| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 20:57:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ah top lolesque la gueubla |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
goldorrak |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
je vois pas le prob tlm n'est pas au fait des offres qui changent chaque année de nom --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... |
On parlait de ça depuis une bonne dizaine de pages quoi --------------- Radiohead | Noir Désir |
ahah ouais bien envoyé, nan mais sérieux, qu'est ce que tu fous là ? tu veux que j'te ressorte les posts "j'vais qd même pas poster sur le topic foot |
goldorrak |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:00:46 ![]() ![]() |
regarde l'heure où j'ai mis le screen, tu n'avais pas encore répondu tes insultes --------------- Radiohead | Noir Désir |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | putain ce souk --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
pkoi il a tps et pas canal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ouais j'suis obligé, tu m'as saoulé avec ta pauvre attitude anti marseillais de base, tu m'as gonflé les burnes façon hormones de taureau
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | tu tombes bien, toi, sors ta matraque (non, pas celle-là), et fait le ménage --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais liberté d'expression mon gars, t'as raison, tu peux aller ou tu veux qd tu veux, c'est un forum public blablabla, le truc c'est que depuis qu'on a fermé ton topic gsnalf tu sais plus où t'poser, donc tu squattes un peu tous les topics en haut de page, nan mais t'as raison, sur un malentendu ça peut passer hein |
tu connais si bien popok ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
verdoux And I'm still waiting |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Herr Doktor Kilikil Pan | re -
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mais la ligue aurait préféré 600M mais avec les 2 diffuseurs parce que dans 3 ans ça sera moins compétitif comme appel d'offre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
Mister Mystere | Avoir 22 ans a jamais été un preuve de maturité
|
Fendnts My fading voice sings of love |
nan mais tu vois c'est l'ensemble que tu représentes, j'ai jamais pu te blairer alors voir ta face ici ça m'file une chiasse explosive force 5 |
popok Classe |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
mais il y aura aussi le problème de pas trop désoeuvrer les clubs parce que passer de 375 à 600 c'est nickel mais 600 à 400 ça serait dévastateur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ouais comme ta réflexion sur le hip hop qui vient pas de marseille ou j'sais pas quoi agrémenté d'un ":sarcastic:" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |