:18:08 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 14-12-2004 à 23:19:06 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | d'ailleurs t'es dispo flo? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan j'ai lost à mater --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | http://missou1.free.fr/lafrappedenedved1.avi
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | pas mal ki², pas mal |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Krixoff chaos |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 23:21:35 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
joue online parce que le cpu on prend trop l'habitude de ce qu'il fait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki |
kiki | Tant qu'on yest : http://missou1.free.fr/real1.avi |
flip PAYSAN §§§ |
iolsi UBCT Way Of Life: | liverpool je les avais prévenus, pourtant les recrues sont pas mal |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai fait un Lyon-Iran y a pas longtemps --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
c'est à dire qu'il est quand même nettement moins bidon que le CF d'Henry, d'un point de vue strictement technique/réalisation
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-12-2004 à 23:48:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
l'instinct petit, l'instinct. |
à ouais, Gudjohnsen en fait il saute pour mettre un coup de boule à un moineau et manque de bol, le ballon lui rebondit sur le crâne... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
je remet pas en cause sa tête mais ce genre de but c'est largement évitable et j'ai trouvé ça assez rageant de se prendre un but comme celui-la. |
ah parce qu'un cf tiré rapidement c'est pas évitable? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 14-12-2004 à 23:54:31 |
Chimist |
|
on parle de but évitable, pas de but valable, que je sache --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 15-12-2004 à 00:00:25 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
t'as oublié de parler du tacle sur le but de Smith hier, encore une erreur d'arbitrage, à ce qu'il paraît, certains défenseurs centraux de L1 se sont fait expulser pour moins que ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
|
voilà Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-12-2004 à 00:08:06 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est passionnant ce soir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |