| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 04:52:55 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | putain striptease c'est vrmt l'émission de batard qui exploite la misère humaine pour faire rire les gens |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 13-12-2004 à 05:19:35 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
même le mode veille, c'est quoi ça ? ça veut dire qu'il est sur ses gardes ? y'a un veilleur ? ça veut dire quoi ? faut le laisser allumé la nuit ? c'est sûr, l'informatique, c'est pas simple, si ça l'était, je serai au chomage (gag)
|
sadistyk I'll see you out there | bon allez, j'me casse |
boubours procrastineur né |
|
kiki | Les gens du mating c'est bieng |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 06:55:59 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | bonjour au gens du matin |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Zhephyr say goodbye to love | Bonjour les gens ! |
-tinost@r- Revers coupé | Ouais c'est ça bonjour --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jotb Mon nom est Capitaine. | Hello guys. Head in ze ass powered, et une lonnnngue journée de réunions m'attend ! |
Zhephyr say goodbye to love | Apparament, ca sent bon pour Sheva selon Sky.
Message édité par Zhephyr le 13-12-2004 à 08:18:28 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
rui Strike Out Looking.. | \o/
|
rui Strike Out Looking.. | j'ai dormi 4h30 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi 3h.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon ben c'est cheva alors --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi 4h mais j'ai fait des cauchemards --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | waw henry vas avoir un gosse --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il est marié? |
je paye une 30aine d'euros (35 ? je sais plus exactement) pour du 2048/128, ping supra nickel, jamais un probleme en un an et demi.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oui, a une anglaise
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
flip PAYSAN §§§ |
Fred999 Rabat-joie | Messieurs \o/
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Cassius, tu comates? |
Zhephyr say goodbye to love |
|
uploader des vidz pour le topci foot par exemple --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non pire, je travaille --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |