| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 11:48:59 ![]() ![]() |
jeunejedi | reussir a casser la carriere de deux valeurs sures tel que liza et pedretti, y a pas a chier, y a qu'a marseille qu'on voit ca... |
Caleb2000 You can't fool the fool | A Paris aussi ils sont pas mal --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | Non mais sérieux qd je voit la politique direigeante, g envie de pleurer, on arrivera jamais a rien si on agit toujours comme ca... |
Krixoff chaos | VN président |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | On paie trop les joueurs et pas assez les arbitres!
Message édité par Vague Nocturne le 13-12-2004 à 12:24:12 |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 12:23:43 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pedretti il va signer à lyon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est vrai que ça manque un peu de milieux, à Lyon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
je sais pas mais france footba&ll pourra ressortir son article avec son gros titre pedretti a choisi lyon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mime_ | Comme OTG et JJ, je suis d'accord que ça serait une grosse connerie de laisser partir un mec comme Pedretti surtout quand on voit les matchs qu'il faisait à Sochaux et qu'il fait encore en EDF. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | donc psg - om en 16ème --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
à Lyon il va se faire tuer aux entraînements par Essien et Diarra --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | Viry-Châtillon (CFA) - Lyon (Ligue 1) \o/
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
et là se pose la question pourquoi marseille a recruté costa alors qu'ils avient pas forcément besoin de ce profil --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
parce qu'ils étaient pétés de thunes, et que ça aurait été très mal vécu par les supporters que personne ne soit recruté --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais et qu'ils ont acheté là où ça vend rapidement et pas forcément cher : bordeaux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain ajaccio ils vont se faire fumer Message édité par C@ssius le 13-12-2004 à 13:18:33 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Sebastien |
|
flip PAYSAN §§§ | Langueux (Ligue) - Paris-SG (Ligue 1)
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
nan il est blessé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tokato The way I am |
Boskovic et Ibisevic titulaire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
faut respecter langueux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rami- - | Langueux (Ligue) - Paris-SG (Ligue 1), ce sera sur Tv Breizh.
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ibisevic il a interet a marquer. parceque je veux bien qu'il coute pas cher, mais si il marque meme pas contre langueux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |