| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:08:36 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Mister Mystere | Il est toujours aussi lourd Sasistyk ou c'est parcequ'il a TPS? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est notre Gourou à tous, je te conseille donc fortement de modérer tes propos --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
c3po All my life, all my dreams.... |
ah ouais et tu parles... Message édité par c3po le 10-12-2004 à 21:10:45 --------------- Radiohead | Noir Désir |
|
sadistyk I'll see you out there |
mais ouais mon gars t'es un casseur d'elitz de l'internet, bravo, j'espère que tu postes avec son slip par dessus ton pantalon histoire de mieux te glisser dans la peau de ton personnage, le fait est que depuis que ton précieux thread digne d'un pot de miel au soleil est closed, tu tournes en rond et tu casses les couilles de tout le monde, tu vises la médaille pour qd ? 2006 ? en tout cas t'es en pleine progression champion |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:11:22 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ça a un peu été modifié et ça devrait encore changer parce que les gros clubs vont pousser pour avoir encore + (et à raison) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
nan c'est parcequ'il doit faire le ménage avt noël, il prend soin de ses convives, c'est pas trop dla balle ça mon couillon ? |
une chaise aurait suffit --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'me la pète pas, j'te fous à la porte, c'est différent |
tu parles foot le soir de noël, haaaan comment t'as pas d'viiiiiie, lol --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
jeunejedi | Bon alors les chamailleurs => TT
|
j'espère recevoir un diplome, nan parceque c'est vrai que venant de monsieur freewind "je poste depuis 7 ans ici mais avt j'avais un autre pseudo et même que je le signale en demandant où est passé ATOS alors qu'en fait j'en ai rien à branler" c'est un putain d'honneur au moins digne de... de... mon premier étron liquide, ouais, au moins ça |
roy keane je t'aime, adieu ! |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'était dans l'équipe mais bon le réal en ce moment ils ont pas envie de tomber sur un club qui sait aligner 2 passes (pas comme la roma) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | ou alors le real veut Essien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça me réconforte que ma blague ait fait réagir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
neo-spy |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
we --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
goldorrak |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | merde j'arrive apres la bagarre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-12-2004 à 21:27:11 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bon aller on se calme et on bois frai là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |