| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 04:41:53 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
y'aurait plus grand monde ici, crois moi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | El Dadou, pti joueur --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there | voila, dadou use et j'abuse des spoilers, ca veut dire qu'il est l'heure d'aller dormir pour lui (on commence à se connaitre) |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | (tin j'suis sûr qu'il a pas grillé ma subtile feinte)
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 04:49:47 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | N'empêche le 13 h de JP Pernault comment c'est bien Message édité par Vague Nocturne le 12-12-2004 à 04:53:16 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour messieurs |
Ex-Floodeur La Source |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le but de tuncay il est vraiment ouf quand même Message édité par C@ssius le 12-12-2004 à 11:00:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je suis pour la première fois aller voir un match de foot pro hier soir qui était Bordeaux-Lyon (virage nord) et je suis extrêmement déçu par le public |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | dans les virages, tout le monde est toujours debout! comment veux tu supporter ton equipe si tu reste le cul sur ton siege à atendre que ca se passe ?
Message édité par C@ssius le 12-12-2004 à 11:12:30 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben oui mais on te parle de sport là, pas de basket
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ouais ptain kapsis chapeau --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Kapsis il m'a foutu la misere cette enfant de saluad --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nicooldu64 Citation personnelle associée | En tout cas, Wiltord a rien fait. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pas mal la technique de Abidal pour les pénos --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
rui Strike Out Looking.. |
|
uxam |
je fais exactement la meme \o/ |
lumi | au fait les gars qui jouent en club ! ca done quoi pr l instant ?
--------------- |
MILLONARIOS Di Stephano et le ballet azul | Vous suivez la coupe intercontinentale? |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 |
|
MILLONARIOS Di Stephano et le ballet azul | Sur paris premier on peut voir la derniere mi temps des prolongations avant les peno
|
MILLONARIOS Di Stephano et le ballet azul | et voila les tirs aux buts comme l'année dernière. Le gardien colombien est très fort aux tirs aux buts |
MILLONARIOS Di Stephano et le ballet azul | diego fils de pute |
Ryoandr Bientot dans les salles |
la classe --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jimi1664 | Lizarazu chez Drucker |
jotb Mon nom est Capitaine. |
MILLONARIOS Di Stephano et le ballet azul | super maniche |
MILLONARIOS Di Stephano et le ballet azul | fabbro de merde, quel bite l'argentin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |