Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9045  9046  9047  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4393745
LeGins69
Posté le 12-12-2004 à 03:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est a peu pres ma tactique sauf que je colle les 3 def vers le gardien

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 03:12:08  profilanswer

n°4393746
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-12-2004 à 03:12:32  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ça schtroumpfe. PS2 pété, Noos pété, ça schtroumpfe bien même. :/

une bonne raison de se faire offrire la xbox :o :D
Pour Noos => UPC side-effect :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4393747
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 03:12:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

apparement c'est aussi la tactique de rlm

Et vu comment y s'la pète, ça doit marcher aussi contre les humains. :o  

Elle est chelou cette phrase.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4393748
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:13:12  profilanswer

krixoff a écrit :

Faut faire des sacrifices, faut trouver le bon équilibre dans chaque morceaux du terrain, c'est pas évident :/

Sinon defense à 4 et un mileu devant.

au pire t'édites la position de ton joueur et tu joues une sorte de 4-3-3 regroupé

goal
def def def def
   mc mc mc
      mo
    ac  ac

n°4393750
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 03:13:30  profilanswer

sir_lune a écrit :

une bonne raison de se faire offrire la xbox :o :D
Pour Noos => UPC side-effect :o

UPC ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4393753
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-12-2004 à 03:14:12  profilanswer

Ryoandr a écrit :

c'était le seul replay que j'avais de PES4 :/ tain la seule fois ou j'pense a enregister, paf non VTFF :'(

Pour la peine, jvais poutrer du CPU jusqu'a avoir une bonne action a enregister [:thalis]

t'avais pas gardé le retourné de saviola de l'exterieur de la surface et le but de l'oreille de ronaldinho, toi ? :o
j'etais sur de les avoir gardé, mais niente :/

n°4393754
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:14:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

au pire t'édites la position de ton joueur et tu joues une sorte de 4-3-3 regroupé

goal
def def def def
   mc mc mc
      mo
    ac  ac

tin c'est la tactique du début de saison de chelsea (ou de la france à la cdm), la teuhon genre le grand tacticien [:kapukapu]  

m.sire > ouais en tout cas la description de son jeu colle bien à ton post

n°4393757
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-12-2004 à 03:14:53  profilanswer

filiale de libertymedia qui a racheté Noos :o
leur service clientele ets .... surprenant :D

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4393758
Krixoff
chaos
Posté le 12-12-2004 à 03:15:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oui mais le winger doit il ceder la priorité au milieu dans le cas ou celui ci viendrait de la droite, hein, doit il ? [:izz]

Spoiler :

il fait mal à la tete, ton schema  [:fing fang fung]

Meuh non  [:ocube] c'est vrai que ca fait un peu code de la route rousseau  [:petrus75]

n°4393761
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 03:16:47  profilanswer

sir_lune a écrit :

filiale de libertymedia qui a racheté Noos :o
leur service clientele ets .... surprenant :D

Euh...Noos TV ? Oué parce que moi, c'est pas du net dont j'parle hein, c'est mon décodeur qui déconne. D'ailleurs, si quelqu'un ici connaît un magasin d'électronique sur Paris, qu'il se gêne pour le faire savoir surtout. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 03:16:47  profilanswer

n°4393763
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:17:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Euh...Noos TV ? Oué parce que moi, c'est pas du net dont j'parle hein, c'est mon décodeur qui déconne. D'ailleurs, si quelqu'un ici connaît un magasin d'électronique sur Paris, qu'il se gêne pour le faire savoir surtout. :o

ta vie est remplie de malheurs :(

bon allez, lache les anecdotes du boulot [:fing fang fung]

n°4393765
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 03:18:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin c'est la tactique du début de saison de chelsea (ou de la france à la cdm), la teuhon genre le grand tacticien [:kapukapu]  

Moi j'ai testé sur mes cousins et c'est un carnage à chaque fois.

---------------
n°4393767
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:18:43  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Moi j'ai testé sur mes cousins et c'est un carnage à chaque fois.

ça a l'air d'être le cas contre certains gars ici aussi (genre 10-0, 8-0, 6-0...)

n°4393770
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 03:19:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

ta vie est remplie de malheurs :(

bon allez, lache les anecdotes du boulot [:fing fang fung]

Bah hier, j'ai tenu une dame de 80 piges pendant qu'elle déféquait. J'adore l'Assistance Publique. [:itm]

---------------
n°4393773
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:21:09  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah hier, j'ai tenu une dame de 80 piges pendant qu'elle déféquait. J'adore l'Assistance Publique. [:itm]

[:mythogk]  

t'es qd même loin du boulot de brancardier là

n°4393775
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 03:22:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça a l'air d'être le cas contre certains gars ici aussi (genre 10-0, 8-0, 6-0...)

Le truc c'est que le concept de milieu défensif à PES, c'est bidon. Faut mettre 3 MO au milieu avec si possible une bonne qualité de passe. Donc au début de la ML, tu prends Kim Do Heon, Lee Chun Soo et Kolar (j'sais plus son nom dans le jeu, enfin c'est l'Tchèque d'Anderlecht quoi) et t'as un festival de passes décisives - balles piquées. Et t'es heureux quoi. :o

---------------
n°4393776
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-12-2004 à 03:23:04  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

La vie est la vie on sait pas ce qu'il y a dedans...
rester humble ds les moments de joie et garder la tete clair lors des moments plus délicats.
Hop' si tu te mets ds la tête que la vie ca doit être party life du lever au coucher tu la prends par le mauvais bout moi j'dis :o

PS: le "tu" ici est impersonel

Message édité par Vague Nocturne le 12-12-2004 à 03:23:58
n°4393779
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:24:30  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Le truc c'est que le concept de milieu défensif à PES, c'est bidon. Faut mettre 3 MO au milieu avec si possible une bonne qualité de passe. Donc au début de la ML, tu prends Kim Do Heon, Lee Chun Soo et Kolar (j'sais plus son nom dans le jeu, enfin c'est l'Tchèque d'Anderlecht quoi) et t'as un festival de passes décisives - balles piquées. Et t'es heureux quoi. :o

ouais ouais, j'vois le genre, c'est un peu embettant d'ailleurs que la tactique real "je mets guti md" marche aussi bien

n°4393783
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 03:29:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

Clairement. C'était la première fois qu'une couille pareille m'arrivait mais t'es jamais à l'abri de rien à l'hosto. Cette dame, c'était une urgence, alors j'me suis dépêché de la placer dans mon fauteuil, sans considération aucune, et arrivée dans l'ascenseur, elle me dit qu'elle a envie de faire la grosse comission. Dans ces cas-là, t'as 2 options :

Petit A - Elle fait sur elle pendant que tu t'étouffes d'un rire sardonique. En sachant tout d'même que le fauteuil c'est le tien et que tout c'qu'elle va y produire dessus, c'est toi qui devras le nettoyer donc t'as un peu les boules quand même.

Petit B - T'agis comme un être humain même si ça t'fait bien chier et tu l'empêches de se ridiculiser publiquement en l'accompagnant aux toilettes. En sachant qu'elle aura pas la force de tenir debout et qu'elle aura besoin de ton aide pour se déshabiller.  

J'ai choisi la B et ça fait bientôt 48 heures que j'ai pas eu d'érection. :/

---------------
n°4393785
Krixoff
chaos
Posté le 12-12-2004 à 03:30:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ca doit être bien ca aussi. De toute facon, je suis en pleine optimsation tactique [:petrus75] je trouverais bien une qui fera mon bonheur.

Un but à la con que je me suis pris  [:petrus75]  

n°4393787
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 03:31:32  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

La vie est la vie on sait pas ce qu'il y a dedans...
rester humble ds les moments de joie et garder la tete clair lors des moments plus délicats.
Hop' si tu te mets ds la tête que la vie ca doit être party life du lever au coucher tu la prends par le mauvais bout moi j'dis :o

PS: le "tu" ici est impersonel

J'ai reçu la Venus d'Ille aujourd'hui, j'l'ai bientôt fini, ça ressemble à du Maupassant, je sais pas encore si j'aime bien, faut voir la fin. [:spamafote]

---------------
n°4393793
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:37:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Clairement. C'était la première fois qu'une couille pareille m'arrivait mais t'es jamais à l'abri de rien à l'hosto. Cette dame, c'était une urgence, alors j'me suis dépêché de la placer dans mon fauteuil, sans considération aucune, et arrivée dans l'ascenseur, elle me dit qu'elle a envie de faire la grosse comission. Dans ces cas-là, t'as 2 options :

Petit A - Elle fait sur elle pendant que tu t'étouffes d'un rire sardonique. En sachant tout d'même que le fauteuil c'est le tien et que tout c'qu'elle va y produire dessus, c'est toi qui devras le nettoyer donc t'as un peu les boules quand même.

Petit B - T'agis comme un être humain même si ça t'fait bien chier et tu l'empêches de se ridiculiser publiquement en l'accompagnant aux toilettes. En sachant qu'elle aura pas la force de tenir debout et qu'elle aura besoin de ton aide pour se déshabiller.  

J'ai choisi la B et ça fait bientôt 48 heures que j'ai pas eu d'érection. :/

excellent :d

j'pense que j'l'aurai laissée se chier dessus et j'aurai subrepticement échangé mon fauteuil avec un autre qui trainait dans le couloir [:fing fang fung]  

Spoiler :

putain tu peux pas là laisser se chier dessus, j'pense que la plupart des gens auraient fait la même chose, peut être moi y compris, faut savoir prendre ses responsabilités parfois

Spoiler :

tu l'as torchée aussi ? [:mythogk]

n°4393794
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 03:37:33  profilanswer

Euh...c'est mon histoire qui vous a refroidi comme ça ? [:slackerbitch]

---------------
n°4393797
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-12-2004 à 03:38:12  profilanswer

oh putin....

J'AI MIS LA "FRAAAAAAAAPPPPPEEE DE GATTUUUUSSSSOOO!!!!!!" [:atsuko]

n°4393798
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:38:21  profilanswer

krixoff a écrit :

Ca doit être bien ca aussi. De toute facon, je suis en pleine optimsation tactique [:petrus75] je trouverais bien une qui fera mon bonheur.

Un but à la con que je me suis pris  [:petrus75]

ouais tu finiras par trouver un truc qui te convient :jap:

yes j'regarde ça [:vague nocturne]

n°4393799
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:39:39  profilanswer

Ryoandr a écrit :

oh putin....

J'AI MIS LA "FRAAAAAAAAPPPPPEEE DE GATTUUUUSSSSOOO!!!!!!" [:atsuko]

sir, may you fraps that, plz ? [:volta]

n°4393800
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:40:22  profilanswer

yeah krix, no fear no shame, t'as du bol que mathoux soit pas de ta famille :o

edit : putain c'est hypnotique, j'me là passe en boucle, excellent :d

Message édité par sadistyk le 12-12-2004 à 03:41:08
n°4393801
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-12-2004 à 03:41:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'ai reçu la Venus d'Ille aujourd'hui, j'l'ai bientôt fini, ça ressemble à du Maupassant, je sais pas encore si j'aime bien, faut voir la fin. [:spamafote]

ouais c'est un peu le même courant... des contes fantastiques quoi.
La nouvelle (ou le conte :o) en elle-même n'est pas mirobolante... ce que j'ai aimé c'est la precision de la narration... ne s'encombrant pas du superflu et nous "faisant voir" les choses de la meilleure façon... bien que les pensées du narrateur puissent un peu nous forcer la main sur ce qu'on doit penser (des personnages et tout ça) ben on reste qd même avec notre propre esprit critique tant c'est bien présenté.
En gros la magie est de nous inviter à travers les yeux d'un personnage à voir les scènes tout en gardant notre propre esprit critique. Ce style narratif est pour moi une "invatiohn amicale" à voir c'qui se passe et en tant qu'ami (ou plutôt hôte, c-a-d qui nous fait entrer ds son corps pour voir à la place de ses yeux comme si on l'habitiait) le narrateur nous donne son avis mais on est pas oblige de s'y tenir.

Message édité par Vague Nocturne le 12-12-2004 à 03:44:18
n°4393802
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 03:41:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

excellent :d

j'pense que j'l'aurai laissée se chier dessus et j'aurai subrepticement échangé mon fauteuil avec un autre qui trainait dans le couloir [:fing fang fung]  

Spoiler :

putain tu peux pas là laisser se chier dessus, j'pense que la plupart des gens auraient fait la même chose, peut être moi y compris, faut savoir prendre ses responsabilités parfois

Spoiler :

tu l'as torchée aussi ? [:mythogk]

Bah nan torcher, j'pouvais pas, j'la tenais par les aisselles et pis même, j'crois que j'aurais pas pu, j'suis pas formé pour ce genre de choses. Elle a remis son slip et au retour, j'ai prévenu les infirmières qui m'ont jetée un regard plein de sollicitude (et de désir aussi un peu j'pense). :o

---------------
n°4393806
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 03:43:12  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ouais c'est un peu le même courant... des contes fantastiques quoi.
La nouvelle (ou le conte :o) en elle-même n'est pas mirobolante... ce que j'ai aimé c'est la precision de la narration... ne s'encombrant pas du superflu et nous "faisant voir" les chose de la meilleur façon... bien que les pensées deu narrateur puisse un peu nous forcer la main sur ce qu'on doit penser (des persoannges et tou ca) ben on reste qd même avec notre propre esprit critique tant c'est bien présenté. En gros la magie est de nous inviter a travers les yeux d'un personnage à voir les scnes tout en garden notre propre esprit critique. Ce style narratif est pour moi une "invatiohn amicale" à vboir c'qui se passe et en tant qu'ami le narrateur nous donne son avis mais on est pas oblige de s'y tenir.

Belle conclusion. T'as eu combien ? :o

---------------
n°4393807
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-12-2004 à 03:43:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

sir, may you fraps that, plz ? [:volta]

ouais, ayé j'ai mes avi, faut que je compresse maintenant

n°4393808
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:44:00  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah nan torcher, j'pouvais pas, j'la tenais par les aisselles et pis même, j'crois que j'aurais pas pu, j'suis pas formé pour ce genre de choses. Elle a remis son slip et au retour, j'ai prévenu les infirmières qui m'ont jetée un regard plein de sollicitude (et de désir aussi un peu j'pense). :o

t'as eu du bol qu'elle te chie pas sur les pompes, j'pense que t'auras une prime à la fin de ton contrat [:kapukapu]  
tin mais y'a de quoi faire une série, y'a un concept, le mec qui enchaine les journées looze, tous les jours des nouvelles têtes, tout ça, faut que tu fasses qque chose, ptet pas un réality show, ça s'rait la voie de la facilité (et tf1 te faucherait ton contrat d'exclu, ils sont trop balezes pour nous [:gordon shumway])

n°4393809
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-12-2004 à 03:44:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Belle conclusion. T'as eu combien ? :o

j'men rappelle plus c'était au collège tout ça [:papy]

Message édité par Vague Nocturne le 12-12-2004 à 03:45:08
n°4393811
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:45:40  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ouais, ayé j'ai mes avi, faut que je compresse maintenant

ok

vn > mets un avatar plz, j'saute tes posts sans le vouloir là

edit :  Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum

ok

Message édité par sadistyk le 12-12-2004 à 03:46:15
n°4393818
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-12-2004 à 03:50:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

le plus sympa ça doit etre de remorquer les diabeétiques obeses  jsuqu'à la morgue aprées leur 65ieme accident cardiaque, fatal celui là :o

---------------
n°4393819
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 03:51:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as eu du bol qu'elle te chie pas sur les pompes, j'pense que t'auras une prime à la fin de ton contrat [:kapukapu]  
tin mais y'a de quoi faire une série, y'a un concept, le mec qui enchaine les journées looze, tous les jours des nouvelles têtes, tout ça, faut que tu fasses qque chose, ptet pas un réality show, ça s'rait la voie de la facilité (et tf1 te faucherait ton contrat d'exclu, ils sont trop balezes pour nous [:gordon shumway])

Pas seulement chez les patients, chez les brancardiers aussi y'a des perles rares. Y'en a un qui s'appelle Jean-Claude, la cinquantaine, y fait que des gardes d'après-midi. La première chose qu'y fait en arrivant, c'est comme un rituel, y pose sa pêche dans les chiottes de la radio centrale, ça manque jamais. Il a l'hygiène d'une hyènne en rut et il accoste tout ce qui a un vagin et un anus (qu'il y ait une sonde gastrique au bout ou non). À mon avis, ce type est à l'origine du quart des maladies nosocomiales en France.

C'est une mine à personnages cet hôpital. [:icon4]

---------------
n°4393820
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-12-2004 à 03:51:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

ok

vn > mets un avatar plz, j'saute tes posts sans le vouloir là

edit :  Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum

ok

mais cherche pas à te justifier... continues ton bizness en feuj' j'm'en ouf' hein... :o

n°4393821
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-12-2004 à 03:52:09  profilanswer

patience plz j'expérimente le monde merveilleux de VDUB [:petrus75]

n°4393822
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-12-2004 à 03:53:02  profilanswer

tain sad déjà deTT c'est plus ce que c'était les sanctions ici :o  

bon journée de merde en D1 espéérons que demain ça soit pas pareil

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4393824
Krixoff
chaos
Posté le 12-12-2004 à 03:53:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

yeah krix, no fear no shame, t'as du bol que mathoux soit pas de ta famille :o

edit : putain c'est hypnotique, j'me là passe en boucle, excellent :d

Le pire c'est que j'étais super bien concentré pour ne pas se prendre aucun but mais en vain...  [:rhetorie du chaos]

n°4393825
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-12-2004 à 03:54:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Pas seulement chez les patients, chez les brancardiers aussi y'a des perles rares. Y'en a un qui s'appelle Jean-Claude, la cinquantaine, y fait que des gardes d'après-midi. La première chose qu'y fait en arrivant, c'est comme un rituel, y pose sa pêche dans les chiottes de la radio centrale, ça manque jamais. Il a l'hygiène d'une hyènne en rut et il accoste tout ce qui a un vagin et un anus (qu'il y ait une sonde gastrique au bout ou non). À mon avis, ce type est à l'origine du quart des maladies nosocomiales en France.

C'est une mine à personnages cet hôpital. [:icon4]

chui certain qu'ils s'inspirent tous de personnages d'E.R et de l'hopital de la forêt noire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9045  9046  9047  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)