| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 10:01:22 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai connu (vraiment) pire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'ai pas vus le match
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
flip PAYSAN §§§ |
Message édité par flip le 13-12-2004 à 10:14:28 |
Oliver The Great There is no plan B | salut les filles... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan | 2h de retard ce matin, rock'n roll attitude --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ | yop otg
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 10:17:45 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
par contre y a des trucs pas nets sur les frais d'activation/de modem (le modem classique marche pas, il me semble), faut bien regarder --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jour
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bordel de merde, sur la fin, ya de la frapase |
Fred999 Rabat-joie | Pedretti qui se barre au mercato ce serait la mégaloose pour lui |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais il a le droit de partir |
Fred999 Rabat-joie | Non c'est bon pour lui. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-12-2004 à 10:47:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | Laule le blog de Nicole Merry, quelle plaisanterie --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Thx Caleb... font donc souscrire un an c'est ça? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | merci iolsi pour la vidz |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Hum ça sent le préparage de terrain pour la venue d'M'Bamy ça |
Fred999 Rabat-joie | J'veux un vrai staff à l'OM |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'veux une vraie connexion sa race! Vas-y j'pète un ompl' j'ai pas peur! |
flip PAYSAN §§§ |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
j'infirme totalement --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
|
oui, voir deux si t'es courageux ou tres pingre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oh non hey --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_slash Inaccessible |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | On a vendu Drogba pour s'payer le salaire de Liza je rappelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |