| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
il s'est surtout barré de Monaco en espérant reprendre l'edf après l'euro2000, sauf que ça a foiré (enfin il me semble) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 12:54:52 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et aliu siccé ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
houla hum. tigana à monaco en 1999/2000 ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
crise cardiaque pendant un match? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kissa ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nurimc21 | sinon pour les 1/8 de LDC ,moi j kifferais un arsenal-real ,ca fait longtemps qu j attend un match entre ces 2 equipes Message édité par nurimc21 le 09-12-2004 à 13:01:41 |
ben non, en 98-99, il s'est barré en pensant qu'être libre serait un avantage pour reprendre l'edf en cas de contre-perf ou de départ de Lemerre, sauf que ça s'est pas produit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 12:58:49 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est à dire que je sais pas trop qui c'est --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben j'aurais préféré quand --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
waw.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'viens d'entendre à la radio, il s'est fait tirer dessus pendant un concert, apparemment --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain sont beaux les metaleux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
le tireur s'est fait descendre, apparemment le batteur est dans un état critique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | LE Vinnie Jones ?
Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 13:06:51 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah oué merde.
han --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | impossible |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | puté j'ai mal au crâne... ha la la vivement les beaux jours. |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 09-12-2004 à 13:34:18 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | monaco lyon, c'est possible ? ils sont pas dans le meme chapeau ?
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | A votre avis Paris ils vont perdre à Sochaux?
Message édité par Vague Nocturne le 09-12-2004 à 13:35:30 |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 09-12-2004 à 13:40:40 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 09-12-2004 à 13:39:51 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
nurimc21 | en tout cas quelque chose d incroyable est en train de s passer au psg:
|
nurimc21 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Clairement Graille a pris des distances avec VH.
|
Ex-Floodeur La Source | en même temps jle comprends Le Guen, après ses débuts à Rennes, il arrive à Lyon ou depuis 3 ans c'est le même refrain : le titre, coupe d'europe, gestion (rotation d'effectif). Il en a peut être marre de refaire la même chose chaque saison....... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
nurimc21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |