| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
bon aller on se calme et on bois frai là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:27:06 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Sad est tombé au champ d'honneur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jeunejedi |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et cette taupe alors, on sais qui c'est ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Herr Doktor Kilikil Pan | ils disaient que c'était un titulaire dans l'article
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un titulaire contre Moscou |
jeunejedi | c pauleta |
tokato The way I am |
Herr Doktor Kilikil Pan | si c'est PFF c'est un gros enfulé de première, vu sa déclaration d'aujourd'hui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:30:05 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais j'ai vus
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
neo-spy |
|
goldorrak |
|
j'suis sûr qu'il marque le post et qu'il te répond dans 3 jours --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Krixoff chaos |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La taupe c'est un mec qui en a marre des tactiques defensives, du manque de ballons devant, qui court pour rien, PEDRO MIGUEL PAULETAAA |
selon des sources proches du dossier, il paraîtrait qu'avant de finir à l'hopital, il aurait foulé la pelouse, et que c'est même là qu'il aurait contracté sa blessure
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-12-2004 à 21:32:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ils disent beauoup de choses mais en fait a la fin ya que du vent :|
Message édité par C@ssius le 10-12-2004 à 21:39:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
neo-spy |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | mendy etait pas titulaire |
tu crois que j'ai peur de lui, il a la verve d'une huitre avariée --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est un éventualité mais bon ca fait jaser c'est cool --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ou mbami --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah oui merde. c'etait qui deja ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouais c'est clair mais sur la présentation des joueurs mardi il était mieux que l'habituel --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'ailleurs speaker c'est un taf à plein temps ? Comment on fait pr devenir Speaker ? C'est bon plan ça |
rami- - | Faut prendre celui de rome, il fait de ces annonces |
il est a paris lui ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je sais pas ça doit pas payer des masses mais c'est le bon plan pour mater le match et voir les joueurs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tu peux faire jardinier, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon ben je vote pour mbami
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ya trop de taupes à paris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il s'emmerde un peu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |